Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nissan GTR....New piero mobile!


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Grand amateur de ce genre de titine ( que helas , je n'aurais jamais ) je suis impatient de voir plus de :Forum68: et un beau photo reportage...............

 

si tu passe dans le 53 fais signe :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Piero très bon choix !

 

par contre en effet la descente de garage est juste comme toujours avec ces voitures (nous on a choisi une entrée de garage très peu pentue mais le peu qu'il y a est deja suffisant pour la Z)

Je pense que tu vas bien t'amuse avec ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!! :bigthumbup:

 

Clair que ça envoie méchamment cette bestiole :blink: :blink: Je reste sur le cul tellement ça pousse dés les bas régimes, l'auto est collée à la route, mais fait des virgule en sortie de courbe, grace au couple...bien fun...

 

Sinon, bilan hyper positif. Elle chante comme une déesse, les passages de rapports sont instantanés, encore plus que sur la DKG.

Les gens, n'ayant plus de badge Nissan, se demandent en permanence ce que c'est...tournent autour, ça fait bizarre. C'est un regards trés curieux car auto inconnue au bataillon...."c'est une GTR monsieur??"...."oui"......"mais c'est quoi la marque??"....."euh..ferrari!! LOL"

 

Je plaisante, mais c'est vraiment marrant, j'ai l'impression d'être E.T, de venir de l'espace :bigsmile: :bigsmile:

 

Pour les vidéos, faudra attendre une sortie piste, pour les photos, j'vous fais ça ce week-end ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut piero :coucou:

 

Félicitations pour ta nouvelle acquisition, elle claque comme les précédentes :bigthumbup: (et les futures, je n'en doute pas... :rolleyes: )

 

Au plaisir,

RV :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RV c'est sympa!!

 

J'étais à Spa today...claqué un 2.51.14, mon meilleur temps...cette caisse est une arme, un missile qu'il faut un peu brutaliser pour la faire avancer, mais bon dieu que c'est bon!!

 

Comme ça, config route, posée sur piste, ça arrache tout, ça propulse, ça tient le pavé d'une force....juste impressionnant!

 

Un p'tit tour pour info :eldiablo:

 

GTR à Spa Francorchamps - 2.51 au tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popoff: merci poulet! Clair que c'est THE kif!! :malelovies:

 

@cerberus: elle est clairement incroyable! j'ai eu un peu de mal, habitué à la GT3 sur piste, c'est complètement différent. La GTR se bouscule, faut la faire rentrer dans l'virage et souder dedans en gérant la légère dérive des 4 rouleaux, vraiment génial. Et quelle efficacité :blink: :blink: :blink:

 

@julius: you're welcome! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beug .... :blink:

 

autant dans la GT3 j'aurais osé monté mais là !!!!

 

même dans Need for speed je le faisais moins rapide que ça. Les autres pilote semblent arrêtés sur le bord de la route.

 

Précision de folie, freinage de folie, accélération de folie.... et très bon pilote :jap:

 

.... monsieur .... Piero

 

 

C'est quoi le petit bouton que tu viens tripoter sur le coté du compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fourbe!! :bigthumbup: ..... :eldiablo: :eldiablo: ....

 

Je trifouille mon chrono en fait, que j'avais fixé sur la buse d'aération.... :)

 

Sinon, comme vous avez l'air d'apprécier....un p'tit montage en musique, sympa aussi je trouve :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250/255 :) avec ce faux plat, on aurait envie d'avoir 100 cv de plus histoire de claquer un 300 mais bon...faut arrêter godzilla aprés! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé de topic, c'est là que je voulais mettre cette vidéo... :P

 

http://www.youtube.com/watch?v=NWcv7Zp0H78&feature=player_embedded#!

 

J'adore le commentaire d'Ayrton Senna à propos de son neveux : "If you think I'm quick, wait until you see my nephew..." :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la moitié du prix, ya de quoi avoir les boules là!!

 

Heureusment la nouvelle turbo pdk sauve la mise.....à 180 000 € :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si des fois il te faut un chronemetreur la prochaine fois je peux me liberer :bigsmile:

Super circuit super voiture (je l'ai vu garé pres de casto) et super pilote donc super combinaison :eldiablo:

Si des fois tu te deplaces sur circuit prochainement je viendrai bien voir ce que ça donne cette gtr.

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie votre voiture m'sieur Piero....! Merci pour les vidéos! Ca fait très envie mais il faut le budget derrière.... :(

 

Tu n'as pas de souci de fiabilité sinon? J'avais lu que certaines boîtes cassaient sur les premiers modèles ce qui leur avait valu le surnom de "boîtes en verre".

Quid de la conso circuit/route normale? Je suppose que cela va du simple au double au bas mot?

 

Merci pour tes réponses!

Bien amicalement,

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut albator,

 

En 6000 kms, difficile de parler de fiabilité...il y avait un problème de boîte qui cassait suite chauffe, elle est mieux refroidi sur la 2010 (la mienne), et tu as les températures de tout sur l'ordi, donc sur piste, tu gères et laisse refroidir si ça dépasse 140°. Dans tous les cas, c'est garanti donc bon...

 

Niveau consommation, sur route, sans regarder, c'est 13/14 litres, sur piste, c'est 45/50l, forcément, comme toute sportive avec plus de 400 ps...même une GT3 qui consomme 10l en conduite route normale, elle passe à 35/40l sur piste, étant donné qu'elle est pleine charge quasi permanente. ;)

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RV c'est sympa!!

 

J'étais à Spa today...claqué un 2.51.14, mon meilleur temps...cette caisse est une arme, un missile qu'il faut un peu brutaliser pour la faire avancer, mais bon dieu que c'est bon!!

 

Comme ça, config route, posée sur piste, ça arrache tout, ça propulse, ça tient le pavé d'une force....juste impressionnant!

 

Un p'tit tour pour info :eldiablo:

 

GTR à Spa Francorchamps - 2.51 au tour

 

félicitations, merci pour la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top Piero !:bien:

 

C'est quand même bizarre : on a l'impression que les autres pilotes se trainent ou alors c'est une vrai tuerie cette GTR !:blink:

 

Tu as quoi comme pneu dessus?

 

Fred:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'envoie pas sur les tours filmés, maos parfois c'est bien plus chaud, je terassure!

 

Un p'tit lien ou le tamponnage d'E46 n'est pas loin, il ne me vois pas aller à l'intérieur....gloups!! :bigsmile: :bigsmile:

 

SInon, pneus d'origine, dunlop S600..

 

 

GTR à Spa...parfois un peu chaud!

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la GTR, suis quasi 2 secondes de mieux au tour que la GT3, en pneus d'origine, sans baquets ni harnais...ça fait peur!! :blink: :blink:

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire mieux que la GTR, il ne te reste plus que :

 

GT3 RS :eldiablo:

 

porsche_911_gt3_rs_official.jpg

 

GT2 :eldiablo: :eldiablo:

 

6c9111a5-208d-4411-ab25-015c155e4d9e.jpg

 

GT2RS :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

06_gt2rs.jpg

 

Parce que quand tu vas vraiment l'avoir en mains la GTR et vu ton pilotage, il n'y a pas grand chose qui va te résister... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne GT3 RS aura du mal à suivre sauf avec un bon pilote, la nouvelle GT3 RS/GT2 RS, là, c'est une autre affaire....mais ça coute le double, voire le triple!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo, je l'adore... :bigthumbup:

 

http://www.youtube.com/watch?v=x6YrhZa8pnY

 

Ca a l'air un peu violent la GT2 quand même... :eldiablo:

 

Commentaire : "The GT2 is just a squashed Wolkswagen Beetle with a wing on the back..."

Je pense qu'il n'y a qu'un anglais pour avoir ce genre de phrase. J'adore... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que la GT2, ça s'emmène pas comme une GT3 ou, étant donné l'atmo, c'est progressif et t'as du grip en courbe, même en soudant...

 

La GT2 va obliger à plus doser l'accélérateur, mais va relancer 2 fois plus fort aussi...pour aller vite en GT2, faut une belle expérience au volant sinon...c'est chocapic!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...