Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que le proprio de la S4 Avant grise phase II avec qui j'ai fait (moi aussi S4 Avant grise Phase II) une partie de la route sur l'A36 samedi soir serait présent sur ce forum?

Ce serait sympa..

Ciao

Posté(e)

salut, bienvenue parmis nous!!! coucou.gif

ce n'était pas moi..., mais ça aurait pu... wink.gif

Posté(e)

Si l'A36 c'est entre Lyon et Strasbourg alors cela pourrait être moi...mais c'est un S4 phase I.

C'était samedi en fin de journée, pas trop de monde sur l'autoroute et ton S4 avait les vitres teintés??

Posté(e)
salut, bienvenue parmis nous!!! coucou.gif

ce n'était pas moi..., mais ça aurait pu... wink.gif

161496[/snapback]

j'allais demander si cela n'étais pas toi mais les barres de toi n'étaient pas en alu (comme je crois sur la tienne)...

Posté(e)
j'allais demander si cela n'étais pas toi mais les barres de toi n'étaient pas en alu (comme je crois sur la tienne)...

161555[/snapback]

tout à fait, cf signature... wink.gif

Posté(e)

En effet, les vitres teintées...bah, alors, t'as disparu?

Besoin de refaire le plein je suppose!

Ca fait vraiment plaisir de pouvoir partager la route de temps en temps. Elle est très belle en tous cas.

On s'est fait des "pouces" pendant le trajet... Je suppose que c'est toi en effet.

La fin de la route s'est bien passée?

J'habite à côté de Bâle. J'ai fini la route avec des suisses en M3. Sympa., le mec m'a fait la route jusqu'à Bâle. il n'avait vraiment pas peur des radars...

Il va y avoir un meeting en juillet dans le bas rhin. Je pense que je vais passer.

Je suis tout nouveau sur ce site mais le type qui m'a vendu la S4 (très sympa d'ailleurs) m'a conseillé de m'y rendre.

post-6191-1115668079_thumb.jpg

Posté(e)

Ca aurait été un plaisir...la route était bonne!! Excellente et sans radars!!

Merci pour le bienvenu!

Posté(e)
Ca aurait été un plaisir...la route était bonne!! Excellente et sans radars!!

Merci pour le bienvenu!

161637[/snapback]

Plaisir reciproque pour moi aussi de voir la même voiture et de faire la route ensemble.

En roulant, j'ai vu que tu n'avais pas les jantes d'origine et c'est confirmé sur la photo mais est-ce que ta voiture est rabaissée?

Effectivement, je me suis arrête mettre un peu d'essence car jusqu'à Strasbourg il m'en fallait encore un peu, (et j'étais chargé de ma petite famille...)

En tout cas, c'était un bon rythme de croisière, sans forcer, super sympa!

Les radars étaient au rendez-vous mais le dimanche: un ami qui à fait la route n'a vu que ça dans les descentes à 110 km/h.

Moi aussi je ne suis pas très vieux sur le site et je pense aussi faire la sortie dans le bas-rhin quand elle aura lieu...

J'allais lancer l'avis de recherche S4 autouroute samedi mais tu m'as précédé...

Posté(e)
En effet, les vitres teintées...bah, alors, t'as disparu?

Besoin de refaire le plein je suppose!

Ca fait vraiment plaisir de pouvoir partager la route de temps en temps. Elle est très belle en tous cas.

On s'est fait des "pouces" pendant le trajet... Je suppose que c'est toi en effet.

La fin de la route s'est bien passée?

J'habite à côté de Bâle. J'ai fini la route avec des suisses en M3. Sympa., le mec m'a fait la route jusqu'à Bâle. il n'avait vraiment pas peur des radars...

Il va y avoir un meeting en juillet dans le bas rhin. Je pense que je vais passer.

Je suis tout nouveau sur ce site mais le type qui m'a vendu la S4 (très sympa d'ailleurs) m'a conseillé de m'y rendre.

161635[/snapback]

Ah c'est toi qui à racheté le S4 de Rossoneri68 alors? bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

Marrant...

En effet, elle est rabaissée. Un peu plus cahotique mais tellement plus sexie!

Ce serait sympa de me tenir au courant si tu fais cette sortie. Enc e qui me concerne, tout dépend de la date mais j'aimerais vraiment la faire.

pource qui est de samedi, c'est trop bête parce que je me suis arrêter peu de temps après t'avoir "perdu". Ma fille avait besoin d'un break...ma femme aussi je crois!

J'ai eu visiblement de la chance avec les radars. Ceci dit, le suisse m'a vraiment fait la route...et pas moyen de le doubler. un vrai bonheur!

Ecoutes, on garde contact. ce serait avec plaisir de refaire un bout de route avec toi...peut-être sur des routes qui se prètent peut-être plus à nos machines...

Posté(e)

Je vois que le Monde est petit!!

Oui, en effet, c'est moi qui est racheté la bête.

On a d'ailleurs rouler un peu ensemble ce soir. Beaucoup de monde mais trés sympa quand même. histoire d'apprivoiser la route. Je pense d'ailleurs la pucée prochainement. D'après Rossoneri, ça vaut le coup et avec les tarifs affichés, pourquoi se priver (powerships)

tu as une expérience à partager?

Alors, toi aussi, je suppose que tu seras présent à la sortie du Haut rhin?...

Posté(e)

OK, pas de problèmes et désolé pour les "pouces" mais c'était pour te dire que j'étais ravis de te rencontrer.

Ma femme m'a pris pour un taré...

Pour la sortie, tu verras dans "les sorties entre amis": pour moi cela va dépendre de la date.

Posté(e)

Les "pouces", c'était plutôt sympa...Entre nous, on est vraiment des gamins quand il s'agit de voiture et je te rassure, je me suis aussi pris des réflexions bien sympas par ma femme...heureusement, ma fille est encore trop jeune!

Posté(e)
Je vois que le Monde est petit!!

Oui, en effet, c'est moi qui est racheté la bête.

On a d'ailleurs rouler un peu ensemble ce soir. Beaucoup de monde mais trés sympa quand même. histoire d'apprivoiser la route. Je pense d'ailleurs la pucée prochainement. D'après Rossoneri, ça vaut le coup et avec les tarifs affichés, pourquoi se priver (powerships)

tu as une expérience à partager?

Alors, toi aussi, je suppose que tu seras présent à la sortie du Haut rhin?...

161761[/snapback]

Je voudrais pas dire mais powerships think.gif je verrais plutôt une prepa plus serieuse genre ABT ou MTM grand professionnels reconnus par Audi ( Abt en Belgique , MTM en Allemagne)

c'est toi qui voit je sais le prix est peut être pas le même mais le boulot est de qualité

FRED

Posté(e)

Entre nous, les barres de toit métal, ça assure 10.000 fois plus que les miennes en noire....mais ça ne doit pas être donné!?

Posté(e)
Entre nous, les barres de toit métal, ça assure 10.000 fois plus que les miennes en noire....mais ça ne doit pas être donné!?

161773[/snapback]

si si, ils les donnent chez audi sausheim, contre un chèque de 1000 euros... wink.gif

mais bon, ...je ne peux pas voir cette auto avec des barres noires... avis perso, c'est comme ça...

Posté(e)

On est d'accord...mais bon, je vais la faire pucer avant de changer les barres de toit. Après on verra...peut-être la barres de toit!

Posté(e)

En effet, le prix n'est pas le même...500 euros contre plus de 1000!

Maintenant, power est situé sous le garage lamborghini alors je pense qu'en même que ce ne sont pas des rigolos...Enfin, je vais essayer. un S3 vient d'avoir une expérience avec eux et m'a dit que ça valait le coup...Je te tiendrais au courant mais merci pour les infos. C'est sympa. J'avoue que si mon budget me le permettai j'irais en effet directement chez ABT.

Posté(e)

Yep!

Sympa.

enfin, pas bon pour moi oparce que demain, je vais être dans le sceau!

Mais sinon, bien apprécié notre petite virée. Courte, plein de monde mais toujours sympa de rouler au moins à 2. Ca change!

Tu m'as vraiment donner envie d'aller à Genève!

Dès que j'ai le temps, j'y fonce!

Posté(e)
Yep!

Sympa.

enfin, pas bon pour moi oparce que demain, je vais être dans le sceau!

Mais sinon, bien apprécié notre petite virée. Courte, plein de monde mais toujours sympa de rouler au moins à 2. Ca change!

Tu m'as vraiment donner envie d'aller à Genève!

Dès que j'ai le temps, j'y fonce!

161805[/snapback]

Comme tu dis, moi aussi je vais etre dans le sceau si je ne vais pas me coucher, alors je te dis a bientot, et n hesite pas a me contacter! wink.gif

Posté(e)

Ca marche. A + moi aussi. ce serait con que toutes les Peugeot sortent de la chaine rose fluo!! tongue.giftongue.gif

Posté(e)

hey rosso et le nouveau proprio... vous n'oubliez pas les autres pour vos virées, ok????? bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

T'as été sage!!?? bleble.gifbien.gif

Ce sera avec plaisir... biggthumpup.gif

A mon avis, une petite sortie le w-e procain s'impose. Je ne sais pas ce que Rosso en pense mais ça devrait pouvoir le faire...?!

je vais me coucher maintenat.

Ciao et à très bientôt.

Posté(e)

@ LAURENBAR : bienvenue dans la Communauté Alsacienne des breaks gris qui vont bien biggthumpup.gif

Posté(e)

Et Cade, ça ne te dirait pas la sortie en Alsace prövu en juillet? biggthumpup.gif

Ce serait smypa de t'y rencontrer... hot.gif

Posté(e)
Et Cade, ça ne te dirait pas la sortie en Alsace prövu en juillet? biggthumpup.gif

Ce serait smypa de t'y rencontrer... hot.gif

165929[/snapback]

je ne pourrais venir à la sortie que si elle se fait le 9 juillet, mais avec un peu de chance, cela sera peut être la date retenue...

Posté(e)
je ne pourrais venir à la sortie que si elle se fait le 9 juillet, mais avec un peu de chance, cela sera peut être la date retenue...

pour l'instant c'est le cas !

...et rien qu'à cause de toi biggthumpup.gif

Posté(e)
pour l'instant c'est le cas !

...et rien qu'à cause de toi  biggthumpup.gif

167793[/snapback]

Mince, va falloir que je paie une tournée alors si c'est le 9...?