Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bagheera

Une bonne concession en IDF à Nanterre

Messages recommandés

C'est vrai que je n'ai pas reposté, mais en repassant devant effectivement tous les véhicules étaient de retour.

Je n'ai pas fait attention qu'il y avait un panneau sur la grille.

C'est le fait que la CC soit vide qui fait bizarre.

Merci de ta réponse en tous cas ;)

Bonjour !

Rdv uniquement pour vidange de la boîte.

J'ai retrouvé le soir une voiture nettoyée !!!

Client depuis 2005, et toujours les mêmes très bonnes impressions.

Je conseille cette concession.

A fuire j'ai laissé mon véhicule, retrouvé rayé, garé dans le parking public hors du garage Audi.... Lettre auprès de la direction AUDI en cours . Je vous tiendrai au courant. Pour le type de véhicule que je leur laisse dans les mains .... + 80K€

Yoda, envoie-moi par MP, le jour où tu l'as laissé, et copie de ton ordre de réparation stp, afin que j'étudie ce qu'il s'est passé :coucou:

Bonjour !

Intervention de la semaine : échange kit de distribution sur le TT effectué en une journée, alors que la prévision s'étalait sur 2 jours.

Facture moins chère que le devis, avec pompe à eau changée.

Bon feeling de passionnés Audi entretenu avec l'accueil de l'atelier.

Véhicule nettoyé intérieur et extérieur, et pourtant j'estime l'avoir laissé propre !

Client depuis 2005, et toujours les mêmes très bonnes impressions !

Je conseille donc BAUER Nanterre !

Il me semble avoir vu ta voiture hier chez eux justement... ça se remarque ;)

J'ai déposé ma voiture à Bauer Nanterre ce matin pour un entretien

40 000 km et 4 ans, j'ai également demandé la vidange de la boite S-tronic

Accueil rapide et efficace, Ordre de réparation fourni.

Le prix de l'entretien seul était annoncé à 570 euros, mais avec la vidange de boite il m'ont indiqué 840 euros (dont 360 pour la boite), ce qui ne fait au final que 480 pour l'entretien. Bonne surprise :)

Il m'ont rappelé dans la matinée pour me signaler l'usure des plaquettes avant et me proposer de les changer (pour 250 euros tout de même....)

Leur ayant dit qu'elle venait de passer le CT et qu'on m'a signalé qu'elles pouvaient encore tenir 5000 km, la jeune femme s'est renseigné et on lui a confirmé qu'elle pouvait effectivement encore tenir 5000 à 10000 km.

Honnête, mais heureusement que j'avais passé le CT juste avant, sinon j'aurai pu croire qu'il fallait le faire immédiatement...

La voiture est prête, j'espère qu'ils me l'auront lavé pour ce prix...

je vous tiens au jus ;)

Modifié par Antislash

J'ai récupéré ma voiture

points positifs : :icon_smile:

- ils l'ont lavé

- ça ne m'a coûté au final que 724 euros au lieu des 840 prévus... vive l'informatique. :)

- ils m'ont expliqué point par point la facture détaillée

Point négatif : :meanie:

Comme je parlais d'un bruit lié à la trappe du coffre, on en est venu à parler du manque de roue de secours, et de la bombe anti crevaison.

Je leur ai demandé si elle avait une date de péremption, il m'ont dit oui ça se change tous les 2 ans, mais pas de problème sur la votre, elle est encore valable.

Dans la voiture il y avait les impression des détails de l'intervention, et la photocopie des feuilles où ils coche tous les points "correct/incorrect'

Je n'ai pu regarder ça qu'arrivé chez moi et là Ô surprise je vois sur la ligne concernant le kit anti-crevaison date "09/2014" - Pas OK...

Je les rappelle demain pour leur faire savoir cette erreur :yell_1_prv:

Modifié par Antislash

En fait quand on voit le prix facturé pour 5l d'huile... 120 euros HT donc 144 euros TTC. En vrac
Alors qu'un bidon de 5l de cette même huile Castrol 5W30 chez Norauto ne coûte que 55 euros...
J'imagine qu'eux doivent la payer bien mons cher.
Ils se font la même marge sur l'huile que les restaurateurs sur le vin !
J'espère que ma voiture apprécie. :)

Si je résume, beaucoup de points positifs et un point négatif où ils ont cochés au mauvais endroit pour la bombe anticrevaison (mais confirmer oralement qu'elle était encore bonne). Donc c'est tout relatif :)

Quant aux prix, c'est ce qui est dit plus haut, ce sont les tarifs concessionnaires d'IDF, donc on parle surtout de la qualité d ela révision et de l'accueil. Quoi que tu as eu une heureuse surprise tout de même à l'arrivée par rapport au départ :)

Je suis nouveau sur le forum comment obtient t on la carte audi forum pour avoir les reduction sur les pieces

Quelqun a t il entrenu son Q7 chez Audi Nanterre

Petit feedback du jour : dépôt de ma RS5 ce jour pour problème de feu Xénon et clapets d'échappement à contrôler.

Résultat : lampe Xénon changée (prise en garantie, la voiture a plus de 2 ans et pas achetée chez Audi) et durites de contrôle des clapets rebranchées après investigations , gratuitement.

Bien en tendu, voiture rendue lavée.

Par dessus tout ça, personnel très aimable, mention spéciale à Stéphanie à l'atelier.

Bref, du tout bon pour le moment !

Bonsoir Oyertatane,

Ce n'est pas pour rien que je dis que c'est une bonne adresse ! Plus de dix ans chez eux, et jamais un reproche !

Acheté ma batterie aujourd'hui chez eux. Avec un conseil à la clé : "surtout n'oubliez pas de la déclarer dans votre système. Vous avez ce qu'il faut ?"

Bah oui bien sûr :bigthumbup:

Mais je salue le fait qu'ils préviennent qu'il faut la déclarer par la vag com tout de même sans forcer à le faire eux-même.

Prix de la batterie moins chère que chez Norauto soit 177 €.

Je ne savais pas qu'il fallait declarer la batterie sur le vag....

Donc pas possible a changer soi meme si on n'a pas le logiciel et le cable ?

Je leur ai demandé justement si en prenant la même batterie, même marque, mêmes caractéristiques, etc, il était nécessaire de recoder.

Il m'ont dit oui et non :icon_biggrin:

En fait, les recodages ne sont nécessaires qu'à partir des gammes A5. Les A1, A2, A3, A4 n'ont pas besoin de cela.

Tu l'as déjà installé ?

Sinon (ou si oui) est-ce que tu peux nous dire ce qu'il se passe avant de mettre à jour le vag ?

Oui tout installé.

La procédure pour ma voiture est ici : http://forums.audipassion.com/topic/171468-tuto-changement-de-la-batterie/

La voiture fonctionne sans mettre à jour par la Vag Com. Cependant le gestionnaire de batterie n'est pas opérationnel comme il le devrait. Mauvaise charge de la batterie par exemple ;) (chose qui ne se vera qu'au bout de quelques semaines d'utilisation en général)

Plus de cartes depuis la refonte du club. Plus de différenciation entre adhérents et forumistes ;)

Fernando s'est le top vraiment

J'achète toute les petites bricoles pour mon S chez lui et Jai Tjs les meilleurs remise quil peut me faire

J'ai eu -10 sans carte membre (faut dire je lui ai donné 2/3 leçons d'informatique quand il gèlerait mdr)

Je dépose mon S le 24 pour le rappel des bobines (merci Fernando)

Voila pour ma part

Oui Fernando des pièces détachées est super. Il a toujours le bon conseil, s'il a un doute, il va bien se renseigner pour nous donner la bonne pièce.

Par exemple, quand je lui donne des références de RS6 pour mettre sur la mienne, il vérifie bien que ça va sur la mienne, et même à me dire de penser à changer aussi telle ou telle pièce sinon ça ne va pas aller. Franchement que du bon :bien:

Par contre, je tiens à rappeler qu'il ne faut pas simplement l'appeler pour n'avoir que des renseignements. Sinon, il va se faire taper sur les doigts, et ce n'est pas son job. Il renseigne quand on est sur place dans le but d'acheter des pièces ce qui est compréhensible :)

Vehicule déposé ce vendredi à 8h30 pour mon changement de bobine

Vehicule récupéré en début daprem

Toujours un bon accueil

Par contre moi Jai pas eu le droit au lavage de ma voiture

:-)

Je crois qu'ils ne les lavent pas pour les petites prestations ;)

Mais ce qui est bien, c'est que le lavage n'est pas au rouleaux :)

Salut a tous,

J'ai beaucoup d'estime pour cette concession meme si je n'y vais jamais lol.

Je les avaient appelés il y a environ 3 ans apres avoir vu un audi a3 d'occasion ( hors réseau Audi ? ) ou j'avais de sérieux doute sur le kilometrage.
J'avais eu le chef d'atelier qui m'avait renseigné en me disant "je ne vous la conseil pas " apres lui avoir donné le kmtrage du tableau de bord ce qui voulait tout dire.

Il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en dire plus mais m'avait deja tout dit.

Ce qui compte c'est qu'il est l'air de se soucier du client.

Modifié par LaurentMetz
précision à confirmer

Chriss95 : pour être vraiment précis, le véhicule en question était en concession ou hors réseau Audi ?

Moi j'avais fait la même chose avant d'acheter mon A5 d'occasion en Allemagne. Avec le numéro de série il m'a rassuré sur son kilométrage et entretiens effectués.

Dommage pour ma part avec les quelques pièces déjà achetées pour la TT, Fernando ne m'a jamais fait de remise... :nixweiss:

Et dire que je vais devoir encore en acheter d'autres...

Bonjour,

Pouvez vous me dire si Fernando travaille toujours dans cette concession?

Merci.

K

J'y suis passé récemment et ça m'a plus.

Je ferai mon entretien a1 des 60000km chez eux.

J'ai eu une réduction sur les tapis de sol en indiquant que j'étais sur Audipassion.(5%)