Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je sais que ma question est rapport au multimedia mais c'est surtout une question sur les différences propres aux a6

voila je vais certainement changer mon concert I par un symphony d'occaz

a priori d'apres la photo que j'ai reçu, la commande de clim est la même donc bon point. mais le bloc commande de clim et cendrier m'a l'air plus bas sur la version avec symphony est bien le cas ? si je change le concert par le symphony que faut-il que je change d'autres ? merci

Posté(e)

oui tu auras ,si tu es avec un autoradio simple din ( taille normal ), besoin de changer la cage de reception du symphony celui ci etant plus epais.

compte env 50 € ttc pour la cage double din et en plus si c'est comme pour l'A4 de la decoupe de la console et module de clim

Ca donne quand meme pas mal de travail.

:coucou:

Posté(e)

a priori le contour du poste est intégré au poste. le poste est une seule pièce qui va du "rack" de bouton EPS, warning et support gobelet jusqu'a la commande de clim, et sur les coté il remplit toute la commande centrale donc a priori que la cage. sa ce trouve a 50€ chez audi c'est sa ? sur internet sa ne ce trouve pas ?

Posté(e)

Oui, tu peux tout à fait en trouver sur internet! Tu peux même trouver la cage double Din+ commande de clim pour quasi le même prix! wink.gif

Mais au lieu de mettre un "Symphony", pourquoi ne pas prendre directement un "RNS-D", tu seras beaucoup mieux avec !tongue.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

merci du conseil.

réponse simple au sujet du RNS-D, l'argent mon ami, l'argent...