Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous nouveau mais pas dans le forum mais dans la section B7

proprietaire depuis hier soir d une A4 avant 2.5l V6 ambition de 2005 avec 67000 km avec en option

regulateur de vitesse

chassi S-line

audio Bose

mais premiere impression sont la deception trop mou a mon gout maisque de peche enorme et premier probleme le regulateur de vitesse ne fonctionne pas

et une premiere question a vous sur mon ancienne B6 quand je mettai mes phares j avais les symbole des phares qui s allumai au tableau de bord et la je n es rien normal ??

sinon modif a venir

glasteint pour Bebe

becquet de toi s-line

pare choc avant s-line si je trouve car sur ebay DE ou UK pour trouver quelqu un qui envoi en France c es galere en plus le lanquage aide pas lol

et donc pour combler le manque de peche enorme une reprog

et New RS4 en 19

voila, les photos arriveront d ici peu et a bientot pour partager nos experiences

Posté(e)

bienvenu a toi

on attends les photos

si cela t'intéresse je vends un pack new rs4 quasi neuf

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: dommage pour ce manque de peche ....elle a pas un problème au moins :huh:

sinon tu joues quel style de music DJ ?

A+

yannick

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

merci a tous alors yannick je ne suis pas Dj enfaite avant je cree des mix de music mais il y a longtemps et sache que cela fait pres de 2 mois que je suis votre poste et sache que j adore ta voiture a la base je voulai un 3l mais avec l arriver du Bebe elle etait pas des mais moyen avec le nombre de km que je voulai mais tu a fait du bon boulot felicitation

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut et bienvenue à toi , elle est très jolie, concernant tes phares c'est normal que le logo des phares n'apparaisse pas au tableau de bord par contre la luminosité de celui-ci doit s'intensifier au moment ou tu les allumes .

Eh mais ça fait encore un V6 de plus !!!

Posté(e)

pas bien reveille yannick ??? :rolleyes:

c'est pas moi qui ai beugué , regarde l'heure .....3 fois 4 heure pile :blink:

.

Posté(e)

merci a tous .j aimerai savoir si certain savent comment trouver un pare choc S-line car ebay de et uk la plupart de livre pas en France merci a vous

Posté(e)

salut, belle voiture... quel budget pour les vitres ???

Posté(e)

la classe avec les vitres teinté, la suite c'est quoi ??

Posté(e) (modifié)

Bon alors la carte bleu a fumé commande

d'un pack New RS4 a LD Prestige

kit hid h11 pour les AB

lame de cupra R

4 sticker de frein audi blanc

retse plus qu trouver la peinture noir brillant en bommbe et d'acheter tous pour fixer la lame

et je suis entrai de voir pour me commander les phares avant dayline style B8 car apparament tous le monde en es content par contre j ai peur que ca fasse bizarre en noir sur ma voiture.

et phare arriere car vu les photos que j'ai vu trop beau voila les photos suiveront une fois tous ca fait

Modifié par Dj Vodka
Posté(e)

biggthumpup.gif belle modif

tu as plus un rond diablotin.gif

en tout cas belle auto

Posté(e)

tu m'étonne mais je vais surrement annuler la commande de jante car audi vient de m envoyer le devis pour la distribution et j en es pour plus cher que le pack de jantes lol

Posté(e)

ok il te change aussi la pompe a eau, le calorstat et la courroie accessoire

Posté(e)

ba il m on dit qu il changeai toute les poulie distri pompe a eau enfin la total enfin le point positif c est que j ai trouver vers toulouse un garage audi qui me fait la meme chose pour 1500€ j en profiterai pendant les vacance lol

Posté(e)

salut a tous

me voici parmi vous depuis mon achat le 1 juillet de mon A4 avant 170 sportpaket !!

c est un autre univers que j ai pu connaitre meme en passant chez skoda octavia (normal) et Touran sportline.

par contre j etais degoute, 3 jours plus tard un blaireau se rabat trop pres de moi et me touche le pare choc AR.G. une belle trace blanche sur mon bleu ile maurice nacre.

l expert est passe et il vont repeindre le P.choc.

en equipement il faut que je monte le regul de vitesse. a voir par moi meme puis valise a faire chez Audi.

je vous tiens au courant.

tchao.

Posté(e)

Bon ce Dimanche mise en peinture et stickers sur les etriers avant

post-4467-1279567180,56_thumb.jpg

mise en place du rajout seat leon et les Xenon 6000k dans les anti-Brouillard

post-4467-1279567220_thumb.jpg

et la le gros probleme des rajout qui tape en haut de la valence et maintenant ils tiennent meme plus lol il y a t'il un valance qui aurai un peu plus d espace en haut, un technicien audi ma dit de regarder sur les v6 essence mais a ma connaissance il y a la mienne, la S-Line et la S 4 donc je suis coincer ? non ?

post-4467-1279567362,96_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Hello,

Pour le problème des rajouts qui tapent sur la valence, je crois que tu peux gagner un peu de place en tordant doucement les "pattes" qui supportent les deux silencieux.

Il me semble que d'autres forumistes ont procédé ainsi (VR6man et Yannick82 non ?)

Modifié par Demon
Posté(e)

oui tu tord légèrement les pattes de fixation et tu ne devrais plus avoir le soucis

Posté(e)

les pattes de fixation finale des silencieux mais très légèrement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon dimanche montage des phares dayline style new A4 avec les xenons et detrompeur d ODB et il faut que je regarde encore c est embouts de m...e qui tienne pas et qui tape sans arret dans la valence quelqu'un serai ou commander des bon embout qui ferai le diametre de la ligne d origine car moi le diametre es peut etre trop grand je veut bien de votre aide sur ce coup la merci

Posté(e)

pose des phares avec les xenons mais sans les detrompeur odb

deception des diodes qui le jours eclaire rien donc pas ce que je recherchai car d apres le vendeur ca eclairai presque comme les dernieres audi

et apres probleme les xenons scintillent je doit peut etre mettre les detrompeur qui je croi empeche le scintillement si vous avez des infos je suis preneur

la photos es pas terrible d autre viendron

post-4467-1281373859,02_thumb.jpg