Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le son est déjà divin mais est-ce que vous pensez que cela vaille le coup? SI oui, pour quel budget?

Posté(e) (modifié)

Faut compter combien en gros? Et niveau montage, c'est difficile?

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

en cat- bakc un pont et 1h à 1h30 max si c'est pas la première fois que tu fait de lam écanique.

si tu veux monter le downpies la par contre... c'est difficile car il faut démonter le quattro pour arriver à fixer le donwpipe car boulons inaccesible sinon.. donc la c'est min 5h max 8 à 10h.... si tu as pas de bol comme ca à été le cas pour le montage de celui de FCnono...

pour le cat back... il y a la version soft ou plus hard question bruit .... les prix vont dépendre de tous ces choix la ....

Posté(e) (modifié)

Je pense partir sur un cat-back. Je capte pas pour les versions soft et hard: ce sont des nuances de version sur la gamme milltek? quels sont les différences? Les conseils? Enfin, je veux bien que tu me MP les tarifs de chacune (je crois que l'offre groupée est encore valide, note que je devrais etre adhérent asap).

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Merci :jap:

Posté(e)

oui sensei, désolé ;) (tu peux retirer les 2 posts y compris celui-ci, je ferai gaffe dorénavant)

Posté(e)

Pour les tarifs tu vas voir ça avec Youry par mp ... pour ce qui est de la version "soft" ou "hard" c'est selon que tu veux ou non un silencieux intermédiaire.

Version soft = 2 silencieux (intermédiaire + arrière)

Version hard = 1 silencieux (arrière)

Sur la mienne comme on changeait aussi la descente de turbo et le catalyseur j'ai pris la version soft.

Posté(e)

Un impact ensuite au niveau controle technique (i.e. risque de taux de pollution trop elevé) dans un cas ou l'autre?

Posté(e)

Même avec le cata' Sport tu passes au CT/contrôle de pollution ... alors avec juste le(s) silencieux ;)

A ta place je ferais le binôme reprog'/échappement :bien:

Posté(e)

Je me dis que c'est un peu tard pour la reprog. Et j'avoue ne pas trop savoir ce que ca donne niveau tarif en coût supplémentaire. Tu peux m'envoyer l'info par MP stp? Idem pour Youry, si tu passes par la.

Posté(e)

Niveau tarif c'est comme pour l'échappement je laisse Youry te répondre .. c'est lui le Grand Chef :bigthumbup:

Mais je peux te dire que le coût €/ch est très très intéressant .. et tu as un moteur sympa à utiliser après :bien:

Posté(e)

cat-back Milltek hard commandé donc (cf tes MPs) ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Arrivage prévu le 23 juillet a 15h30 ;)

J'aurai donc un echappement TTS a vendre ensuite :rolleyes: MP pour les interessés

Posté(e)

Finalement, un petit retard dans la pose du Milltek puisqu'elle n'interviendra que le 2 Aout (si je tenais le put.... de magasinier Milltek qui a oublié de mettre le réducteur dans le carton :furious: ).

Pour le prix de mon echappement d'origine, je me suis renseigné en concession (Luxembourgeoise) et on m'a annoncé un prix neuf de 969€ donc j'imagine qu'en concession française, ca vaut bien dans les 1100€. J'ai trouvé une annonce sur leboncoin (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/90969919.htm?ca=15_s) qui en demande 500€ mais je trouve cela cher.

Bref, je pense en demander 350€ + frais de port (si possible, j'aimerais autant faire la transaction en direct (histoire d'éviter de batailler pour faire le colis), ce qui est typiquement possible dès que vous avez moyen de vous retrouver (vous ou un proche) dans un rayon de 50 km autour de Thionville (57100) ou de Gray (70100) ou entre les deux (on descend de tmps en tmps voir les parents quand même ;) )

MP si intéressé (je privilégie l'ordre d'arrivée et la distance ;) )

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux que cela interesse, gnx a fait un CR sur le montage d'un pot TTS (en l'occurrence, le mien) sur une TT mk2 classique ici