Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas, en tous cas j'ai pas ca...

Et le kit téléphone, le support se trouve sur le tableau de bord normalement ?

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

non juste a coté du frein a main, a droite...

imgp0571m.jpg

Posté(e)

Moi je connais 2 personnes qui l'ont au tableau de bord, a droite des aérateurs centraux :unsure:

img9254copie.jpg

66145293.jpg

Posté(e)

Je confirme, c'est bien la prise pour le câble téléphone. J'ai démonter ça sur le mien quand je l'ai acheté.

Posté(e)

moi aussi j'ais ça et le support a cote du frein a main mais il a ete demonté

Posté(e)

lol ok. merci les gars, donc ca ne me sert a rien :P

Posté(e)

J'aurais besoin d'un pti conseil :bigsmile:

J'ai fait un tour dans la partie "entretient ext" du fofo mais je nais pas trouvé mon bonheur... <_<

Comment est ce que l'on peut avoir une carrosserie "propre" sans tache de calcaire apres le lavage de la belle ( sans passer par un poliche....)

merci ;)

Posté(e) (modifié)

je pensse a une peau de chamois pour sécher la carrosserie apres lavage comme sa pas de trace de calcaire .

mais le mieux c'est de faire un entretien carrosserie a ta titine avec une decontamination , un produit pour nourire la peinture , et une cire pour finir ! avec la cire l'eau perle est ne reste pas sur la carrosserie. :bigsmile:

Modifié par alex270
Posté(e)

un soin complet a chaque fois!!???

donc tout les 15 jours!!??? :blink: :blink: :blink:

qu'est ce que tu appele une decontamination?

merci

Posté(e)

Un bon plan pour une belle carrosserie sans taches de calcaire surtout sur le noir c est une station de lavage avec de l eau déminée;c est garantie sans une trace;;;ca évite de polisher a chaque fois... :bigsmile:

Posté(e)

meme en mode "finition" au car wash ca me fait des traces..(elephant bleu) ou alors ils ne mettent pas d'eau démineralisé. :colere:

Posté(e)

Oui peut etre car moi aussi j ai été décu par des stations lavage mais la j en tiens une bonne et en plus il y a toujours qq un si y a un soucis et nous met du produit a jantes gratos :bigsmile:

Posté(e)

bon je vais tester une autre station pour voir quand meme.... :angry:

Posté(e) (modifié)

moi je vais chez total

bon le gros lavage te coute un bras cire etc etc .mais y'a d'autre programme moins cher.

sinon le séchage se fait avec un sèche cheveux géant lol et c'est nickel.

bon en même temps mon TT est gris y'a toujours moins de trace qu'un noir

le seul hic sait que soit disant que les rouleaux abime la peinture????(petites griffes)

moi j'ai jamais rien vue

Modifié par arnuche
Posté(e)

Le noir c booo mais alors bonjour l entretien si tu veux que se soit nickel... <_<

Posté(e)

les micros rayures avec les rouleaux sont terribles!!! j'ai meme pas reussie a les enlevers sur le miene :unsure: (l'encien proprio la passer au rouleaux ) :furious:

Le noir c booo mais alors bonjour l entretien si tu veux que se soit nickel... <_<

:bigsmile: c'est beau mais galere... :hot: :hot:

Posté(e)

y'a une solution si la peinture est vraiment trop microrayée : le polylustrage

u-pol a sorti un kit vraiment bien

mais il te faut une bonne polisheuse avec les accessoires qui vont avec et une bonne journée de boulot voir plus si tu veux vraiment un super résultat.

c'est le kit u-pol 333/334/335/336 (sans faire de pub)

4 produits a passer:

1 liquide à polir,

2 à polir ultra fin

3 lustreur de finition haut brillant

4 et cire protectrice ultra brillant

c'est valable uniquement pour les micro-rayures mais le résultat est assez bluffant et ta peinture est protégée pour un bon moment.

Posté(e)

un soin complet a chaque fois!!???

donc tout les 15 jours!!??? :blink: :blink: :blink:

qu'est ce que tu appele une decontamination?

merci

non pas a chaque fois tu le fait une fois est tu est tranquille pendant un bout de temp tu a juste a un coup de cire a passer de temp a autres histoire de gardé l'action perlant et protectrice de la cire.

la decontamination c'est la deuxieme etape d'un gros nettoyage auto dans les regles

c'est une genre de pâte à modeler que tu passe sur ta carroserie avec un lubrifiant

elle retire le film routier, la résine d'arbres, les goudrons . resultat nickel mais sa prend du temp

regarde la video

Posté(e) (modifié)

alex, le produit tu le passe la voiture encore mouilée ou seche?

sinon pour revenir a mon histoire de "tache" de calcaire, il faut que j'essuie tout de suite apres le lavage.... :unsure:

merci

Modifié par audiTT16
Posté(e)

bon deuxieme carwash avec beaucoup moin de trace de calcaire...mais je pense que vais la bichonner a chaque lavage.. :rolleyes: elle le vaux bien :eldiablo:

alors par contre en faisant le tour de la belle par rapport a c'est fameuses taches, j'ai remarqué qu'a certaints endroit j'ai moi meme fait des micro raillure en la lustrant!!! :furious: ( poussiere peut etre....) j'ai quand meme bien les boules!!!! :angry: :angry:

sinon j'ai chercher un peut partout pour l'entretient des carrosserie noir....et il y a de tout. :unsure:

je voudrais lui faire un "BON" soin pour enlever micro raillures, raillures peut profondes et MES propre tourbillons..et apres avoir juste UN produit en finition apres chaque lavage...( si c'est possible bien sur :bigsmile: )

QUE ME PROPOSER VOUS??

-meguiar par meguiar...je suis un peut perdu. un coup c'est top l'autre coup c'est boff!!

-autre chose que meguiar...

merci a tous pour vos reponses... :bien:

PS: je sais qu'il y a plusieur sujet mais je trouve que c'est un peut "brouillont" j'ai juste besoin de VOS lumieres :jap: :jap: :jap:

encore merci

Posté(e)

Tu peux avoir un très bon rendu avec du Meguiars, en fait les vernis allemand sont relativement dur pour être travaillé à la main, achètes toi une petite polisseuse rotative du style ça. Ca marche très bien, c'est pas trop cher et le résultat sera bluffant.

Sur ce site t'as tous les tuyaux (sans faire de jeu de mot :bigsmile: )

J'ai utilisé quelques temps du Meguiars, maintenant je suis passé à Swissvax :malelovies: .

Posté(e)

Une véritable bible :bigthumbup:

Posté(e)

Tu peux avoir un très bon rendu avec du Meguiars, en fait les vernis allemand sont relativement dur pour être travaillé à la main, achètes toi une petite polisseuse rotative du style ça. Ca marche très bien, c'est pas trop cher et le résultat sera bluffant.

J'ai utilisé quelques temps du Meguiars, maintenant je suis passé à Swissvax :malelovies: .

tu peut me dire qu'est ce que je peut prendre chez swisswax alors....STP. je connais pas du tous... :unsure: :unsure:

merci

Posté(e)

On demande Bartouille !

:bigsmile:

Posté(e)

Se que je peu vous conseiller, c'est effectivement d'aller lire le site CA, vous y trouverais toutes les infos...........;)

Car c'est pas facile de vous conseiller..............surtout si les bases ne sont pas acquises...........;)

Posté(e)

Bartouille a raison, il y a quelques bases à connaître pour avoir du résultat. inutile de mettre la meilleure cire, si la préparation n'est pas bonne. Regardes les notions ici (faut surement être inscrit sur le forum).

Sinon chez Swissvax j'ai pris le "carbath"pour le lavage, le cleaner fluid strong et medium que j'applique à la machine pour supprimer les micros rayures le cleaner fluid regular et la cire Mirage pour la brillance et la protection. Pour la décontamination de la voiture j'utilise la quick clay de chez Meguiars. Et les essuyages avec des microfibres (Meguiars et Swissvax). Pour l'entretien régulier, j'ai le "nano express" ou le brillance ultime de chez Meguiars.

:bigthumbup:

Posté(e)

Je vais faire la mienne très prochainement à la clay.

Je vous dirai le résultat obtenu. Il faut juste que je me trouve le temps.

Posté(e)

:bien: inscription faite, il y a plus qu'a attendre :bigsmile:

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt a tous. je cherche des tapis pour mon roadster. ou je peut trouver ca a part sur thettshop?

merci

Posté(e)

lol. ok merci. j'ai que le gars s'appel arnaud :hot: