Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Un vendeur allemand me maintien qu'une A5 de 2007 sur laquelle je me suis penché posséde les GPS HDD3D.

C'est possible ?

Je pensais que les premiers GPS 3D avait été montés sur AUDI à partir de Février 2009.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Si je ne dis pas de betise, il faut avec le MMI 3G le disque dur ...dispo avec le systeme audi multimedia qu'a partir de 2009, c'est d'ailleur pour ca que j'ai pris un modele 2009.

Le audi multimedia est facilement reconnaissable au tableau de bord, à l'emplacement de l'autoradio, tu n'as plus les 6 boutons pour acceder au differents CD, mais un volets qui se rabat et derriere lequel tu as l'emplacement pour inserer les DVD et 2 leccteurs de cartes SD.

Voici la photo

post-40228-1274283306,29_thumb.jpg

Posté(e)

A moins d'avoir été rétrofité, ce n'est pas possible car pas encore dispo à cette époque :coucou:.

Posté(e)

:coucou:

Merci pour vos réponses c'est bien ce qu'il me semblait.

@ fabricem : merci grâce à ta photo je sais ce qu il faut que je recherche.

Posté(e)

Si je ne dis pas de betise, il faut avec le MMI 3G le disque dur ...dispo avec le systeme audi multimedia qu'a partir de 2009, c'est d'ailleur pour ca que j'ai pris un modele 2009.

Le audi multimedia est facilement reconnaissable au tableau de bord, à l'emplacement de l'autoradio, tu n'as plus les 6 boutons pour acceder au differents CD, mais un volets qui se rabat et derriere lequel tu as l'emplacement pour inserer les DVD et 2 leccteurs de cartes SD.

Voici la photo

Bonjour,

Ta réponse m'interesse, je suis en discussion pour une A4 de 09/2009 (dire du garagiste) il précise qu'elle est dotée du Grand GPS Couleur.

A la vison de la photo (ci-dessous) je reste sceptique !

Le GPS plus est il monochrome ou en couleur ? Est ce le advanced 3D Couleur ?

Je reconnais que je suis perdu et je ne veux pas faire d'erreur.

Merci de votre aide.

post-39309-1274793607,84_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Pour moi, pas de disque dur sur cette version et donc pas de GPS 3D...

Je crois que seul le systeme audi multimedia a le disque dur.

Demande des photos avec le GPS en marche afin de voir...

Posté(e)

tu as le GPS plus sur la photo (ecran couleur 6,5"), le GPS advanced à un joystick sur le bouton du MMI et l'écran est en HD 7" avec disque dur et lecteur de carte SD en lieu et place du changeur 6 cd en facade de l'ancien GPS plus qui n'existe plus sur A5 depuis juin 2009.

Maintenant c'est soit GPS plus version 2010 (depuis juin 2009) avec écran 6" couleur mais pas HD et grossier soit Gps Advanced HD 3D DD etc...option à 940 €.

Posté(e) (modifié)

merci Bencam de ces precisons utiles.

c'est le bouton sur MMI que je n'identifie pas quand je voix und 3D Advanced.

je vais essayer d'identifier avec le volet qui se rabat (qui loge l'emplacement des cartes SD) pour faire la difference avec le GPs Plus qui a l'echangeur CD en façade.

mur.gif

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

le bouton du MMI dépasse un peu c'est la partie noire, c'est un tout petit joysstick de forme idendique au dessus du bouton du MMI normal....dans le cas du joystick il bouge...

Posté(e) (modifié)

ok ok merci, je pouvais toujours chercher un bouton different !!!! donc obligé de toucher ou de se fier au cache d'emplacement des cartes.applaudit.gif

Modifié par billeuz
Citation inutile.