Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Experts,

Qui pourrait me renseigner sur la taille des disques de freins de mon AUDI (je sais, je peux démonter une roue pour le mesurer mais bon si quelqu'un a l'info...).

Voilà, j'ai une Audi 2,7l TDI V6 avant quattro de Aout 2005 et je voulais connaitre quelle est la taille des diques de freins à l'avant et à l'arrière car je dois les remplacer vu qu'ils commencent a etre légèrement usés...

Sur Oscaro, il sproposent plusieurs tailles pour mon modèle...

Merci les guys.

A+

Posté(e)

salut, pour t'aider tu peux regarder le code PR dans ton carnet d'entretien 1LG, 1LT, 1LD ... et ainsi trouver la bonne dimension sur Oscaro

Sur mon A6 3L de 2006, d'origine c'est de la marque ATE.

A+

Posté(e)

Merci Pascal pour ta réponse,

cependant, à mon grand désarroi, je n'ai pas eu le carnet d'entretien quand j'ai acheté cette voiture d'occasion (depuis le mois d'Octobre...)

Une autre idée? (sinon je sors le cric ;-) )

Posté(e)

Salut Tofe 100 le diamètre des disques avant et arrière sont les mêmes sur une 2.7 et une 3.0 sauf sur les modèles SLine qui sont plus grand.

Sinon sur la mienne une 2.7 tdi quattro de 02/2006 le diamètre de mes disques sont de 321 à l'avant et 302 à l'arrière.

Maintenant pour être certains il te suffit de sonner dans une concession Audi et avec ton n° de châssis ils seront te dire ça, comme ça tu sera sûre d'avoir les bonnes infos.

A+ et bonne recherche

Posté(e)

Merci les zamis,

J'ai finalement relevé les codes PR sur le stick dans l'emplacement de la roue de secours.C'est du 1KD pour l'ariière et du 1LG pour l'avant.

Merci encore et A+

Posté(e)

Merci les zamis,

J'ai finalement relevé les codes PR sur le stick dans l'emplacement de la roue de secours.C'est du 1KD pour l'ariière et du 1LG pour l'avant.

Merci encore et A+

Et ça donne quoi comme dimention?

Posté(e)

Bonjour,

Ca donne du 321 devant et du 321 derrière, tout comme toi.

Merci.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Ca donne du 321 devant et du 321 derrière, tout comme toi.

Merci.

A+

321 derrière tu en es sûre; devant ok mais derrière....?

Posté(e)

Si vous avez les mêmes références, ce doit être 302 à l'AR ...