Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon j'ai bien reçu tes photos mais il est trop comprimé ton boa il faut que tu vire le plastic qui est fixé sur l'aile

tu as 80 de diametre en sortie de la bmc et on dira que tu as 20 de diametre en entrant dans l'aile imagine ce que tu perd comme air!!!!

cet le montage sur la mienne

Modifié par olive40
Posté(e)

bon ba je me suis taper un petit délire!

J'ai monter la BMC de ma polo un peu juste en dimenssion mais au moins j'ai pu testé! J'avoue que le son de la DV Forge rien a voir avec la BMC...on dirait que je roule en sub!!!

Je me tate a en monter une au dimenssion

je vais voir avec la DV renforcé 710N ce que sa donne histoire de comparé!!!

Posté(e)

bon j'ai bien reçu tes photos mais il est trop comprimé ton boa il faut que tu vire le plastic qui est fixé sur l'aile

tu as 80 de diametre en sortie de la bmc et on dira que tu as 20 de diametre en entrant dans l'aile imagine ce que tu perd comme air!!!!

cet le montage sur la mienne

ouais je sais mais pour l instant ca fera l affaire et des que j ai le temp je m en occuperai...j voulais savoir aussi,quand ta mis tes durite en silicone ta vu une bonne difference ou pas?

Posté(e)

ouais je sais mais pour l instant ca fera l affaire et des que j ai le temp je m en occuperai...j voulais savoir aussi,quand ta mis tes durite en silicone ta vu une bonne difference ou pas?

ben en fet la voiture je l'ai u avec les durites bleue donc je peu pas trop te renseigner sur ce sujet désolé

Posté(e)

ben en fet la voiture je l'ai u avec les durites bleue donc je peu pas trop te renseigner sur ce sujet désolé

ok ,pas grave .de toute facon c est por tout de suite.merci pour tes reponses.j te tines au courant :coucou:

Posté(e)

por info je suis passer a la valise et 0 defaut!!!mais le garagiste ma dit que mon turbo etait entrain de lacher :(

Posté(e)

salut ton turbo qui commence a lacher? j'en doute je suis sur que cet autre chose moi j'ai la prépa depuis 2005 et la caisse tourne toujours pareil mais cet vrai qu'avec une prepa les durites ramassent et en plus si elles sont d'origine(10 ans) et les autres pieces aussi mais un turbo il faut vraiment lui en mettre pour qu'il lache

a plus olive

Posté(e)

salut ton turbo qui commence a lacher? j'en doute je suis sur que cet autre chose moi j'ai la prépa depuis 2005 et la caisse tourne toujours pareil mais cet vrai qu'avec une prepa les durites ramassent et en plus si elles sont d'origine(10 ans) et les autres pieces aussi mais un turbo il faut vraiment lui en mettre pour qu'il lache

a plus olive

merci ca me rassure,il ma fait un peu flipper le garagiste de m.... :bigsmile: