Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne connais pas ce RS6, mais ca doit etre le seule à Strasbourg qui n'est pas importé :bigsmile:

Sinon, l'annonce a l'air correct pour une fois. Je ne vois rien d'inquietant à priori. Faudrait vérifier les trucs habituels. Je demanderai aussi pourquoi il a fait vidanger la boite.

En achetant chez un particulier je ne sais pas si c'est possible de souscrire à une assurance mécanique. Ca vaudrait le coup de te renseigner car souvent les RS6 sont revendus quand le proprio voit qu'un truc cher va lacher ;)

Posté(e)

Oui, cette RS6 est dans vos annonces d'AUDI PASSION, c'est pour cela que je me tournais vers vous étant donné que la personne est membre....

Sinon, cette vidange se justifie car il y avait un petite fuite au Contrôle technique au niveau de la boite.

Posté(e)

Elle paraît pas mal en effet!

Pour info, c'est le prix que j'ai déboursé l'année dernière pour la même d'Oct 2002 en concess avec 60000km ;)

Posté(e)

je note que les proprio de RS6 roulent peu avec , celle-ci juste 18000 km/an ..

Posté(e)

Salut,

je connais cette auto, pour être monté dedans durant la sortie des Vosges. Elle marche bien fort et le proprio est fort sympa. Un lien sur le forum où tu peux la voir en compagnie de 2 S6 et d'une RS6:

http://forums.audipassion.com/topic/93604-sortie-s-r-rs-ur-alsace-vosges-2010/page__st__680

Posté(e)

oui et la RS6 me rappelle vaguement qq chose... :bigthumbup:

j'étais de la sortie aussi et c'est vrai qu'elle est en très bon état! ;) et le proprio m'avait avoué n'aimer que le full série... donc aucune transfo :)