Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Bon, premier "problème" avec mon TT-RS, à savoir une batterie à plat après seulement 12 jours sans rouler !

Elle sera mise en charge demain mais je suis plutôt étonné car il n'y avait aucun signe précurseur la dernière fois que j'ai roulé (donc je doute qu'il s'agisse d'un problème d'alternateur).

Donc je me pose une question, est-ce normal (pour moi, c'est clairement non !) ?

Y a-t-il des problèmes connus de ce type sur TT ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Ta voiture est neuve ? Combien de km au compteur ?

:unsure: SHIFT

Posté(e)

J'ai laissé la mienne 2 semaines et demi sans tourner et est reparti au quart de tour.

Posté(e)

Le véhicule aura un an dans quelques jours et a 46 000km.

Elle a des bornes mais quand même, je suis plutôt étonné (ça reste une simple TT).

Posté(e)

T'aurais pas oublié une loupiote ou un truc qui aurait sucé sur jus pendant les deux semaines?

Posté(e)

Non rien de tout ça pourtant, d'où mon étonnement.

Posté(e)

46000km en 1 an????

Eh beh!!!!

Sinon t'aurais pas un traqueur ou un truc du genre dans ta voiture? Tu l'as déjà laissée 12 jours sans rouler?

Posté(e)

Je l'ai eu en occas...mais j'ai fait 1800km en "un mois", je l'ai déjà laissée 10 jours sans rouler sans rencontrer le moindre problème au redémarrage (pas même une difficulté à lancer le moteur).

Sinon quand tu parles de traceur, tu parles de Coyote ou truc dans le genre ? Car je n'ai rien de tel...

Je vais la ramener chez Audi, peut être qu'ils pourront trouver un truc (si il y en a un !).

Posté(e)

L'IDSat peut-être? J'avais le cas sur mon S3.

Posté(e)

Ahh bonne question... :P

Ce serait con, c'est bien un truc que je ne voudrais pas désactiver (si tenté que cela soit possible).