Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant fait poser un phare avant(lautre jai rèussi à le metrre tout seul), le garagiste a OUBLIER de couper la lumière! et donc batterie VIDE et donc.... code SAFE qui est affiché en continu sur mon autoradio!!

Jai fait quelqes recherches et en appuyant simultanément sur les touches "RDS" et "TP", jai le code "1000" (là ou je dois composer mon code a 4chiffres) SAUF que je ne le connais PAS.

Ou le trouver?? que faire dans mon cas? (jy suis pour RIEN moi pfffffffffff! :colere: )

Est-il nioté quelquepart sur la voiture? coffre avant ou arrière??? etc.....

Posté(e)

Bonjour,

tu dois avoir ce code dans ton carnet d'entretien sur une carte format carte de crédit avec ton code autoradio.

Sinon, tu es quitte pour te rendre à ta concession avec ta carte grise pour demander le code (payant ou non en focntion de la concession)

Fredcoucou.gif

Posté(e)

jai regarder dans le carnet dédié à LAUTORADIO effectivement il ya un emplacment de carte.. . .. .qui n'es PLU LA!!!! :(

le mec du garage peut-il retrouver mon code??? il ma dit taleur avoir la fameuse valise AUDI????

Posté(e)

N'oublies pas la fonction recherche. Car cette question revient souvent :coucou:

Direction ta concession avec la carte grise et ta carte d'identité, et si ta concession est sympa, ça sera même gratuit ;)

Posté(e)

"simpa" je sais pas....surtout que cest FM MOTORS :rolleyes: le plus proche de chez moi

(je suis de LILLE : 59000)

Posté(e) (modifié)

le code autoradio d'une audi A6 n'est pas par hasard sur l'étiquette près de la roue de secours? ou bien c'est des chiffres qui nont rien à voir????

Modifié par berserk
Posté(e)

L'étiquette près de la roue de secours sont des codes Audi, qui permettent de savoir quelles options tu as dans ta voiture. Aucun code d'autoradio :coucou:

Posté(e)

tu es obliger d'aller en concession avec la CG et une piece d'identité pour avoir ton code d'autoradio . il t'en coutera une 50 ene d'euros

Posté(e)

45 euros chez FM MOTORS (cétait les moins cher et les seules qui mont di de venir sans rendez-vous!) ! super! pffffffffff DERNIERE fois que je vais à ROUBAIX pour un garagiste (mdr ma meuf ma toujours dit que yavais que des bouseux, je CONFIRME, sur les 10 garage environ que jai vu labas.....AUCUN nest bon <_< )

Posté(e)

y a pas besoin de RDV pour code autoradio . vue que c'est le magasinier qui s en occupe .

Posté(e) (modifié)

jvous raconte ma mésaventure avec FM MOTORS: au téléphone ilm me dise "venez ya pas besoin de rdv", résultat je viens (de wattrelos à villeneuve dacsq cest pas trop long mais bon...) et là .. . .SURPRISE, un "super" mec en costard me dit que NAN, il faut prendre RDV et le.. .. . 7 juin <_< soit pas avant TROIS SEMAINES (le "seul" point positif cest que le mec ma dit que cest toujours 45euros comme au téléphone! cest déjà ça! :unsure: !)

là jvais rappeler car tu dit que "y a pas besoin de RDV pour code autoradio . vue que c'est le magasinier qui s en occupe .", jvais leur dire ça au tel, ptéte quil savait QUE DALLE le mec en costard tout compte fait!

NB: la voiture , venant dallemagne, le mec ma sermoner "faut toujours acheter en france etc", et pour lui (sans voir la voiture) le compteur été trafiqué car fin 2007 elle avait 120 000 km au compteur et là, elle en a 150 000 km, moi perso, je ne vois pas trop "le trafique" menfin bref (ça fait juste 10000km/ans, mon frère qui travaille en fait de même!) sinon cétait marrant ses phrases genre "9 voiture sur 10 en allemagne sont trafiqués"....

Modifié par berserk
Posté(e)

réponse: IMPOSSIBLE de passer avant et même pour un code autoradio..... il ma raconté quil devait brancher la "valise audi" et aussi démonter lautoradio pour voir son numéro de série...... donc voilà quoi : résultat: 3 semaines à écouter le bruit de mes pneux grace a un garagiste roubaisien "express auto" :colere: la m***** quoi!

Posté(e) (modifié)

Bonjour......de retour de la fac...

change de concession! :)

et bien, à DELBAR(belgique), il me dise quil faut que je paye LHEURE et AUSSI la pose de la valise...... environ 100euros au MINIMUM (le mec ma dit que ça peut durer DEUX heures :blink: donc 100+50 euros jcrois de lheure et tu calcules...)

et à LESAFFRE(faches thusmenil) il me demande environ 90 euros AU MINIMUM (pose valise + 1heure de atelier) :blink: voilà voilà......

à part ces TROIS [pas de propos insultant] , vous connaissez dautres concessionnairres dans le NORD de la france (près de lille jhabite)?????

Sinon devinez QUOI???? :colere: jai VERIFIER le taf de mon garagiste..... le mec na méme PAS visser du tout la vis du fond de mon phare et il a laissé du jeu sur les deux autres vis visible en façade!!!

je compte demander le REMBOURSEMENT complet de lheure de "pose" (il a RIEN vissé ce c****** :furious: ) et lui demander de payer à ma place les 45 euros que demande FM MOTORS et lheure de pose soit 55euros en plus soit au total 100euros + REMBOURSEMENT de ma pose qui est de 45 euros, ça va sans doute en faire rire certains mais ARNAQUER UN PAUVRE jtrouve PAS ça marrant, le PIRE cest que jlui ai dit que jété en galère niveau réparation et lui ne VISSE PAS mon phare pffffffffff ET LE PIRE cest que javais ENLEVER TOUS LES VIS (pour quil aillle plu VITE!) quand jlui ai passé ma caisse et quil ma facturé UNE HEURE! pfffffffff :colere:

vous pensez que jai raison ou que jabuse??? dites-moi car là demain, jsens que jvais EXPLOSER :colere: jai voulu aller a son garage taleur mais jsuis rentré à 19h00 et quelqes (il été FERMER), moi perso, jai demander lavis dun pote qui travaille au service controle technique et le mec ma dit que javais raison: le garage DOIT rendre ma caisse dans létat où je lui ai passé: soit donc avec mon AUTORADIO fonctionnel! ce qui nest PAS le cas lààààààààààààààààà :unsure:

Modifié par billeuz
Propos insultant.
Posté(e)

qu'auriez-vous fait à ma place???

RIEN????? :unsure: je vous RAPPEL que le jeune étudiant cest MOI et que donc... l'avis dun HOMME maiderait beaucoup là! je suis qun gamin de 22 ans moi! :rolleyes:

bref je vais y aller en le menaçant dabord de porter plainte.... et si ça le raisonne toujours pas... on verra... (le PIRE dans tout ça cest quil sest occupé des voitures des MES 4 GRANDS frères le mec! pfffff aucune fidélité ce garagiste roubaisien :colere: ....)

Posté(e)

Si tu peux éviter tout propos injurieux/insultant. Merci de ta compréhension.

:coucou:

Posté(e)

Un étudiant avec une Audi et tu te dis pauvre???!!! :blink: Je roulais à vélo quand j'étais étudiant...comme tous les autres étudiants...allemands.

Posté(e)

maintenant on trouve des audi a tout les tarif sans vouloir embeter le monde ! je prefere mettre de l'argent dans une audi avec des bornes que dans une francaise peu kilometrée !!

en concess tu as val de lys a la chappelle d'armentieres sinon tu seras obliger d'aller dans le pas de calais !

Posté(e) (modifié)
je prefere mettre de l'argent dans une audi avec des bornes que dans une francaise peu kilometrée !!

:bigthumbup: entiérement daccord (doù l'amère expérience de TOUS mes frères avec les voitures française!)

ensuite je suis PAS riche, jai eu mon audi A6 pour 4900 euros! :rolleyes: et jai pas 18ans non plus, jai travaillé dans BEAUCOUP de petits boulots(chiant jdirais mm) donc voilà quoi lol :rolleyes: jaurais eu du fric jpense pas que jachéterais une occaz MDRRRRRRR

sinon pour mon garagiste ça sest ARRANGER! :bigthumbup: et étant MENAçant je VOUS ASSURE que vous réussiré TOUJOURS à vous faire entendre! moi je suis TROP gentil donc... les gens profitent! :bleble: donc voilà on va dire que cest la derniére fois qon se fou de moi lhistoire que vous avez entendu là lol :eldiablo:

Modifié par berserk