Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

alors ma 1er question :

- possible d'avoir toujours les radios en mémoire qui se mettent en defaut ? par exemple j'allume la radio et bien c'est la liste des radio qui s'affichent en 1er ou bien je suis en mode mémoire je vais dans gps et la en tache de fond c'est la liste des radios

la 2eme question porte sur le bruit désagréable lors de la connection ou de la perte d'un telephone BT le son est bcp trop fort et impossible de diminuer ce volume

merci bien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut pour la radio moi c'est pareil c'est la liste complète radio mais bon avec la molette on change rapidement

2 pour le bluetooth j'ai pas mal cherché et j'ai enfin la réponse et ça marche.

lorsque ton téléphone est connecté tu vas sur tel, tu lance un numéro de ton carnet d'adresse.

Quand la voix féminine te dit "composition du numéro" tu baisse en même temps le son. il faut être très rapide sur le coup et baisser le volume en même temps qu'elle parle.

Pour moi après cette manip le son était au minimum lorsque le tel se connecte ou déconnecte.

IPHONE 3GS sur le rns-e

voilou

Posté(e)

mmerci pour l'astuce mais ca diminue bien le volume du son (comme si je le faisais n'importe quand) mais pas de la deconnection/connection

• 1 mois plus tard...
Invité scorto
Posté(e)

Bonjour,

Pour moi petite question son: lorsque j'allume mon rnse, le son est fort, je dois le baisser à chaque fois. J'ai cherché dans les menus du RNSE mais je n'ai rien trouvé pour le regler moins fort à l'allumage. Vous avez une idée pour cela? Merci ;)