Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dites, suis-je le seul à trouver que y'a quand même une sacrée floppée de topics épinglés ??? :unsure:

Y'aurait pas moyen de faire un sous-sous-forum avec tous les topics épinglés, ou alors un seul ou deux topics épinglés pointant vers les actuels topics épinglés qui seront alors dé-épinglés ?

Car ça devient un peu lourd je trouve, on doit scroller les 3/4 de la première page avant de tomber sur les vrais topics actifs....

:coucou:

Posté(e)

C'est la rançon de la gloire, la section des TT est une des plus active............ ;)

Posté(e)

Il faudrait épingler ce sujet ! :bigsmile:

C'est vrai que dans certaines sections il y en a baucoup, à force on ne les lit plus.

Posté(e)

Oui pourquoi pas un sujet: "Les épinglés" qui les regouperait tous.

C'est vrai qu'il faut descendre presqu'a fond pour voir les nouveaux messages, mais comme dit silver, c'est la rançon de la gloire. ;)

Posté(e)

:yell_1_prv: Bart ! Au secours ! :P

C'est vrai, il faut trouver un moyen de les classer un peu, là c'est même limite lisible. Le coup de les regrouper est pas mal ...

Posté(e)

Moi, je trouve pas mal l'idée de créer un sous-forum où il y aurait tous les sujets épinglés :bigthumbup:

Posté(e)

ben non tu n'est pas le seul tu vois....

un topic en tête des autres qui les regroupe tous, ça serait nickel, on jouerait moins de la roulette..... :bigthumbup:

Posté(e)

Idem je suis d'accord :bigthumbup:

Y'a pas mal de sections où ca fait celà , j'avais dis à l'époque pour les annonces "accessoires" que le soucis était identique avec des vieilles annonces qui prennent toute la premiere page :jap:

Posté(e)

Je me disais pareil il n'y as encore pas si longtemps...

Malgré que je sois en 26", obligé de scroller pour voir les nouveaux messages dans les sujets épinglés et ceux qui ne le sont pas...

Posté(e)

Amis TTistes, je vais essayer prochainement de refaire entièrement la "bibliothèque" car dans les anciens sujets, il manque des photos ou les liens sont inexistants.............;)

Mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, mais promis j'essai de faire ça rapidement..........;)

:coucou:

Ps : Ne pas hesiter a m'envoyer un mp en cas de besoin, je répond toujours et a tout le monde.

;)

Posté(e)

Bon courage Bartouille :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut Bart',

c'est un bon début, bientôt un forum aussi propre que nos TT ;)

a ajouter peut être dans la section audio :

http://forums.audipassion.com/topic/39348-audi-tt-remplacement-radio-concert-bose/

car nombreux sont ceux qui postent avant de chercher, ou qui cherche mais ne trouve pas.

@+

PS : Tous les tutos...

Modifié par Karman
Posté(e)

merci Bart, un très bon début de classement des tuto....... ça va alléger le topic TT.... nickel, bon courage pour la suite..:coucou:

Posté(e)

Aussitôt dit aussitôt fait, bartouille t'es un champion :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

@Kamrann : sujet ajouter.............;)

Ps : la mise en forme du sujet n'est pas encore terminée............., je vais essayer de faire un beau sujet.......... :eldiablo:

Posté(e)

Merci Bart, t'est une perle

C'est très clair, beau boulot.

:jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Je viens de finir de copier les liens (tutos, sujets utiles etc)...........Merci de me dire si tout fonctionne.

Merci de me prévenir en cas de lien morts ou autres..............;)

Je laisse le sujet ouvert et dans quelques jours je le ferme.

Ps : le sujets avec les liens est fermer pour le garder propre............. :bigsmile:

Merci pour les compliments..............;)

Maintenant je vais au boulot........:coucou:

Si vous êtes interresser, je peu faire un sujet unique pour regrouper toutes les présentations de nos TT............?

Posté(e)

Mais où sont passé tous les sujets épinglés? :bigsmile:

+1 pour regrouper les présentations :bigthumbup:

:jap: :coucou:

Posté(e)

c'est super !!!!!

belle efficacité :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Mais où sont passé tous les sujets épinglés? :bigsmile:

+1 pour regrouper les présentations :bigthumbup:

:jap: :coucou:

:bigsmile: