Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben voila encore un nouveau probleme a ma voiture ,

en voulant demonter mes bougies car ma voiture tousse assez souvent , je me suis apercu que 4 des 6 bougies etaient remplie d huile moteur je suppose que cela vient du joint du cache soupape ??

que de regret avec cette voiture et me voila queje dois partir dans une semaine pour 4000 km ....

que pensez vous que ce soit ? joint de culasse ou joint en caoutchouc ?j ai enleve l uile qui s y trouvait mais la voiture tousse toujours ; demain je change les bougies

Posté(e)

Salut , bon à mon avis ça tiensdra bien 4000 km .. ma V8 c'est pareil , j'ai de l'huile au démontage de quelques bougies dans la partie inférieure mais rien qui vient de dessus et le puits de bougies est propre , elle consomme pas trop d'huile , des fois peu , et c'est bien 50 000 km que je roule avec ....

Posté(e)

Salut,

Sur un autre véhicule, j'avais, comme toi, de l'huile dans les puits de bougie.

ça ne ma jamais causé de panne.

Spa bien grave.

:)

Posté(e)

OK Merci je suis un peu rassuré mais la fuite viendrait du joint de culasse ou du joint en caoutchouc ?

Posté(e)

Je penche pour le joint de cache-culbu, enfin le joint du haut moteur quoi. Rien de bien grave.

Posté(e)

Je penche pour le joint de cache-culbu, enfin le joint du haut moteur quoi. Rien de bien grave.

Ben si il y a de l'huile que sur le filet ( comme moi bref .. ) c'est pas lui ...