Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[session groupée] afficheur ODB - clôturée -


Fred

Messages recommandés

Je me suis permis d'envoyer un MP à plusieurs membres (5) du forum qui semblerait-il, avaient le même problème d'affichage, le message envoyé est le suivant:

 

 

"Bonjour,j'envoie ce message à tous ceux qui souhaitais participer à la commende groupée réalisé avec autoprog21: http://forums.audipa...fficheurs-dodb/

J'ai lu tout le poste et me permet donc d'envoyer un MP à tous ceux dont il n'y a pas eu de réponse suite au problème d'affichage rencontré après réparation.

Juste pour signaler à ceux qui aurait laissé tomber l'idée de faire réparer leur ODB, qu'il y a une nouvelle commande groupée, mais cette fois-ci auprès de fernando91:

http://forums.audipa...-afficheur-odb/

La réparation est fiable et sérieuse!

Nous sommes déjà nombreux, mais plus il y aura de monde plus le tarif baissera.

Alors si vous êtes encore dans ce cas, n'hésitez pas!!!

bien cordialement,

Biban8.32"

Voilà, j'espère ne pas avoir mal faitblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonjour a tous. je suis partant aussi mais je voudrais savoir si fernando répart ou si il change le PI.

Faut il signaler que j'ai le GPS?

Si j'ai bien compris dans le tarif de 150 euros, le retour par la poste est compri.

 

C'est pour un audi s3 de 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

partant aussi, mais par contre le 01/08, je ne serais pas là (j'avais déjà essayé de démonter mon PI mais impossible, c'est vissé trop fort :/)

Serait-il possible de passer éventuellement directement chez Fernando avant cette date ? Ma voiture est une A6 C5 TDI 180 de 2002. Je serais éventuellement dispo ce week-end ou bien un soir semaine prochaine.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans les 150€ le retour est compris biggthumpup.gif, mais le tarif reste inchangé si tu l'apportes à Fernando91.

Encore 2 et le tarif devrait normalement baisser, confirmation de Fernando icon5.gif

Plus que 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. je suis partant aussi mais je voudrais savoir si fernando répart ou si il change le PI.

Faut il signaler que j'ai le GPS?

Si j'ai bien compris dans le tarif de 150 euros, le retour par la poste est compri.

 

C'est pour un audi s3 de 2001.

 

Je change l'afficheur central par un neuf

Pas de pb pour le GPS, l'afficheur est un élément passif

 

@GENDY38: Je pense que l'on refera une session groupée à la rentrée car en cette période de vacances tout le monde ne peut se libérer, à voir...

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinchou et rems : Confirmez moi pour les inscriptions.

 

vinchou, vois avec Fernando s'il peut te le faire avant le 01/08.

 

Fernando : On finit dimanche pour ceux qui peuvent le faire en août. On pourra certainement se refaire une session en septembre sans problème.

 

Fred:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi. Tenez moi au courant pour les formalitées.

Si c'est bon je peux l'envoyer cet semaine apres démontage.( en faite c'est tout le compteur) qu'on envoi?

 

Vous pouvez me comptez pour un s3 de 2001 par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté !

 

il me manque la confirmation de body007.

 

Je vous donne par MP dès dimanche les indications pour la session.

 

Allez, on est 19 si body007 confirme ......

 

Fred:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je serais interessé également, mais le problème, c'est que les vacances arrivent et je ne serai pas là durant la mi aout.... Et bien entendu, j'aurai besoin de ma voiture !

Y'a t'il une solution?

Normalement c'est un VDO... C'est un PI d'A6 4.2

Si c'est ok, je serais partant pour un envoi par la poste!

Merci

 

Bonne journée!

Modifié par Brabus70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET pan !!!! ça y est nous sommes 20 !!!!! :hot:

 

Perso je rentre dimanche soir (tard) et les 2 voitures seront dispo le mois d'aout :carre: donc aucun soucis pour moi ....

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je démonte le compteur samedi ou dimanche, le colis partira lundi.

fernando91, c'est bon pour toi?

 

doit on payer lors de l'envoi du colis ou une fois qu'on l'a réceptionné?

 

GENDY38 j'attend tes indications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je voulais vous dire que de mon côté c'est fait.

 

Je suis passé à Orly voir Fernando et il a fait du boulot de pro. Me voilà donc avec un bel afficheur flambant neuf, et j'avais des cerclages argentés qu'il m'a même mis sur le PI. Il en a d'ailleurs bien bavé, je ne pensais pas que cela serait aussi difficile.

 

En tout cas, cela s'est super bien passé, vraiment très sympa, et je m'excuse encore de lui avoir fait passé autant de temps sur ces cerclages.

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu être notre 20ème Odbisteshot.gif

Je vous tiens au jus icon40.gif

 

C'est cuit pour notre 20ème, sont afficheur marche très bien, j'avais vu une photo de son ODB sur un post et l'affichage n'était pas net mais cela venait de la photo tcon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brabus70 : pas de soucis.

 

@alainkikoul68 : Pas de problème pour un envoi lundi. Dès demain, je post par MP les infos et l'adresse d'envoi des colis. Le règlement se fait à l'envoi du PI.

 

@tous : vu l'engouement pour cette session et Fernando qui doit commander des afficheurs en plus, les PI seront étalés sur tout le mois d'août. Ca évitera aussi à Fernando de recevoir 20 PI d'un coup à faire. Donc pour ceux qui veulent le faire que sur la deuxième quinzaine d'août, c'est tout à fait possible.

 

Je demande à tous, à partir de lundi, de prendre contact par MP avec Fernando pour savoir quand vous pouvez, soit envoyer, soit vous déplacer, pour faire votre PI. C'est lui qui vous donnera le feu vert avec une date pour envoyer vos PI.

 

 

Pour info, la session sera close à 20 inscrits. Une nouvelle session sera certainement organisée en septembre.

 

 

Fred:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS IMPORTANT POUR LES POSSESSEURS D'A6

 

Le serrage des vis soutenant le PI des Audi A6 possède un couple de serrage très élevé.

Pour cela, munissez vous d'un tournevis avec l'embout adéquat et dont vous avez une parfaite maitrise à la prise en main, ou bien une petite visseuse.

Vous le verrez ces 2 vis sont vraiment serrées très très fort sur les A6

Faites attention, si vous vous y prenez mal l'emprunte de la vis sera HS.

Une fois les 2 vis retirées, si le bloc ne viens pas car un peu trop collé avec le temps il faudra défaire l'habillage sous le volant.

Il y a quelques vis à retirer, une fois ce cache enlevé cela permettra de passer la main par en dessous, et de pousser le bloc compteur par l'arrière.

 

AVIS IMPORTANT POUR TOUS LES POSSESSEURS D'AUDI:

 

Une fois le PI démonté, ne pas insérer la clé dans le "NEIMAN" et chercher à vouloir démarrer le véhicule.

La manip de démontage / remontage se fait sans clé au contact

La clé sera introduite seulement lorsque le PI sera remonté et connecté.

Il faut absolument respecter cette consigne, sinon pb d' IMMOTRONIC assuré

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces infos fernando.

 

@tous : en cas de problème au démontage, n'hésitez pas à contacter Fernando par MP ! Petit rappel : pas besoin de débrancher votre batterie pour démonter votre PI.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis partant aussi pour cette commande groupée.

Ma voiture est une audi a4 v6 tdi moteur AFB de 1999.

Il me semble que c'est du Vdo.Je mets une photo à l'attention de Fernando91 dés que possible.

Je suis en Guadeloupe et j'utiliserais Chronopost par précaution.

Modifié par polaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est noté polaudi !

 

 

 

@tous : INSCRIPTION CLOSE les 20 inscrits sont là = 140 euros par PI.

 

Je vous prépare les MP à chacun pour celà.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhôô dommage j'ai vu juste hier que mon odb est foireux... :colere:

 

possible de trouver des infos de montage pour le faire soi-même (suis en Suisse...) et de bénéficier du prix grouppé pour l'écran uniquement ??? Enfin non car je ne peux pas monter moi-même cet écran je ne sais même pas souder des trucs faciles... Ou alors je pourrais combiner avec mon départ en vacances où mon a6 ne sera pas utilisée (en espérant avoir le PI de retour quand je reviens 10 jours plus tard ? ça semble possible vous pensez ?

 

Merci... :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par epfyffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@epfyffer : une nouvelle session se fera certainement en septembre. Je garde sous le coude aussi si un des 20 se désiste.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@epfyffer : une nouvelle session se fera certainement en septembre. Je garde sous le coude aussi si un des 20 se désiste.

 

Fred :coucou:

 

c'est noté, merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gendy,

 

je t'avais dit que j'étais intéressé, c'est toujours le cas,m'avais tu compté dans les 20 ?

Sinon c'est pas grave.Mon souci étant que je ne pourrais pas le faire avant la deuxième quinzaine d'août, voire septembre.

Sinon le prix normal pour cette opération (hors achat groupé) est de combien ?

Merci à toi

Franck :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex : tu dors trop c'est pour ca !

 

@franck : j'avais vu ton post mais je ne savais pas si tu confirmais vu que tu disais que tu ne pouvais pas envoyer ton PI pendant les vacances. Sinon le prix normal est de 180 euros.

 

Je vous mets dans la liste d'attente mais vu la tournure, je pense que je vais relancer une session groupée pour septembre avec un nouveau post début août.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le cas de le dire, j'ai vu le sujet hier début d'après midi, je l'ai laissé ouvert et le soir en réactualisent et bien c'était mort.

 

Tempis pour moi, je patienterais jusqu'à la nouvelle!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,j'arrive trop tard; :furious:

Je serais interresse par la prochaine session.

Audi a6 break v6 tdi afb mars 2000 et 407000km. :bigthumbup:

Merci . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info. Posté ce matin en colissimo avec assurance a hauteur de 600 euros pour 13 euros 45. Vivement la fin de semaine que mon PI soit tout neuf :malelovies:

 

J'ai envoyer un MP a fernando comme convenu apres l'envoi mais je sais pas si il la bien reçu car sa me marque "message sent" :coucou:

Modifié par rems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fabriqué un coli en retaillant un carton et en m'armant d'un rouleau de scotch qui va bien..... c'est surtout Fernando qui pourra me confirmer cela après la réception du colis :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gendy, merci! c'est vrai que j'ai un souci de timing, je te confirme également que...je n'avais pas confirmé !

Dans le pire des cas ce sera septembre.

Je viens de faire pas mal de petits trucs sur la S6, d'ailleurs faut que j'en cause sur le forum.Et j'en ai encore à faire...ça n'arrête jamais sur ces bagnoles !

 

A+ :coucou:

Modifié par Franck3340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...