Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis desole de vous bombarder de question mais j ai pas le choix...

j ai les fauteuils electrique ainsi que les ceintures les retroviseurs et le volant tout electrique;

j ai dans le vide pocheun boitier avec un bouton rouge , 4 boutons et un central dont il y est ecrit memory;

je voulais savoir si les retro et le volant sont compris dans la memoire et surtout comment ca se programme ???

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

normalement, rétro et volant son compris dans cette programmation.

Pour faire la mémoire, tu dois appuyé sur le bouton MEMORY, tout en laissant ton doigt sur ce bouton, tu dois appuyé sur 1, 2, 3 ou 4.

Après une seconde tu entends un "tic", c'est mémorisé.

ne pas oublié de mettre sur ON ton bouton ON/OFF.

A plus

Modifié par Manu0409
Posté(e)

SALUT MANU

c est toujours toi qui me reponds t'es super ! encore merci

a charge de revanche j'espere

Posté(e)

ca marche !

j ai programmé le bouton 1 mais ensuite comment lui dire que c est ce numro de programme qui faut tenir compte,? car lorsque je deregle tout et ferme les porte puis les ouvrent, il prends d autres reglages qui n est pas celui que j ai choisi ...que faire alors ,?

Posté(e)

la doc est en allemand j ai essaye de decrypter mais impossible !

Posté(e)

Pas de quoi pour t'aider.

Question : Pour tes réglages, quand tu appuies sur le 1, le réglage mémorisé se met en place ? ou pas.

Quand mon épouse prend la voiture, elle choisit le réglage 2, tout se met en place.

Ensuite, elle gare la voiture, et lorsqu'elle veut la reprendre, elle ouvre la porte, et ... tout se met en position 1 (mes réglages)

Obligée pour mon épouse d'appuyer sur 2 pour avoir ses réglages.

En fait, les réglages sont liés avec les clés.

Et je t'avoue que j'ai pas encore regardé comment lié les clés avec les mémoires. Pourtant ma doc est en français ...

Je vais regardé samedi (je vais en Allemagne ce jour là), peut-être avant si je trouve comment paramètrer ma phatbox pour lire les chansons sur le disque dur.

A bientôt,

Emmanuel

Posté(e)

La phatbox ??? connais pas ce truc apparement c est un disque dur externe pour voiture ; je saurais meme pas t aider sorry

Posté(e)

Salut,

J'ai enfin regardé la doc pour programmé la mémoire des sièges avec la clé de mon épouse.

1) Ouvrir la porte (c'est pas moi qui l'invente ...)

2) appuyez sur la touche devant servir de référence pour la programmation de la clé

attendre que le siège soit en place

3) maintenir la touche Memory enfoncée et dans les 10 secondes appuyez sur la touche de déverrouillage de la télécommande. Attendre 2 secondes pour relâcher la touche Memory

Voilà à plus