Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que je me suis trompé de section en postant mon premier billet à ce sujet. Voilà donc ce que j'ai écrit par ailleurs :

Voilà l'histoire :

J'ai acheté un Q7 de 2007 samedi dernier (le 15/05/2010). Une des premières choses que j'ai faite est de configurer mon tel avec le MMI en bluetooth.

Jusque là pas de problème.

Cet après midi, je téléphonais et d'un seul coup la connexion se coupe : plus de batterie dans mon téléphone. Je branche le téléphone à un chargeur, et là, il n'arrive plus à se connecter au bluetooth de la voiture.

J'ai tout reconfiguré, réinitialiser usine, rien n'y fait.

Par curiosité, je suis allé faire un tour dans le menu de mise à jour, voir comment apparaissait le module Bluetooth. Et là, je vois qu'il n'est pas visible. Ses caractéristiques sont remplacées par des carrés à la place des lettres.

Croyez-vous que le Bluetooth soit mort? Est-ce qu'une mise à jour MMI pourrait corriger le problème? (il est actuellement en version 28XX - je ne me souviens plus précisément).

Ci-après des photos de l'affichage du MMI.

Par avance, merci de vos lumières.

post-19382-1274249740,01_thumb.jpg

post-19382-1274249748,24_thumb.jpg

Posté(e)

Je suis le seul à avoir ce problème? Personne n'a d'idée?

• 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Et bien j'ai le meme souci, mon bluetooth n'est plus actif. J'ai testé avec un autre telephone pareil.

J'ai l'impression que le module bluetooth a planté. Mon probleme est que je ne trouve pas l'option bluetooth sur mon RNS E car j'ai une A3 de 2007 donc a mon avis moins complet que le Q7.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance