Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai changer ma valence arriere et j'en ai trouver sur le site TTshop mais je ne vois pas comment la changer moi même...

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment le changer et si possible avec des images.

Merci

Posté(e)

c'est hyper complique, j'ai mis au moins 5 mns pour la changer!!!

il y a 2 vis torx et 2 clips, tu devisses et tu la sors delicatement...

avec Les frais de port, je pense qu'il est plus interessant de l'acheter chez audi.

Posté(e)

c'est hyper complique, j'ai mis au moins 5 mns pour la changer!!!

il y a 2 vis torx et 2 clips, tu devisses et tu la sors delicatement...

avec Les frais de port, je pense qu'il est plus interessant de l'acheter chez audi.

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais elles sont situées où ces vis et tu t'y prend comment surtout?

C'est combien la valence pour une sortie de pot simple chez audi? jai cru comprendre en lisant quelques sujets qu'ils n'en vendaient pas pour une sortie de pot/...

Posté(e)

La valence est courbée et les vis se retrouvent donc a l'horizontale sous la valence... regarde par en dessous, tu ne pourra pas les rater !

Concernant les clips, il y a un petit cylindre en plastique a retirer au centre pour que le clips puisse sortir...

La valence existe pour 1 sortie normalement chez Audi... environ 45€ je crois...

Posté(e)

La valence est courbée et les vis se retrouvent donc a l'horizontale sous la valence... regarde par en dessous, tu ne pourra pas les rater !

Concernant les clips, il y a un petit cylindre en plastique a retirer au centre pour que le clips puisse sortir...

La valence existe pour 1 sortie normalement chez Audi... environ 45€ je crois...

Ok merci c'est cool..

Posté(e)

qlelqun connait la ref de la valence nid d'abeille en une sortie chez audi?

mon magasinier ne connait pas

merci