Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

lol perso je sais pas ce qu'ils on foutu avec les sieges... :hot: :hot: :biere:

Les photos postées de l'intérieur sont celles du concept initial de la RCZ. A cette époque, alors qu'il n'était pas question de la produire en série, ils avaient mis des anneaux sur les sièges...

Posté(e) (modifié)

Drôle de réaction quand même. On se plains que les française ne font pas de voiture passion, et dès qu'il en sortent une on rale...par contre à motorisation égale les performances doivent être assez similaire et le chassis de la peugeot ne doit pas être ridicule.

Honte à audi d'avoir copié sur la C3 pluriel pour les arches grise sur l'audi A1 !!!! Faut arrêter un peu et l'intérieur d'un TT1 désolé mais ça se voit qu'il a plus de 10 ans...

C'est vrai que niveau SAV audi est au top <_< C'est bien connu, audi est la marque la plus fiable du monde et en plus les rendez vous sont obtenu très rapidement <_<

Modifié par PACPAC
Posté(e)

C'est vrai que niveau SAV audi est au top <_< C'est bien connu, audi est la marque la plus fiable du monde et en plus les rendez vous sont obtenu très rapidement <_<

je vois que toi aussi tu vie dans le meme monde ideal.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ouais pis faut arrêter avec audi, on vous vend juste plus cher le même matos qui est dans les autres marques du groupe mais ca donne un côté elitiste avec la bonne vieille idée "si c'est cher c'est du bon matos". Mais y a que la finition qui change et les reglages propres à chaque marque (pour faire simple). Bref on en a pas pour son argent... vive la logan !!!!! quoique là aussi il nous enfume <_<

bon j'arrête les voitures c'est trop cher.

Fin du hs :)

Posté(e)

:bigsmile: je vois que toi aussi tu vie dans le meme monde ideal.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En tout cas le TT n'a jamais été une voiture qui m'a branché. La RCZ est joli et je trouve ça bien de la part de peugeot d'oser. En tout cas j'adore audi comme la plupart d'entre nous ici mais j'apprécie aussi d'autre marque. :bigsmile:

Posté(e)

Drôle de réaction quand même. On se plains que les française ne font pas de voiture passion, et dès qu'il en sortent une on rale...par contre à motorisation égale les performances doivent être assez similaire et le chassis de la peugeot ne doit pas être ridicule. Honte à audi d'avoir copié sur la C3 pluriel pour les arches grise sur l'audi A1 !!!! Faut arrêter un peu et l'intérieur d'un TT1 désolé mais ça se voit qu'il a plus de 10 ans...C'est vrai que niveau SAV audi est au top <_< C'est bien connu, audi est la marque la plus fiable du monde et en plus les rendez vous sont obtenu très rapidement <_<

Si l’on oppose un TT à un Peugeot RCZ, l’écart tarifaire est largement

en faveur du coupé français dont la version THP 200ch bien équipée est

sous les 30.000€. Même la version 156ch opposable au TT 1.8l 160 ch est

mieux placée avec son tarif de 27.400 euros contre 32.560€ pour

l’allemande. Toutefois, l’honnêteté commande de rapprocher aussi les

fiches techniques et dans cette optique là, le TT prend le large sur

tous les plans : consommation, puissance, performance. En résumé, le TT

1.8l 160 ch marche mieux et consomme beaucoup moins que le RCZ 1.6l THP

200 ch ! Grâce à ces chiffres, on comprend pourquoi en France, les

ventes du 1.8l TFSi permettent au TT de réaliser un mix essence/diesel

de 40/60, là où sur d’autres modèles, les ventes diesel représentent

plus de 90% du mix !

source : http://www.caradisiac.com/Remaquillage-56687.htm

Et pour l'intérieur du MK1, il n'as que légèrement vieillit... n'oublions pas que le concept a 15ans !

Mais en dehors de l'aspect, c'est surtout la qualité qui apparait au bout de 10 ans avec un intérieur qui ne montre pas son age !

Posté(e)

+1 pour le fou furieux :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

légerement vieilli !!

http://www.autobild.de/ir_img/59049053_536f31f1d0.jpg

Je me méfie quand même des test automobiles mais c'est peut être vrai car s'il se base sur les données constructeur ou sur Zeperf c'est pas la peine. Les données constructeur sont effectué dans différentes conditions et je trouve qu'audi les exagères un peu quand même. Il faut voir ce que dises les autres test et faire une moyenne de tout ça car caradisiac c'est pire qu'autoplus. :Forum68:

En tout cas je vois que les possesseurs de TT sont très sectaire !! <_<

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Avis aux Modo, il serait bien de fermer ce sujet, d'une part car il existe déjà un topic sur la RCZ depuis juillet 2007 (merci de faire une recherche avant d'ouvrir un topic déja présent) et d'autres part car cela tourne au règlement de compte, à moins que vous preferiez laisser l'ambiance du fofo tourner au vinaigre entre les pro TT, les anti TT, les anti audi, les anti françaises, les pour , etc ...

Merci.

stephane

Posté(e)

Je ferme pour plusieurs raisons:

1/ un sujet sur la Peugeot existe déjà.

2/ Eviter tout dérapage.

3/ Ce post n'a pas vraiment d'intérêt. :Forum05:

:coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...