Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis "heureux" propriétaire d'une audi A3 1.9 TDI de 20007 qui a seulement 40 000 kms. Et ce weekend, en mettant le contact, l'ordinateur de bord m'annonce que le module d'allumage automatique des phares ainsi que la même chose pour les essuie-glace ne fonctionnent plus! En effet, les essuie-glace sont hs, par contre les feux marchent bien mais pas en auto.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et vu l'entretien suivi du véhicule chez audi et le nombre de kilomètres faible, pensez vous que je pourrais bénéficier d'une participation de audi (j'ai entendu parler de ça). Malgré que mon véhicule ai été acheté à un importateur, et donc qu'il provient d'Allemagne, ce qui ne change pas son entretien...

Merci d'avance pour vos témoignages, n'hésitez pas à me transmettre vos conseils.

Cordialement Hugo

Voici la photo de ce qu'affiche l'ordi de bord (phares à commande/essuie-glace automatique défectueux) : post-61525-1277147296_thumb.jpg

Modifié par Hugo01
Posté(e)

Jamais eu ce message :unsure:...

Tu as vérifié les fusibles ?

Posté(e)

Merci de ta réponse! Oui j'ai vérifié tous les fusibles, et rien à signaler ... :(

Posté(e)

Salut,je vois que tu est du rhone alpes avec la pluie qu on se tape en ce moment l eau c est peut etre infiltrer quelque part et a creé un court circuit.

Posté(e)

Oui j'y ai pensé, un collègue a eu la même chose avec une mégane. Mais bon dans ce cas, vive la qualité audi... j'espère qu'ils vont participer pour les réparations quoi... :s

Posté(e)

Oui mais dans tous les cas c'est étonnant.

Bon courage et tiens nous au courant!

Posté(e)

Faut faire une courrier !

Au mieux tu es pris en charge. Au pire, tu sais à quoi t'en tenir...

Posté(e)

Un courrier à quelle adresse ? On m'a dit qu'en suivant bien la voiture niveau entretien, et si une panne pas fréquente arrivait, audi pouvait faire un geste comme une garantie, pour son image ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme promis je vous tient au courant. Donc pour le problème, l'ordinateur audi a détecté le moteur d'essuie glace hs ainsi que le capteur de pluie et luminosité. Coût des pièces 250€ le moteur et 170€ le capteur, plus la main d'oeuvre et des bricoles, le coût total doit s'approcher des 700€ super !!! :colere:

Posté(e)

Ah oui quand même!

Merci de nous avoir tenu au courant :bien:

Bonne route :coucou: