Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une A5 SB Amb Luxe Mai 2010 avec MMI 3D 2 slots pour cartes SD jusqu'à 32Go

Âpres avoir achetée différentes marques de cartes SDHC aucune n'est pas reconnu ensuite j'ai pris une 2 GO non HC et la cela fonctione connaissez vous une marque de SDHC qui functione ? :angry:

Ou il faut faire une Mise a jour ? :unsure:

Audi dit qu'il support cartes SD jusqu'à 32 Go mais les cartes de + de 2 go sont en HC !!!!!

Merci

Et Bravo a tous de vos Postes :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une carte SDHC Kingston de 16 Gb, elle fonctionne parfaitement avec le MMI 3G da mon A4, de mai 2010 elle aussi ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis tombé sur ce site (http://a6retrofit.tripod.com/articles/a4a5radioupdate.html) qui parle bien d'une mise à jour logicielle récente qui :

- réglerait des problèmes de réception radio

- ajouterait la compatibilité SDHC jusqu'à 32Go

J'ai appelé la concession prés de chez moi et (comme d'habitude), ils ne sont au courant de rien... Je suis en train de me renseigner auprès de Audi France, je vous tiens au courant.

@+

Posté(e)

Je me suis renseigné auprès d'une concession et normalement, avec le code SVM, ils peuvent faire la mise à jour...

Les techniciens sont en vacances en aout, je verrai donc en septembre. Je vous tiens au courant.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait réaliser la mise à jour et cela s'est passé nickel : pour moins de 25 euros, j'ai un "nouvel" autoradio, compatible avec les cartes de 32Go !

Bonne route à tous

Guillaume