Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Après une longue absence du forum pour cause d'infidélité à la marque aux quatre anneaux, je me suis re-inscris sur le forum. Je retrouve avec une garde joie la convivialité de ce forum pas comme les autres. il me manquait. Voici donc mon projet:

actuellement possesseur d'une E92 335D(BMW série 3 coupé), je compte la revendre pour un carrosse plus familial. Mon choix s'était initialement porté sur la S de chez Benz (W220 la génération précédente). Je voulais un 600 (V12 500ch) car je trouvais la 500 (V8 300ch) un peu juste. Mais les frais d'entretien pharaoniques, la conso gargantuesque et la fragilité du bloc m'ont découragé. Ajouté à cela, la conception de la voiture qui commence à dater en comparaison avec la concurrence, je me suis dit, retournons à nos premières amours (j'ai eu avant la 335 une A3). Et puis je voulais gouter aux joies de l'essence en injection directe. Donc je lorgne du côté des D3 4.2. J'ai repéré celle ci:

A8 lang version

qu'est ce vous en pensez?

merci d'avance de tous vos conseils avisé et longue vie à ce forum

Posté(e)

:bienvenue: C'est une version longue. Pas forcément facile pour se garer.

:coucou:

Posté(e)

:rolleyes: je veux priviligir le confort de mes futurs enfants... mais je pense qu'une A8, même normale est toujours difficile à garer. en plus je suis de la région parisienne.

j'ai un coup de coeur sur celle-ci car elle a l'air propre et bien "optionnée". le prix semble également être convenable.

Posté(e) (modifié)

elle est très belle (comme la plupart des D3) et a pas mal d'options: cuir étendu, coffre auto, key-less, toit alcantara...

c'est marqué sièges sports mais j'ai plutôt l'impression que ce sont des sièges confort

bon choix de moteur

d'une part, une version "courte" suffit pour des enfants

d'autre part, on passe très peu à se garer comparer au temps de possession d'un véhicule, je pense que vous avez un parking privé donc je suppose que la garer ne vous posera pas de problème au quotidien qu'elle soit courte ou longue

Modifié par biturbo930
Posté(e)

Les sièges sont moins larges. Meilleur maintien latéral.

:coucou:

Posté(e)

zut alors ! je crois qu'ils sont ventilés à l'avant.

A part ce petit point, y'a-t-il d'autres points qui feraient que vous A8istes ne prendriez pas ce véhicule? A part peut être la couleur qui est gris akoya non?

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas grave si les sièges ne sont pas sport, chacun ses goûts

ils sont chauffants mais pas ventilés

je trouve la couleur parfaite

je n'ai pas encore d'A8 donc il vaudrait mieux des conseils d'autres personnes, surtout concernant le prix

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

Bienvenue parmi nous coucou.gif

Le prix me semble raisonnable aux vues de l'année / kms / modèle.

La version longue te posera des problèmes dans les parkings publics.

et dans une A8 "normale", il y a assez de place pour des enfants à l'arrière.

Maintenant, c'est plus une histoire de goût...

coucou.gif

Posté(e)

Je crois que c'est vraiment une histoire de goût. pour les berlines de ce gabarit (S, serie 7 et A8) je ne touve joli que les longues versions avec des jantes d'au moins 19 pouces. Travaillant près de l'avenue Marceau, je vois toujours ces longues allemenandes en bavant.

Posté(e)

je viens d'avoir le gars. je lui ai demandé la liste des options.

by the way, est ce qu'il, comme pour les mercedes, un moyen d'obtenir la liste des options à partir du numéro de série VIN?

j'en entamé la negociation. si elle est mienne, la première des choses que je ferai sera d'aller voir Mr Billeuz, pour une mise aux normes en règles.

en attendant, il faut trouver un acquéreur pour la 335. qui en veut pour une bouchée de pain? je la brade :rolleyes:

Posté(e)

ils sont chauffants mais pas ventilés

En es-tu vraiment sur? :bigsmile:

Posté(e)

Franchement longue ou courte pour moi c'est pareil niveau encombrement, on ne ressent pas de difference pour se garer( 5,06m ou 5,17m ça ne change rfien dans les faits!).non la seule choses c'est qu'a l arriere ce sera vraiment enorme l espace pour les jambe déja que dans la version courte l espace est vraiment tres grand pour des adultes de 1 m90...La difference se fera aussi au niveau de l empattement(espace plus grand entre les roues avant et arriere que sur la version courte(normale) ) tu auras donc un peu moins d agilité en cas de changement de cap avec un style de conduite musclé!Tu consommeras moins aussi car la boite tire plus long(donc moins sportive,moins d acceleration) par rapport a l' A8 normale.A t elle le chassis sport?

Moi je cherchais uniquement une A8 W12 sport(la version courte ou normal si tu prefere) qui priviligie les sensations.Sinon c'est une tres belle affaire ton a8 singleframe allemande!

Posté(e)

Les sièges conforts sont biens chauffants ET ventillés à l'avant et chauffés à l'arrière !

On le voit bien le cuir est perforé et bouton présent sur la console pour la ventilation.

Elle ne semble pas avoir le pack sport ... en même temps sur une limo pas grand interêt !

Et sympa elle a le pack cuir niveau 2 (console et contre portes) visiblement pas le tableau/haut de portes

Bonne affaire à ce prix là !!

:)

Posté(e)

Très bonne affaire, très bon moteur. Le V8 essence convient parfaitement à l'A8 :malelovies:

Celle-ci est propre, très bien équipée et très jolie :bien: