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polaudi

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pol
  • Localisation
    Guadeloupe
  • Marque et modèle
    A4 B6 130CV
  • Motorisation
    1.9
  1. Merci pour la rapidité de la réponse! Je questionnerais Audi à ce sujet.
  2. Bonjour à tous! J'envisage l'achat d'une audi a4 B7 2.5 163cv de 2005. A la lecture de ce post, le problème de la pompe vp44 semble être totalement résolu sur la B7. Merci de me le confirmer.
  3. Bonjour à tous! Merci a "mon.pti.juju" pour le bon plan. Commandé,livré et monté. Fonctionnement impeccable.
  4. Bonjour! C'est vraiment pas de chance pour toi car j'en ai commandé une aussi chez eux pour mon a4 b6 que j'ai reçu rapidement en Guadeloupe et elle est pleinement fonctionnelle.
  5. Salut! Mes retours d'expérience : - j'ai des disques durs multimédia de 2.5 pouces alimentés par un adaptateur allume cigares (de 12v vers 5v) - j'ai un disque dur multimédia alimenté directement en 12 v avec un récepteur déporté (ancien modèle "Advance" avec une sortie recepteur déporté) - Afin de passer au MKV, je viens juste de faire l'acquisition de ce boitier Mon lien Il sera alimenté directement en 12v.J'ai l'intention de dessouder le récepteur IR à l'intérieur afin de le déporter vers le tableau de bord.Le disque sera lui dans la boite à gants. Je retiens que les disques sont très sensibles au courant.Je fais toujours attention de ne mettre le disque en marche qu'après avoir fait démarré le moteur (sauf si je reste sur place!)car risque de "flinguage" du disque
  6. Salut! OK?tiens nous au courant. Moi je continue à chercher car j' ai essayé 2 a4 et 2 a3 en 130cv et il n'y avait pas de secousses, il est donc presque certain qu'il y a une raison à ces secousses!
  7. Salut à tous! J'ai 108800 km.c'est vrai que les secousses sont aléatoires et légères mais quand même bizarre qu'il ne semble y avoir aucune solution. Je commence un peu à regretter mon v6 tdi 150cv qui lui ronronnait sans secousses au ralenti
  8. Salut à tous! Je viens d 'acquérir une audi a4 b6 130cv de 2004 depuis à peine un mois et j'ai aussi ces secousses au ralenti.Pas de défauts au vag.Je cherche car tout à l'air normal.
  9. Salut à tous! Je suis partant aussi pour cette commande groupée. Ma voiture est une audi a4 v6 tdi moteur AFB de 1999. Il me semble que c'est du Vdo.Je mets une photo à l'attention de Fernando91 dés que possible. Je suis en Guadeloupe et j'utiliserais Chronopost par précaution.
  10. Ok et merci à tous. En résumé le 110cv c'est bien mais le 130cv c'est mieux
  11. Bonjour à tous! Je roule actuellement en a4 b5 2.5tdi 150cv qui sera bientôt vendu et j'envisage d'acheter une a6 1.9 en 110 ou 130cv(de preference).AVez vous des retours d'expériences sur ces motorisations: consommations, tenue de route, fiabilité du 130cv. Mais l'une de mes plus grandes interrogations sur ces moteurs est le rapport poids/puissance. Que pensez vous du 110, du 130 en A6
  12. Salut Richounix! Belle voiture! Pratiquement la même que la mienne sauf le volant (commandes au volant) Pour ton porte gobelet un lien qui m'a permis de remettre le mien en état : lien
  13. Salut! Moi aussi j'ai un 5800. Comment s'appelle cette application s'il te plait?
  14. Bonjour! En fonction de ceci : http://forums.audipassion.com/services/forums...TE+HUILE+MOTEUR Si c'est bien la pièce 39 : 059 103 221 D (flexible d'aération)
  15. Bonjour! Sur mon A4 B5 (1999,phase II) 150CV moteur AFB suppression de la vanne. Pas de voyant allumé au tableau de bord et pas de code défaut au vagcom
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