Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j aimerai ajouter un module tnt numerique sur le rca (cinch) se trouvant a l arriere du module analogique tv

LE probleme c est que je voudrais me servir de l antenne tv analogique (je pense qu elle est integree a la vitre arriere)et m en servir pour le brancher sur le module tnt , ce qui m eviterais de rajouter encore une antenne sur la voiture ; le probleme c est que je vois pas a l arriere du module analogique quels sont les fils relatif a l antenne

qui sait m aider ??

bonne journee

ps : tant que j y suis , qui peut me dire l antenne a l arriere gauche , qu est ce que c est pour une antenne ca ? c est l antenne de la radio ???antenne radio n est t elle pas la meme que l antenne tv ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le module analogique a 4 antennes!! de TV qui arrivent au tuner un peu plus haut que les RCA A/V.

Elles ont de prisses specials, je crois que nommèes FAKRA.

Les antennes sont imprèes a le vitre arriere de la voiture, ou laterales dans les avants.

Posté(e)

ça ressemble à ça :

post4855126883352583thu.jpg

Là par contre c'est un tuner sans RCA intégrées, mais les 4 connecteurs d'antennes doivent être les mêmes.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

MERCI est ce que les antennes tv et radio sont les memes ? car moi je ne capte presque rien avec ma radio;;;;;