Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

voici un tuto pour le démontage de la console centrale : CLIC ICI

Tu as 1 vis pour le porte-gobelet+1 autre en dessous du porte gobelet+1 autre dans le vide-poche derrière porte-gobelet.

Tu déclipses la partie plastique de chaque côté de la console et tu atteint 2 vis de chaque côté. Tu tires sur le soufflet du levier de vitesse, tu déclipses l'indicateur de vitesse et voilà. ATTENTION, si tu décides d'enlever le pommeau, mets toi en position N, sinon tu vas galèrer à récupérer le bouton poussoir du pommeau.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. :coucou:

Modifié par aymeric60
Invité Fondeur
Posté(e)

@ aymeric60, c'est propre. :bien:

Posté(e)

J'en ai ch... :furious: pour la console centrale : en un seul morceau sur une piece bombée...sans tirer trop le film pour éviter les vagues sur le "brossé"...pas simple ! maintenant j'espère que ce n'est pas trop fragile...je verrai à l'usage ! Merci fondeur et aussi à JulioTT qui m'a donné l'idée ! :coucou:

Posté(e)

Franchement merci pour toutes vos réponse je pense me lancer très prochainement dans le montage vous m'avez convaincu!!!!

Invité Fondeur
Posté(e)

N'oublie pas de poster des photos d'avant et après. :coucou:

Posté(e)

Comme toujours sans problème! Le vendeur est il francais? Si je groupe 3 feuilles à ton avis il va me faire une remise sur les frais de ports..?

Invité Fondeur
Posté(e)

Normalement si tu en commandes trois il te fera payer qu'une fois les frais de ports.

Le vendeur est allemand mais si tu as besoin que je traduise ou que je t'écrive un texte n'hésite pas. ;)

Posté(e)

Ok pourais tu m'ider pour traduire ceci: Pouriez vous me donner le prix total pour 2 articles commandés frais de ports compris? Merci ;)

Posté(e)

Pouvez vous me dire par la même occasion la bonne dimension à prendre (de la feuille 3M) pour réaliser mes 2 rétros??

Posté(e)

Pouvez vous me dire par la même occasion la bonne dimension à prendre (de la feuille 3M) pour réaliser mes 2 rétros??

bah tu prend les mesures de tes rétros et tu commandes un peu plus large ,c'est pas compliqué!

par contre ,prend en un peu plus (au cas ou)

Posté(e)

Oui mais bon j'aurais préferé l'avis de persone l'ayant deja réalisé avec le 3M pour être sur car prendre les mesures sur des retros pour coller de l'adhésif c'est galère.. <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ayé j'ai commandé la feuille 3M en alu brossé! Je la pose dès la réception et je post des photos..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui mais bon j'aurais préferé l'avis de persone l'ayant deja réalisé avec le 3M pour être sur car prendre les mesures sur des retros pour coller de l'adhésif c'est galère.. <_<

Bonjour à tous,

je reviens au nouvelles. J'ai recut et tenté de poser les feuilles adhésifs 3M en alu brossé sur mes rétros et conclusion c'est strictement IMPOSSIBLE pour un non expert!!

Car après plusieurs tentatives j'ai russit à faire les 90% de la surface mais sur le côté il est impossible de pas faire de plis ou de découpe se qui a pour final de faire rajout et pas naturel!

Donc pour ce qui est des rétros je déconseil les adhésifs!!

Je pense repartir sur une peinture alu brossé, si quelqu'un a une réference je suis preneur??

Posté(e)

Ceci dit comme il me reste des feuilles alu brossé je pense faire les inserts intérieurs beaucoup plus simple car formes plates!

Quelqu'un pourait me donner un tuto pour démonter les inserts sur A4 B7 et non A6 comme on le voit plus haut????

Mercii :bien: