Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :bigthumbup:

J'ai une opportunité pour l'achat d'une SBK S3, noire, origine France, 2009, 16500km à 34000 €. Toutes options sauf bose et GPS, parfait état.

Votre avis déjà sur le prix ?

Quelle decote d'ici deux ans ?

Est ce qu'elle decotera plus vite qu'une SBK TDI 170 de 2008 ?

Merci à vous

Posté(e)

Salut,

Je pense que le prix est très correct si c'est une voiture Française. L'absence du Bose n'est pas très gênante, le son est déjà remarquable avec le RNS-E. En ce qui concerne l'absence du GPS, c'est un peu plus gênant pour une voiture de ce standing. Lors de mon achat, c'était l'option indispensable. Néanmoins tu peux toujours faire l'opération en seconde monte.

En ce qui concerne la décôte : personne ne pourra te le dire avec précision. Oui, il y en aura fatalement une. Maintenant, de là à dire qu'un modèle décôtera plus vite qu'un autre est plus subtile et l'arrivée du nouveau modèle ne sera pas neutre dans l'effet.

Posté(e)

Toutes options ...

c'est à dire :

S tronic

sieges chauffants

sieges electriques ou les récaro ?

toit panneau

prepa tel

bose => non

GPS = > non

chargeur cd, ou ipod

PDC av + ar

xenon directionnel

magnetic ride

barre de toit

pack noir

retro rabatable elec

....

et j'en passe :bigsmile:

2009 c'est long, ça commence en janvier et fini en décembre

il faut plus d'infos:

provenance

couleur

type des siege

tout cuir

les reel options

1ere immat exacte

...

c'est sur que si c'est exactement la meme que la mienne à 34Ke c'est noel avant l'heure ( ben oui, elle fait qd meme 55K€ au configurateur la mienne :bigsmile: )

aprés si c'est juste le modele de base ... mouais <_<

Posté(e)

Oui attention au terme "toutes options" souvent présent dans les annonces mais généralement usurpé !!

Posté(e)

Salut , pour ma part , je n'ai pas non plus le gps , mais le raccord iphone (qui fait GPS), donc pas de souci , pas de toit ouvrant , apres c un luxe +ou- indispensabl, mais cequi est ridibitoire pour moi c'est que tu n'est pas le Boose d'installé. Une fois essayer de se son tu en tombe amoureux... :bien:

Posté(e)

le bose le bose ....

euh dslé mais on parle du sportback!

et pour moi un sportback sans le panoramique qu'il soit A3 ou S3 ça perd son charme du côté plaisir à bord!

chacun voit ces priorité au moment de l'achat!

moi j'en avais trop :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos...j'ai désormais plein de questions à poser...mais apparemment elle est loin d'êtyretoutes options...A suivre donc...

Posté(e)

Ben elles sont ou toutes ces questions ??? :bigsmile:

Posté(e)

Je me sens en forme le ptit Doc en ce moment... lol...

Après elle n'a beau ne pas être toutes options, elle reste déjà très bien équipée de base... Après faut voir l'annonce en entier, ça nous aidera beaucoup à voir ce qui est proposé comme équipement...

Posté(e)

Bon j'ai essayé de faire une liste, difficile de dire ce qui releve de l'option ou pas

- Projecteurs bi-Xenon

- Jantes alu 18 pouces

- Vitres surteintees

- Accoudoir central

- Volant multifonctions

- Alarme

- Detecteur de pluie

- Feux automatiques

- Aide parking

- Climatisation multi zone

- Regulateur de vitesse

- Radio CD

- Radio commande au volant

- Pack sport noir

Question subsidiaire : je ne vois pas beaucoup d'annonces? Est ce que cela veut dire que dans cette gamme de rpix il y a des audi plus interressantes ?

Posté(e)

exact la sportback version S est assez rare .... ils en avaient jamais vu dans ma concession :rolleyes:

Sinon allroad, avec la liste que tu cites, je ne vois pas d'options, que du série ... :unsure:

Posté(e)

Oui rare en France la sportback (en S), par contre il y en a baucoup en Allemagne. Mon mandataire en avait plus sous la main que de 3 portes quand je cherchai la miennne.

Posté(e)

Il y a seulement 2 options sur ce que tu as cité...

les vitres sur teintées arrière et le pack sport noir... le reste est de série... on va dire que le tarif est un peu cher du coup... tu peux avoir mieux en import... même beaucoup mieux...

Posté(e)

@Darktitix : Tu exagères, il y en a plus quand même :bigsmile:

Options :

- Volant multi-fonctions

- Jantes alu 18 pouces (option suivant le modèle choisi)

- Vitres surteintees

- Accoudoir central (quid???)

- Alarme

- Detecteur de pluie

- Feux automatiques

- Aide parking (si à l'avant : oui) (c'est de série à l'arrière)

- Regulateur de vitesse

- Pack sport noir (??? je ne sais pas ce que c'est...)

Posté(e)

@Darktitix : Tu exagères, il y en a plus quand même :bigsmile:

Options :

- Volant multi-fonctions

- Jantes alu 18 pouces (option suivant le modèle choisi)

- Vitres surteintees

- Accoudoir central (quid???)

- Alarme

- Detecteur de pluie

- Feux automatiques

- Aide parking (si à l'avant : oui) (c'est de série à l'arrière)

- Regulateur de vitesse

- Pack sport noir (??? je ne sais pas ce que c'est...)

Tout ce qui est en rouge c'est de série en France.

Posté(e)

Mes RS4 Titanium coûtent 1.000€ en option (d'ailleurs je me demande si à l'époque c'était pas 750€...).

Pour le reste, tu as raisons Pitoon... C'est marrant quand j'avais acheté la mienne à l'époque je pensais que certaines de ces options n'étaient pas de série (essuies glaces et feux auto, régulateur, alarme...).

Posté(e)

Pas grave toperweb ... tu as les recaro :bigsmile:

Posté(e)

Le "pack sport noir", c'est la calandre noire je pense, non ?

Elle est très bien cette option, surtout sur le noir ou encore sur le gris argent (hein Toperweb ?? :bigsmile: )

Posté(e)

Du coup, dois-je comprendre qu'elle ne vaut pas son prix ? :unsure:

Ce serait qoi le vrai prix à votre avis ?

Concernant le coffre, je suis parti du principe, que c'était le même que la sbk classique. Je me trompe ?

Posté(e)

Ça serait pas celle ci par hasard??

Celle ci

Celle ci est bien optionnée (manque juste le volant plat) mais ça te donne une idée...

Celle ci

Posté(e)

excuse moi darkitix ...

mais la blanche, c'est vraiment une annonce de mamaillou :rolleyes:

Posté(e)

Si, c'est celle-ci ;-)

Euh..c'est quoi un mamaillou ???

Alors, votre avis ?

Posté(e)

mamaillou je sais pas... faudrait voir le mec qui vend ça...

Je me rappelle qu'à sa sortie, on arrivait à trouver de sacrés bon tarifs en import, ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il y a moins d'occasion qu'il y a 1 an... (pour tous les modèles)

La dernière, ce que j'aime pas, c'est le support tel sur la planche de bord... et ça tu peux pas l'enlever sans laisser de beaux trous...

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est pas terrible la prépa téléphonesur la planche de bord... Surtout que pour le même prix tu peux l'avoir dans l'accoudoir !

Posté(e)

Pour ce qui est de la noire qui t'intéresse... la jantes 18 sont de série et il n'y a pas de radar avant...

Bon l'avantage c'est que c'est une française, donc tu as déjà un équipement bien fourni par rapport à une allemande mais je dirais qu'il faut la baisser de 1000 à 1500€...

Posté(e)

Bon, j'ai pas ete assez prompt...vendue

Tant pis, ce sera une autre ;-)

ça me donne une idée du marché en tous cas :-D

Merci à tous pour vos conseils