Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, :rolleyes:

j aimerai savoir si quelqu un peux m aider

j ai des trou a l acceleration a bas regime

quelqu un sais ou connait une sollution merci beaucoup

Posté(e)

Il n'y a pas de secret, faut passer un coup de valise VAGcom et tu aura ta reponse...

Posté(e) (modifié)

Salut Brush27, :coucou:

Moi je suit le principe de Alessandro pour une lecture des défauts (VAG COM), sinon je pense à la géométrie variable grippée. Mais avant de se prononcer il faut un passage au VAG COM.

Bon courage ;)

Modifié par poup45
Posté(e)

quel idiot je suis j ai oublie de vous dire j ai le 1600essence donc pas de turbo :)

Posté(e)

ça peut etre simple comme des filtres encrassés ou des bougies raides comme ça peut etre de la vrai mecanique...l'éventail est large, explique un peu mieux les symptomes stp! :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

tout simplement pas assez de couple :blink:

Je plaisante, dit nous en plus : km?, type moteur, a froid?, a chaud? etc....

Posté(e)

oui pas de probleme

exemple la semaine passe je veux traverse une grand route donc je veux demarer pour m intercaler et quand j ai voulu accelerer rien elle est reste a 1000tours minute et elle ne voulais rien savoir

j ai aussi des acouts a l acceleration qu elle soit chaude ou non

et je n ai plus de puissance a 5000tours quand je tire dedans se qui est deja rare

sachan que mon rupteur est a 6500tours

Posté(e)

Je pense que soit ça vient d'un problème de gestion moteur, il peut y avoir beaucoup de choix, ta seule réponse c'est de passer ton véhicule à la valise. Elle est de quelle année?

Posté(e)

Tu ne connais pas quelqu'un qui aurait le vagcom? ça t'éviteras de payer 80€ chez audi.