Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
c'est clair ! bien.gif

sinon orangeroad, comment va ? wink.gif

184374[/snapback]

coucou.gif 911

Ca va, même si ça ne roule pas trop ces temps-ci, pas de temps pour faire rouler titine sad.gif

Et ton projet taupe-secret, toujours pas de nouvelles ? bigsmile.gif

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
de toute façon seuls les initiés voient la différence. bien.gif

185280[/snapback]

De toute façon comme tu l'auras remarqué les gens sont sublimés quand ils voient une A3 rouge en 18" biggthumpup.gif

Posté(e)

ba c'est vrai que niveau regard ça me change, je suis pas trop préparé a ça....c'est génant...et pourtant c'est pas une voiture exptionnelle...stune A3 quoi smile.gif

Posté(e)

Si t'es trop gené file la moi, je saurai m'en accomoder bigsmile.gif

Posté(e)

C'est vrai que si tu as pas l'habitude d'avoir une auto un peu voyante biere.gif

Moi à l'époque j'avais déjà eu une Golf 2 GTI 16s rouge, puis une Golf VR6 rouge biggthumpup.gif

Posté(e)

Je retiens ton offre AutoMat mais je m'en voudrais de causer ton divorce.....donc pour ton bien, je garde le mien vert.gif

@Orange : je comprend mieux ton choix maintenant...mais tu vas déroger à la regle avec le S4 alors smile.gif

Posté(e)
Je retiens ton offre AutoMat mais je m'en voudrais de causer ton divorce.....donc pour ton bien, je garde le mien vert.gif

@Orange : je comprend mieux ton choix maintenant...mais tu vas déroger à la regle avec le S4 alors smile.gif

186259[/snapback]

Je roule pas encore en S4 hein tongue.gif

C'est un projet que j'aimerai bien réaliser mais bon, difficile de dire si je pourrais franchir le pas ou non sad.gif

C'est vrai que si peux avoir celle là à un prix très très intéressant, je ferais un sacrifice pour la couleur bigsmile.gif

Mais pour être honnête si j'avais la chance de choisir la couleur d'un S4 demain, je ne sais pas si je le prendrai en rouge car on m'a dit qu'ici ça serait invendable sad.gif

Posté(e)

tout se vend chez vous. Surtout les caisses puissantes. Non?

Posté(e)

oh oui, ici les gars sont fanas de voitures, la Réunion a été l'endroits où il y a eu le plus de vente de BMW comparé à la population par exemple !!

ya bcp de gros porte monnaie ici.... pkoi pas moi sad.gifbigsmile.gif

Posté(e)
tout se vend chez vous. Surtout les caisses puissantes. Non?

186425[/snapback]

Oui mais disons que la clientèle de ce genre d'auto est plutôt discrète, surtout chez Audi wink.gif

D'ailleurs mon A3 est la seule de ce rouge ici, et si c'était pas moi je pense pas qu'ils auraient osé commander une A4 de cette couleur biggthumpup.gif

Posté(e)
oh oui, ici les gars sont fanas de voitures, la Réunion a été l'endroits où il y a eu le plus de vente de BMW comparé à la population par exemple !!

ya bcp de gros porte monnaie ici.... pkoi pas moi  sad.gif  bigsmile.gif

186553[/snapback]

C'est vrai les BMW ici je trouve que c'est presque devenu des autos banales tellement on a l'habitude d'en voir blink.gif

Posté(e)

186259[/snapback]

T'inquiete, elle adore les voitures rouges. C'est sa couleur préférée.... et puis je ne suis pas obligé de dire qu'elle est plus puissante que la mienne. Comme elle fait moins de bruit, elle est logiquement moins puissante bigsmile.gif

Posté(e)

idem pour la martinique, j'avais été impressionné par le nombre de serie 3 presente sur l'ile lors de ma visite il y a une dizaine d'année !

Posté(e)
T'inquiete, elle adore les voitures rouges. C'est sa couleur préférée.... et puis je ne suis pas obligé de dire qu'elle est plus puissante que la mienne. Comme elle fait moins de bruit, elle est logiquement moins puissante  bigsmile.gif

186629[/snapback]

Moi bruyante c'est vite dis....Il y a un feuleument a haut régime et le truc dont je ne me lasse pas c'est le "pssscccchhhhhttt" a chaque changement de rapport dans la montagne quand je rentre le soir. Même a vitesse tres modérée ça donne du plaisir d'entendre ça.

@Les réunionais : C'est clair que la voiture est un pôste de dépense tres important sur les iles (parfois plus que la maison si je me rappel bien mes séjours en Martinique vert.gif) et je ne me fais aucun soucis sur la revente de la A3 V6. Il y aura toujours des amateurs. Et puis les voitures chez vous ne doivent pas avoir des centaines de milliers de bornes vert.gif...on tourne vite en rond

Posté(e)
C'est vrai les BMW ici je trouve que c'est presque devenu des autos banales tellement on a l'habitude d'en voir blink.gif

186562[/snapback]

c'est comme les Cayenne, qui sont devenus pour moi des 4x4 courants dry.gif ... Sauf celui que je vois régulièrement et qui possède quelques équipements TechArt (dont des jantes noires magnifiques icon29.gif qui se marient idéalement au noir de ce Cayenne Turbo là). Si j'exagérais (mais à peine), je dirais que croiser une 996 n'est pas rare chez nous, alors qu'il y a quelques années (pas si loin que ça) c'était des voitures plutôt exclusives ! D'ailleurs, les 993 sont très rares sur l'île comparé aux 996 signe de l'expansion de la marque en si peu de temps ! blink.gif

mais c'est pas pour autant que j'ai arrêté de m'extasier lover.gif devant elles même si on les voit plus souvent sur nos routes !!

remarque c'est pas plus mal comme ça le marché de l'occasion va s'étoffer et peut-être que je vais pouvoir franchir le pas... pinaise comme j'en ai envie (oui je sais, vous le savez aussi ! tongue.gif )

Posté(e)

La 993 est plus sympa (moteur a air) mais beaucoup plus cher a entretenir. Attends des occas 997 vert.gif T'aura les yeux rond au moins smile.gif

Posté(e)
@Les réunionais : C'est clair que la voiture est un pôste de dépense tres important sur les iles (parfois plus que la maison si je me rappel bien mes séjours en Martinique vert.gif) et je ne me fais aucun soucis sur la revente de la A3 V6. Il y aura toujours des amateurs. Et puis les voitures chez vous ne doivent pas avoir des centaines de milliers de bornes vert.gif...on tourne vite en rond

186987[/snapback]

dodo.gifbigsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif 911

Ca va, même si ça ne roule pas trop ces temps-ci, pas de temps pour faire rouler titine sad.gif

Et ton projet taupe-secret, toujours pas de nouvelles ?  bigsmile.gif

185378[/snapback]

coucou.gif orange !

c'est clair que si tu ne peux pas profiter de "titine", c'est un peu "triste" mais bon du moment qu'elle reste bien au chaud dans le garage (je compte sur toi diablotin.gifbigsmile.gif ), elle ne peut que bien se porter !! biggthumpup.gif

quant à mon projet taupe-secret on va dire que la taupe en question n'a pas encore trouvé le bout du tunnel, donc pas de nouvelles pour le moment... mais ça creuse, ça creuse... normal me diras-tu pour une taupe ! vert.gif

Posté(e)
mdr, genre des internautes biggrin.gif

186998[/snapback]

biggthumpup.gif

au fait, pas encore eu le temps de répondre à ton MP, mais t'inquiète je n'ai pas oublié ! wink.gif

Posté(e)
coucou.gif orange !

c'est clair que si tu ne peux pas profiter de "titine", c'est un peu "triste" mais bon du moment qu'elle reste bien au chaud dans le garage (je compte sur toi  diablotin.gif  bigsmile.gif ), elle ne peut que bien se porter !! biggthumpup.gif

quant à mon projet taupe-secret on va dire que la taupe en question n'a pas encore trouvé le bout du tunnel, donc pas de nouvelles pour le moment... mais ça creuse, ça creuse... normal me diras-tu pour une taupe ! vert.gif

187012[/snapback]

Ca pour être au chaud, elle est au chaud, enfin je dirai plutôt bien au frais vu la saison biggthumpup.gif

Mais elle va rouler ce week-end et excepté qu'il faudra encore faire gaffe à nos amis les schtroumpfs, j'en ai vu d'ailleurs presque un village sur le boulevard sud ce soir blink.giftongue.gif

Sinon bon courage pour ta taupe wink.gif

Posté(e)

Est-ce que, comme en Martinique, chez vous les gendarmes sont exclusivement métropolitain? Ca m'avais marqué ça....j'ai toujours pas compris.

Posté(e)
Est-ce que, comme en Martinique, chez vous les gendarmes sont exclusivement métropolitain? Ca m'avais marqué ça....j'ai toujours pas compris.

187036[/snapback]

Exclusivement je sais pas, mais une majorité c'est sûr.

Posté(e)

187036[/snapback]

comme orange, il y a une majorité, c'est évident... Par contre pas exclusivement car j'ai un tonton qui fait partie de la schtroumpf company biggthumpup.gif ... dommage toutefois que ce soit un tonton éloigné bleble.gif

Posté(e)

Bon , je vous avouerais que je suis pas resté assez longtemps pour faire un compte rendu détaillé, mais en gros, c'est clair que on remarque ça de suite :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je vous post quelques photos prise apres un petit traitement Protech (by myself...).

On se voit dedans, résultat tres sympa bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

coucou.gif

Modifié par Olive
Posté(e)

super résultats,je n aime pas les auto rouge,mais la new a3 japrecie elle et bien.gif .ces chaussettes lui von trés bien!!! smile.gif

Posté(e)

Merci les zamis biggthumpup.gif

Sinon, l'aileron S Line est commandé ainsi que le "sline" de calandre...qui n'avait pas été livré avec la voiture dodo.gif , je devrais recevoir tout ça en même temps.

Pour cet été, si l'ami Gendy est efficace, traitement glastint carbon light partout. Forum68.gif

Posté(e)

Et une petite de l'intérieur, que je n'avais pas mise dans sa totalité je crois.

bien.gif

user posted image

Posté(e)

Oh!! Salut Olivier, arrêtes de mettre tant de mot dans tes phrases!!!! J'arrive pas à suivre biggthumpup.gif

Posté(e)

3 mots ça va...mais j'ai encore un peu de mal vert.gif

Posté(e)

coucou.gif Olive (et orange wink.gif )

effectivement, elle brille bien ta tite bébète rouge bien.gif

mais dis-moi, tu enlèves tes plaques à chaque fois que tu fais un traitement ? j'avoue que je n'y ai jamais pensé (et pourtant je suis plutôt du genre pointilleux tongue.gif ); au prochain traitement titanium sur la mienne, je fais pareil !! biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif Olive (et orange  wink.gif )

effectivement, elle brille bien ta tite bébète rouge  bien.gif

mais dis-moi, tu enlèves tes plaques à chaque fois que tu fais un traitement ? j'avoue que je n'y ai jamais pensé (et pourtant je suis plutôt du genre pointilleux tongue.gif ); au prochain traitement titanium sur la mienne, je fais pareil !! biggthumpup.gif

202117[/snapback]

pour tuer les bébètes qui elisent domicile entre la plaque et le pare choc...une seule solution....l'éradication biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour la couleur, chacun ses gouts, mais disons que je trouve ça super original et franchement sympa. bien.gif

Ciao a tous

161427[/snapback]

Je trouve ça super original ! C'est super rare les A3 avec cette couleur qui claque ! En tant qu'Alfiste (147 TI JTD 140) accroc au rouge, cette belle couleur, avec un petit 2L TFSI et une boîte DSG ca me donne bien envie de passer chez l'ennemi... J'ai 6 mois pour être convaincu !

Par contre pour la revente, tu n'as pas peur ?

A3Panzer

Posté(e)
coucou.gif Olive (et orange  wink.gif )

effectivement, elle brille bien ta tite bébète rouge  bien.gif

202117[/snapback]

Olive est timide il ne te le dira pas mais il roule sans plaque et ça lui évite des tas de désagréments biggthumpup.gif

Posté(e)
Je trouve ça super original ! C'est super rare les A3 avec cette couleur qui claque ! En tant qu'Alfiste (147 TI JTD 140) accroc au rouge, cette belle couleur, avec un petit 2L TFSI et une boîte DSG ca me donne bien envie de passer chez l'ennemi... J'ai 6 mois pour être convaincu !

Par contre pour la revente, tu n'as pas peur ?

A3Panzer

203058[/snapback]

Je vais te dire un secret : rien ne se vend de nos jours.... Alors autant se faire plaisir et ne pas penser à la revente.... Et de toute façon je ne fais pas trop de soucis....elle est blindée d'option, entre 2 models, ça aura son importance.

Les gens aujourd'hui ne peuvent plus s'amuser sur la route, beaucoup cherche des paliatifs pour compenser se manque de "fun" sur la route.....alors on rabat le "fun" sur la voiture bien.gif

@Sangoku : voila, t'as trouvé biggthumpup.gif