Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j’ai acheté il y a quelques mois l’audi S8 d’un collègue Italien. Avant l’achat la voiture est passée en concession pour vérification. Diagnostique bon sauf une sonde de température. Je viens d’arriver cette semaine pour la récupérer après 2 mois d’immobilisation.

Et là problème : La voiture fonctionne normalement sauf des ratées à l’accélération. Test chez Audi et là code d’erreur sur plusieurs injecteurs. Nous avons mis du produit de nettoyage injecteur, mais après environ 100km cela ne semble pas changer. Avez-vous une idée ? Est-ce risqué de rouler 1500Km dans ces conditions ?

Question finale problème mécanique ou électrique ? Merci de me répondre rapidement avant que je prenne la route si vous avez une idée. Conseil Audi naturellement changer les injecteurs!!!

Posté(e)

quels sont les codes erreurs exactement?

Posté(e)

Si elle roulait bien avant ces 2 mois d'immobilisation , ce serait surprenant que les injecteurs ( et plusieurs de surcroit .. ) soient devenus HS !

Posté(e)

Bien, si mon interprétation de la fiche diag Audi est bonne, les codes en erreur sont les suivants : 16497 PO113 035, à priori la sonde de température qui était déjà défectueuse.

16944 P0560 035 : 17609 P1201 035 : 17612 P1204 035 : 17613 P1205 035 : 17616 P1208 035 : 17817 P1409 035 : 17917 P1509 035 : 17919 P1511 035 : 18010 P1602 035

En fait les à coups sont flagrants en roulant mode auto et plutôt normalement. En montant dans les tours en conduite sportive à priori cela ne se ressent plus. La voiture a été démarrée avec des câbles car la batterie était vide, mais le mécano AUDI m’a affirmé no problem !

J’espère que vous aurez une idée géniale car cette auto est vraiment très sympat avec un châssis extraordinaire pour le gabarit de l’auto. J’aimerais bien la ramener sans la casser Vendredi.