Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les possesseur de s3... :malelovies: j aimerais savoir si une dump valva forge n est pas dangereux pour le 1.8t,j aimerais avoir des commentaires des personne ki en ont une .y en a qui dise ke c bien et d autre non.j conais bien mon mecano il ma dit d en mettre une mais j hesite grave... :pleure2: help :pleure2:

Posté(e)

tu peux deja mettre une DV oem donc la ref et 710N sa coute dans les 40 E une forge tu peux mettre la dv 06 ou dv 07 mais sa coute dans les 140.00 € .

voila

Posté(e)

les DV forge ne sont pas dangereuse temps que ce sont des recirculation d'air! Je roule avec une DV 006 en perf j'ai pa vraiment senti de différence juste 1 poil plus réactive et 1 peu plus le bruit de la DV lors des relachés de l'accélération.

Posté(e)

les DV forge ne sont pas dangereuse temps que ce sont des recirculation d'air! Je roule avec une DV 006 en perf j'ai pa vraiment senti de différence juste 1 poil plus réactive et 1 peu plus le bruit de la DV lors des relachés de l'accélération.

ok merci donc tu me conseille de prendre dv forge006???il parait ke tu gagne au passage de la vitesse c vrai?

une dv 006 c une reciculation??en faite il me faut pas une ouverte c ca? <_<

Posté(e)

les DV chez VAG sont obligatoirement en circuit fermé .

Posté(e)

les DV chez VAG sont obligatoirement en circuit fermé .

ok et les forge peuvent etre ouverte?pour 140 euro on a koi de plus ke celle a 40 de chez audi sachant ke j vais avoir bmc et ke ma s3 est reprog...

Posté(e)

chez audi c'est une menbrane

chez forge c'est un piston

la durée dans le temps est differente mais le prix aussi

Posté(e)

chez audi c'est une menbrane

chez forge c'est un piston

la durée dans le temps est differente mais le prix aussi

ok et ya t il une difference en reprise ,bruit turbo...etc :unsure:

Posté(e)

006 et 007 c'est des recirculation! Sa fait un peu plus de bruit on l'entend mieu la DV!

Sa donne une meilleur reponse!et je crois moin de lag!

Posté(e)

006 et 007 c'est des recirculation! Sa fait un peu plus de bruit on l'entend mieu la DV!

Sa donne une meilleur reponse!et je crois moin de lag!

merci de ton avis.j vais en commander une alors,et c koi la difference entre 006 et 007?

Posté(e)

la 007 est plus grosse il me semble et donc plus adéquate a des prépa plus de 300cv...

Posté(e)

la 007 est plus grosse il me semble et donc plus adéquate a des prépa plus de 300cv...

une 006 fera l affaire alors... :bigthumbup: merci et que pense tu des bmc?

Posté(e)

je ne suis pas pour les BMC sur des moteur turbo 1 simple filtre KN ou autres...

Sauf si biensur encore une fois c'est pour une prépa lourd plus de 300cv changement de turbo et tous ce qui va avec...

Posté(e)

je ne suis pas pour les BMC sur des moteur turbo 1 simple filtre KN ou autres...

Sauf si biensur encore une fois c'est pour une prépa lourd plus de 300cv changement de turbo et tous ce qui va avec...

trop tard j lai deja comander,j te tiendrai au courant :bigsmile:

Posté(e)

ok tien au courant!

Posté(e)

salut moi je viens de monter une bmc sur ma caisse et maintenant elle est plus nerveuse et j'ai plus les trous que j'avais en 5 et 6 et avant j'avais un K&N.

par contre je ne suis pas d'origine :) un pot qui a une S3 aussi vient d'en monter une mais cet moins flagrant que la mienne lui d'origine :P

donc si té d'origine mais juste un k&n ou green tu prendra la bmc quand tu auras fais un prépa sinon tu te dira que tu as mi 200 euros pour rien!!!!

a plus olive

Posté(e)

salut moi je viens de monter une bmc sur ma caisse et maintenant elle est plus nerveuse et j'ai plus les trous que j'avais en 5 et 6 et avant j'avais un K&N.

par contre je ne suis pas d'origine :) un pot qui a une S3 aussi vient d'en monter une mais cet moins flagrant que la mienne lui d'origine :P

donc si té d'origine mais juste un k&n ou green tu prendra la bmc quand tu auras fais un prépa sinon tu te dira que tu as mi 200 euros pour rien!!!!

a plus olive

merci l ami ,moi j sui reprog donc c bon :bigthumbup: .j lai samedi.et le bruit ca donne quoi?

merci l ami ,moi j sui reprog donc c bon :bigthumbup: .j lai samedi.et le bruit ca donne quoi?

au faite c est qoui que ta,moi c est une bmc sp 009

Posté(e)

salut pour le bruit cet enorme :) mais tu verra par toi meme tu fais un peu de sous regime et t'accelere et la tu l'entend bien

sinon moi j'ai pris une bmc en montage souple la 85/150/200 elle m'a couté 206 euros livrée

bon des que tu la monte fais moi signe!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

salut pour le bruit cet enorme :) mais tu verra par toi meme tu fais un peu de sous regime et t'accelere et la tu l'entend bien

sinon moi j'ai pris une bmc en montage souple la 85/150/200 elle m'a couté 206 euros livrée

ok vivement samedi :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut l ami.tu avais raison pour la bmc ,un peu plus de couple ,de reprise et un pti peu de psiit...je reret pas.merci de m avoir donner ton avis :bigthumbup: .et as tu une dump valve forge par hazard?

Posté(e)

salut l ami.tu avais raison pour la bmc ,un peu plus de couple ,de reprise et un pti peu de psiit...je reret pas.merci de m avoir donner ton avis :bigthumbup: .et as tu une dump valve forge par hazard?

salut ben content pour toi!!!! et oui j'ai la dump forge a circuit fermé

Posté(e)

salut ben content pour toi!!!! et oui j'ai la dump forge a circuit fermé

et tu me conseillerais d en prendre une aussi? :unsure:

Posté(e) (modifié)

et tu me conseillerais d en prendre une aussi? :unsure:

salut,ben ecoute moi j'ai u la voiture avec donc je peu pas trop te renseigner sur la dump,mais chez audi tu peu acheter celle de la RS6 qui coute dans les 30 euros je pense,elle a le ressort un peu plus dur que celle d'origine sinon je prefere le son de la forge que celle d'origine.

après y'a le budget aussi RS6 30 euros,forge entre 150 et 200 euros je pense!!!!

essaye de trouver un mec qui en a une tu la monte et tu verra si sa te plais ou pas!

voila ce que je peu te dire bon courage a toi :)

Modifié par olive40
Posté(e)

Salut,bien pour info,j'ai depuis très longtemps une dump de RS6,et j'en suis très heureux,surtout pour le prix,si tu cherche mon poussin dans le forum,tu risque de trouvé la ref,

sinon un ami qui à une dump forge,effectivement cette dernière offre un bruit plus agréable ,mais rien de plus en perf.

A oui sauf que lui à une prépa ...

Posté(e)

:

salut,ben ecoute moi j'ai u la voiture avec donc je peu pas trop te renseigner sur la dump,mais chez audi tu peu acheter celle de la RS6 qui coute dans les 30 euros je pense,elle a le ressort un peu plus dur que celle d'origine sinon je prefere le son de la forge que celle d'origine.

après y'a le budget aussi RS6 30 euros,forge entre 150 et 200 euros je pense!!!!

essaye de trouver un mec qui en a une tu la monte et tu verra si sa te plais ou pas!

voila ce que je peu te dire bon courage a toi :)

ouais faudrais que j en essaye une ,mais ca fait un meilleur bruit ca m interesse surtout que j peux en avoir une a 130 euro.merci pour tes conseil... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,bien pour info,j'ai depuis très longtemps une dump de RS6,et j'en suis très heureux,surtout pour le prix,si tu cherche mon poussin dans le forum,tu risque de trouvé la ref,

sinon un ami qui à une dump forge,effectivement cette dernière offre un bruit plus agréable ,mais rien de plus en perf.

A oui sauf que lui à une prépa ...

merci et ton pote il a meme pas gagner un pti chouilla en reprise?

Posté(e)

Tu gagne rien en mettant une DV forge à part un peu moins d'argent pour acheter autre chose!!!

La plus part des S3 on des DV S3 renforcé les 710N et elles sont amplement suffisantes même avec une prépa!! Même les proprio de RS4 b5 les utilisent c'est pas pour rien!! <_<

Après libre à toi de dépenser 130€ dans une dv Forge <_< ...pour le bruit!! Perso j'ai une 710N et on l'entends très bien pssshiter...

Si tu veux vraiment du bruit achète la Split'R ou une mitsu...

Posté(e)

Tu gagne rien en mettant une DV forge à part un peu moins d'argent pour acheter autre chose!!!

La plus part des S3 on des DV S3 renforcé les 710N et elles sont amplement suffisantes même avec une prépa!! Même les proprio de RS4 b5 les utilisent c'est pas pour rien!! <_<

Après libre à toi de dépenser 130€ dans une dv Forge <_< ...pour le bruit!! Perso j'ai une 710N et on l'entends très bien pssshiter...

Si tu veux vraiment du bruit achète la Split'R ou une mitsu...

ah non je veux pas acheter une autre voiture,j l aime trop la mienne :malelovies: .en faite tout ceux qui ont une dump valve forge disent que c est bien meme si c est cher et les autres disent que ca sert a rien.c est un peu comme pour la boite a air bmc...c est cher mais un peu mieux.

Posté(e)

Pour moi la DV Forge et le KAD ça sert à rien sur un S3 <_< pour preuve quand j'ai acheté la mienne il y avait un KAD Green twister et une DV Split'R qui sont resté sur la voiture le temps de rentrer chez moi et après je l'ai démontés direct :bigthumbup: , remontage de BAA d'origine avec filtre K&N et DV 710N et RS6 (j'ai essayé les 2) et ça suffit largement c'est vrai qu'on entend (un peu) moins le turbo souffler, et encore... mais de toute façon avec la ligne qui chante on s'en fou du psshiiit :eldiablo:

Après ce n'est que mon avis...

Posté(e)

Pour moi la DV Forge et le KAD ça sert à rien sur un S3 <_< pour preuve quand j'ai acheté la mienne il y avait un KAD Green twister et une DV Split'R qui sont resté sur la voiture le temps de rentrer chez moi et après je l'ai démontés direct :bigthumbup: , remontage de BAA d'origine avec filtre K&N et DV 710N et RS6 (j'ai essayé les 2) et ça suffit largement c'est vrai qu'on entend (un peu) moins le turbo souffler, et encore... mais de toute façon avec la ligne qui chante on s'en fou du psshiiit :eldiablo:

merci de ton avis en tout cas,la bmc que j ai mis a eu quelques effets positifs sur mon s3 mais la dump valve j hesite encore et c est vrai que je mettrai peut etre une ligne apres...

Posté(e)

salut il ne faut pas comparer un kad green twister avec une bmc sa na rien avoir le green prend plus l'air chaud du moteur que la bmc en carbone dons cet normal que ton moteur marche moins bien.avant j'avais boite à air avec kn dedant sa marché bien mais depuis que j'ai mi la bmc la voiture ce comporte mieux au niveau acceleration et reprise.

Posté(e)

Je ne vois pas trop de différence entre un green twister et une BMC <_<

16070393.jpg

41162481.jpg

Hormis l'aspect...

Posté(e)

Je ne vois pas trop de différence entre un green twister et une BMC <_<

16070393.jpg

41162481.jpg

Hormis l'aspect...

salut comme je t'ai expliqué sur mon message la bmc est en carbone et l'autre en alu donc le chaleur du moteur passe dans l'alu mais pas dans le carbone.

la green aspire de l'air chaud donc se n'est pas bon pour le moteur vaut mieux encore garder la boite a air d'origine avec un bon filtre que mettre un green

Posté(e)

salut moi j'ai une petite question pour ce qui ont ce genre de matos green ou bmc.

Bref ou on prend l'air frais et par ou il faut passé le passage dans l'aile et un peu juste...

Posté(e) (modifié)

+1 avec ju3cab, la bmc chere pour se que c'est et pour la dump la meme.

Quand j'avais etais faire ma reprog sur mon A3 chez mrc il a vu la dump valve forge, il m'a dit demain tu peux la mettre sur ebay, c'est se que j'ai fait, et remplacé par une s3 renforcé :bigthumbup:

Modifié par cyril86
Posté(e)

salut moi j'ai une petite question pour ce qui ont ce genre de matos green ou bmc.

Bref ou on prend l'air frais et par ou il faut passé le passage dans l'aile et un peu juste...

salut ben moi j'ai viré tout le systeme de la boite a air d'origine qui part dans l'aile et j'ai inseré une grosse durite diametre 60 que j'ai manchoné sur la bmc.

au debut je voulais partir de derriere la grille de l'antibrouillard mais j'ai les durites de l'intercooler(en façade) qui passe donc plus de place!!! et le conduit ne passait pas entre le support de la batterie et l'aile.

Posté(e)

salut ben moi j'ai viré tout le systeme de la boite a air d'origine qui part dans l'aile et j'ai inseré une grosse durite diametre 60 que j'ai manchoné sur la bmc.

au debut je voulais partir de derriere la grille de l'antibrouillard mais j'ai les durites de l'intercooler(en façade) qui passe donc plus de place!!! et le conduit ne passait pas entre le support de la batterie et l'aile.

moi j ai mis le boa qui part de la bmc vers l arrivée d air d origine (dans l aile),je l ai ecrasée pour m adapter a la prise d air dorigine et ca marche nikel :bigthumbup:

+1 avec ju3cab, la bmc chere pour se que c'est et pour la dump la meme.

Quand j'avais etais faire ma reprog sur mon A3 chez mrc il a vu la dump valve forge, il m'a dit demain tu peux la mettre sur ebay, c'est se que j'ai fait, et remplacé par une s3 renforcé :bigthumbup:

ok pour la dump valve mais pour la bmc quand ta l argent c est un pti plus ,enfin c est mon avis :coucou:

Posté(e)

pollux sa te derange de me mettre une photo de ton montage?

ca marche pas quand j essaye de t envoyer photos...

Posté(e)

Pour la bmc meme si j'aurais l'argent je l'acheterais pas, un filtre plat sport fait vraiment l'affaire, regarde meme sur grosse prepa c'est se qu'ils mettent simplement donc y'a une raison :eldiablo: