Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut theoden,

tu a aussi le plus venant de l'alarme, celui qui se retrouve sur le bouton de dégivrage ( ? ou un autre ) pour signaler que l'alarme est mise.

:)

Modifié par lionelr
Posté(e) (modifié)

En fait , des plus il y en a partout , mais tant qu'a faire , le trouver dans la portière c'est mieux pour un rétro , si de plus il est déjà protégé , fusiblé et surtout .. minuté ...

Modifié par 205
Posté(e) (modifié)

En effet trouver un + n'est pas vraiment un souci. Un + asservi à l'ouverture/fermeture c'est déjà plus difficile. Le problème reste que le + et le - du moteur du rétro doivent être inversés à chaque manip, et une tempo assez courte est nécessaire pour arrêter d'alimenter le système afin de ne rien griller. Donc effectivement le coup des lumières de portes, c'est pas mal : sur place et répondant à ces critères.

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

Salut theoden,

tu a aussi le plus venant de l'alarme, celui qui se retrouve sur le bouton de dégivrage ( ? ou un autre ) pour signaler que l'alarme est mise.

:)

C'est dans le bouton de signal de détresse il me semble.

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai commandé le bloc bouton rétroviseur et le relais chez Audi. Et c'est dispo en plus. On verra bien. Et puis j'ai négocié le montage des ressorts courts aussi. Ils vont me le faire, ce qui m'évitera de me faire chier ou de péter un outil et de me prendre un ressort dans la tronche. <_< Montage le mois prochain cause finances.

Modifié par theoden
Posté(e)

J'ai reçu les rétroviseurs. Ils sont arrivés entiers ! Dès que j'ai du temps, je vous fais un tuto pour le démontage, le déshabillage et le changement des rétroviseurs : vous verrez, ça ne prend pas longtemps. Pour le branchement des moteurs de rabattage, ce sera dans un 2è temps.

Posté(e)

J'ai aussi reçu mes ressorts hier. En fait il s'agit non pas de ressorts d'origine S8 mais d'un kit de 4 ressorts Eibach: c'est écrit dessus. Je n'y perds pas au change vu le tarif, de plus ils sont neufs et ça se voit (5000 km).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir.

J'ai pratiquement achevé le montage et la mise en fonction de mon tuner TNT Alpine, raccordé à mon système (voir post Encore et toujours montage du RNSD)

J'ai également rendez-vous le 21 juillet pour le montage de mes ressorts Eibach chez Steph'Auto à Paray-Vieille-Poste.

Et pour finir je planche sur l'intégration des feux diurnes à l'avant.

Posté(e)

oui ( histoire que ce soit pas un mono-logue )