Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Posseseur d'une A4 Avant V6 TDI pack + de 2000, je dois avoir les 4 vitres à implusions. Or pour les vitres arrieres, elles sont à impulsion qu'a la descente. Pour les remonter, faut rester appuyer. quelqu'un a til déjà vu ce problème?

Merci de vos réponses

Posté(e)
Bonjour,

Posseseur d'une A4 Avant V6 TDI pack + de 2000, je dois avoir les 4 vitres à implusions. Or pour les vitres arrieres, elles sont à impulsion qu'a la descente. Pour les remonter, faut rester appuyer. quelqu'un a til déjà vu ce problème?

Merci de vos réponses

160291[/snapback]

Essaye de remonter ta vitre a fond en haut et donner 2 impulsions vers le haut moi ca a marché pour ma vitre avant droite qui deconnait hier smile.gif

FRED

Posté(e)
Essaye de remonter ta vitre a fond en haut et donner 2 impulsions vers le haut moi ca a marché pour ma vitre avant droite qui deconnait hier  smile.gif

FRED

160309[/snapback]

Merci je vais essayer ca... en fait g jamais vu ces vitres a impulsions en montée c'est pour ça.... jespere que ca va marcher.... merci smile.gif

Posté(e)

Et non ca marche pas sad.gif car ce sont mes 2 vitres arrieres qui le font et qd jessaie avec la télécommande a distance ca fonctionne bien? a votre avis, n'est ce pas un reglage au niveau de l'ODB?

Merci encore

Posté(e)

Mais c'est le fonctionnement normal, dans ma S4 c'est comme ça aussi coucou.gif

Pour éviter de coincer un gamin en remontée de vitre je suppose

Posté(e)

au fait quelle année ton A4 coucou.gif moi sur la mienne elle est de 2004 et ca marche de la porte conducteur pour les portes AR j'essaie demain et te tient au jus

FRED

Posté(e)

tout pareil, ça marche dans tous les sens pour moi aussi...

(de la telecommande aussi smile.gif mais ça sert à rien je l'ai jamais utilisé)

Posté(e)
tout pareil, ça marche dans tous les sens pour moi aussi...

(de la telecommande aussi smile.gif mais ça sert à rien je l'ai jamais utilisé)

161223[/snapback]

Ok ben peut être que pour les versions 1996 à 2001 c'est comme ça, c'est à Impulsion que a la descente comme l'a dit Sangoku... faudrait d'autres avis en fait smile.gif merci les mecs

Posté(e)

salut,

Regarde dans ton carnet d'entretien si ta le code 4R4 dans ta liste d'équipements