Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'aimerai mettre une admission direct sur mon a3 tdi 90 de 1998 et le truc que je sais pas, c'est à quoi sert, le cable gainé qui rendre dans la boite à air d'origine et il y a aussi une grosse cosse juste après la boite à air sur la durite, peut-ètre le débit-mètre ??! et donc je me demandais comment faire...

Modifié par dieselkdd
Posté(e)
Bonjour, j'aimerais mettre une admission direct sur mon a3 tdi 90 de 1998 et le truc  que je sais pas, c'est à quoi sert, le cable gainé qui rendre dans la boite à air d'origien et il y a aussi une grosse cosse juste après la boite à air sur la turite, peut-ètre le débit-mètre ??! et donc je me demandais comment faire...

161050[/snapback]

Personellement, j'ai testé ce type d'admission sur une golf 3 tdi 90 et je l'ai viré au bout de 2 mois. Consommation en hausse, perf. en baisse mais un bruit plus sourd et sportif et le turbo qui aspire à donf. Bref ce n'est pas un bon compromis pour la simple et bonne raison que tu aspires au 3/4 de ton cône l'air chaud du moteur. Privilegie une admission dynamique ou même un filtre sport dans boite à air d'origine. Sinon la cable gainé est un reniflard pour equilibrer les pressions avec la boite à air. Je l'avais laissé libre coucou.gif

Posté(e)
Personellement, j'ai testé ce type d'admission sur une golf 3 tdi 90 et je l'ai viré au bout de 2 mois. Consommation en hausse, perf. en baisse mais un bruit plus sourd et sportif et le turbo qui aspire à donf. Bref ce n'est pas un bon compromis pour la simple et bonne raison que tu aspires au 3/4 de ton cône l'air chaud du moteur. Privilegie une admission dynamique ou même un filtre sport dans boite à air d'origine. Sinon la cable gainé est un reniflard pour equilibrer les pressions avec la boite à air. Je l'avais laissé libre  coucou.gif

161510[/snapback]

+1! bien.gif

C'est nul une admission directe. Ou alors vraiment juste pour le bruit....

Posté(e)

Euh, j'ai lu pas mal de truc et je pensais à une admission dynamique...

Je me doutais que le petit cable était un reniflard mais la grosse prise juste avant (en partant du bloc moteur) la boite à air, c'est bien le débit-mètre ??!

Et entre juste un filtre sport en coton dans une boite à air d'origine et une admission direct dynamique, il y a une grosse différence ??!

Posté(e)
Euh, j'ai lu pas mal de truc et je pensais à une admission dynamique...

Je me doutais que le petit cable était un reniflard mais la grosse prise juste avant (en partant du bloc moteur) la boite à air, c'est bien le débit-mètre ??!

Et entre juste un filtre sport en coton dans une boite à air d'origine et une admission direct dynamique, il y a une grosse différence ??!

162140[/snapback]

Va jetter un coup d'oeil là , dans la section optimisation, y'a un dossier complet sur les admissions wink.gif

jso

Posté(e)
+1! bien.gif

C'est nul une admission directe. Ou alors vraiment juste pour le bruit....

161517[/snapback]

Salut, en plus l'admission directe sur un diesel ça fait un bruit de vieux peugeot j7, mais bon à avoir un diesel autant faire ressortir son coté agricole. biggthumpup.gif

@++

Marc