Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!! Nouveau sur ce forum car lundi (logiquement) j'achète un TT mk2 sline.

J'ai trouvé ce site : http://www.thettshop.co.uk/interior.asp?cat=5002

Quelqu'un a-t-il déjà commandé là bas car je veux mettre le kit complet de la TTS ou Rs je sais pas encore mais je compte bien l'acheter là bas!

Est-ce une entreprise sérieuse? Et dans quel délai reçoit-on la marchandise? Est-ce de l'original ou du pirate?

Bien vite que je puisse rouler en TT !!!!!!!!! (excité comme un gamin)

Posté(e)

+ 1 avec Blizz. ;)

Sinon pour info, oui, c'est des PC d'origine Audi sur TT shop. :jap:

Posté(e)

Et si je prends une qui n'a pas les xenons d'origine, je peux acheter les phares xenon pour le rajouter ou ya d'autres modifs?

Posté(e)

Et si je prends une qui n'a pas les xenons d'origine, je peux acheter les phares xenon pour le rajouter ou ya d'autres modifs?

Mis à part le cablage et les ballast nécessaires pour le xenon (+ PC pour buses lave phare), il y a, normalement dans la réglementation, le correcteur d'assiette automatique obligatoire. ;)

Posté(e)

Merci pour ces réponses très présices! J'ai choisi de prendre qui a les xenons et le kit sline d'origine car sur le site l'arrière tts ne se met que sur une sline.

Mais sont-ils réellement sérieux? Puis-je commander sans soucis?

Posté(e)

Oui, ils sont sérieux no pb , par contre , parfois le délai de livraison est assez long , genre 1 mois :(

Chez Audi : 48 heures et pas vraiment plus cher, je te le redis compare les prix.

Posté(e)

Oui, ils sont sérieux no pb , par contre , parfois le délai de livraison est assez long , genre 1 mois :(

Chez Audi : 48 heures et pas vraiment plus cher, je te le redis compare les prix.

Je vais faire un deuxième concess alors car le premier il y avait 1200€ de différence :s

Posté(e)

je peux avoir un kit tts ...

par choc avant et arriere complet avec les bas de caisses!!

mp si necessaire

+++

ps, j'ai deja fais 3 tt en rs ou tts

++++

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw mon tout premier topic j'avais même pas encore ma TT !!! C'est cool de l'avoir ressorti :bigthumbup: