Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca fume comme les mazout... t'as acheté un tdi ??? :bigsmile:

Posté(e)

C'est quand même bien le TDI. Ca coute moins cher

Posté(e) (modifié)

Ca dépends :P j'en ai eut plusieurs... c'est "bien" (financièrement) qd on dépasse 25000 par an.. sinon pas rentable car aie aie le surcout à l'achat et à l'entretien... , sans compter les problémes de fiabilité sur certains bloc VAG.. :bigsmile: ...

Sinon un avis tout à fait perso est que sportivité = essence... sauf le jour où audi nous sort la technologie du V12mazout sur tous les tdi, enfin au moins le V63.0.. là je changerai peut être d'avis .. car un mazout qui prends des tours, qui fait pas le bruit d'un tracteur, c'est pas mal... :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Pour moi aussi Sportivité = essence.

Posté(e)

Cata sport+ silencieux milltek = un son de malade, meme trop par moment..... :malelovies:

je ferai une petite video un de ces quatre.

Posté(e)

Quelle est la différence de bruit entre la marmite quadruple Oetinger, ABT, Miltek?

Posté(e)

Je pense que la plus grosse différence ne viendra pas de la marque ... mais du type de "ligne", silencieux intermédiaire + silencieux arrière ou silencieux arrière seul :coucou:

Posté(e)

Oh toi ! j'técoute plus ! avec tes conseils à deux balles sur le milltek :bigsmile:

Si tu veux Blizz ... je t'en débarasse pour pas cher de ta double boite de conserve :bigsmile:

Posté(e)

Au fait tu as quelle version de Milltek, juste la gamelle AR ou bien intermédiaire +AR :coucou:

Et de belles jantes RS4 ... ça te dit pas :bigsmile:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé de ce déterrage de topic mais j'ai quelques questions à poser aux utilisateurs avant de balancer 1300e dans une ligne complète milteck , donc donner moi des réponses objectives :

- Apparement , sur une ligne d'origine une marmite de tts d'origine fait plus de bruit qu'une marmite milteck ?

- Une marmite milteck + cata sport de la meme marque fait beaucoup de bruit (voir un peu trop?)?

- Une marmite de tts fait plus de bruit volet ouvert (sans brancher la comande du volet)?

Je ne parle pas des gains obtenu en perf , mais juste du bruit (rauque , sourd , sympa , twingo ?)

Je suis un peu perdue là j'avoue ...

Posté(e)

Je viens de mettre un quad milltek, au ralenti c est discret, par contre des que tu appuis il ronronne, un bon bruit de sportive. Maintenant reste a voir ou plutôt écouter dans 3000km.

Posté(e) (modifié)

maintenant il faudré savoir ce qu en pense blizz apres un an son miltek doit etre rodé ?

Pour ce qui me conserne je pense que juste le miltek apres cataliseur ça suffit il faut le rodé certe , avec la ligne compléte( cata sport+ silencieux ) tu doit te faire remarqué par le bruit , sur l autoroute ça doit etre l enfer ... en plus je pense que le controle technique doit te refuser tu pollue et ça pue

je vais pas tardé a recevoir mon silencieux je vous tiendrai au courant ...

on attend ta reponse BLIZZ ..

Modifié par greg358
Posté(e) (modifié)

pourquoi ca ferai du bruit sur l'autoroute, quand une ferrari roule en 6ieme a 120 t'entend rien non plus

t pas haut dans les tours donc ca ne fait pas de bruit

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

Je pense qu il y a qud même une différence de bruit entre une ligne complète en inox et juste le silencieux et un bout de ligne

Après les gouts et les couleurs ne s explique pas

C esg mon avis

Posté(e)

pourquoi ca ferai du bruit sur l'autoroute, quand une ferrari roule en 6ieme a 120 t'entend rien non plus

t pas haut dans les tours donc ca ne fait pas de bruit

+1

Moi a partir de 4000tr c est la ou il se mets vraiment a crier! Mais 4000tr au regul c est silencieux, ça chante que sur des accélérations et heureusement.

Posté(e)

on attend ta reponse BLIZZ ..

Au bout de un an , oui il est plus rauque mais pas tuning , discret en bas , rauque à partir de 3000 trs , mais je préférai la plage de son de celui d'origine qui était plus sympa , mais bon niveau look je préfère le milltek.

Pour une ligne complète , je peux en parler car Nono en a une sur son TTS , effectivement rien à voir qu'avec le silencieux seul , cependant cela reste discret en mode pépère , voili voilou :bigsmile:

Posté(e)

Merci

Au niveau rodage tu préconise quoi ?

Et py être que si je ss pas convaincue du silencieux je passerai a la ligne complète

En tout cas merci de ta réponse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Conclusion

Comme disait blizz .....

Question look c est terrible mais sur le son pour le moment je préfère celui d' origine j espère que ça va évoluer

;)