Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Audi R / S / RS route des vins d'Alsace 12 septembre 2010


Messages recommandés

Coucou à tous,

 

Suite à notre (longue !) conversation téléphonique avec Marie (bellucci) et au nombre de forumistes qui se disent intéressés, ça y'est je me lance !

 

Je vous propose de renouveler notre journée du dimanche 9 mai, en organisant une nouvelle sortie Audi R / S / RS en Alsace.

 

Après longue réflexion, nous sommes parties sur le dimanche 12 septembre 2010 car juin ce serait trop court pour organiser une petite ballade sympa et juillet/août beaucoup trop compliqué pour rassembler quelques personne avec les départs en vacances et surtout pouvoir rouler correctement avec les nombreux touristes qui viennent emprunter (monopoliser ?) la route des vins d'Alsace.

 

L'objectif de cette nouvelle sortie serait notamment de mieux faire connaissance alors je vais tenter de nous organiser deux petits arrêts sympas, dont une dégustation de vins certainement.

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !" :bigsmile:

 

Avis aux amateurs !

 

Je tiens à préciser que les autres Audi seront les bienvenues mais que les S / RS resteront prioritaires pour les inscriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut virginie :coucou:

 

je ne pourrai être des vôtres :( , car témoin d'un marié ce week end là...

 

cela dit si t'as besoin de conseil pour l'organisation, n'hésite pas! j'ai une tite expérience dans le domaine donc si ça peut servir... :)

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente initiative les filles

 

je serai tout comme RS Line absent à cette date ---> en vacances :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut virginie :coucou:

 

je ne pourrai être des vôtres :( , car témoin d'un marié ce week end là...

 

cela dit si t'as besoin de conseil pour l'organisation, n'hésite pas! j'ai une tite expérience dans le domaine donc si ça peut servir... :)

 

@+ ;)

 

C'est vraiment dommage ! :(

Avoue plutôt que tu ne voulais plus te frotter à moi et mon pilotage hors du commun... Tout le monde sait que les S5 aiment manger de la RS6 ! Je sais, c'est beau de rêver... :bigsmile:

En tout cas, merci beaucoup de me proposer ton aide, je te contacterai certainement ultérieurement quand le projet sera plus abouti. :)

 

excellente initiative les filles

 

je serai tout comme RS Line absent à cette date ---> en vacances :bigsmile:

 

:( J'espère dans ce cas te voir, tout comme RS-line au BBQ de l'amitié de Marie.

 

l'idée et excellente :applaudit:

bon si vous voulez toujours de 5 lyonnais ,nous on et partant :content:

 

Bien entendu qu'on veut toujours des lyonnais, j'espérais que vous seriez de la partie.

Je ne m'y attendais pas trop car vu la distance et votre venue récente... mais tant mieux ! :bigthumbup:

N'hésitez pas à en toucher un mot à Fernand si vous êtes toujours en contact avec, ce sera également un plaisir de le revoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage ! :(

Avoue plutôt que tu ne voulais plus te frotter à moi et mon pilotage hors du commun... Tout le monde sait que les S5 aiment manger de la RS6 ! Je sais, c'est beau de rêver... :bigsmile:

En tout cas, merci beaucoup de me proposer ton aide, je te contacterai certainement ultérieurement quand le projet sera plus abouti. :)

 

c'est vrai...javoue.. j'ai été impressionné par ton pilotage :jap: mais si je ne t'ai pas dépasser, c'est juste parce que j'avais prêté quelques chevaux aux bellucci et à myck pour qu'il puisse nous suivre!!! :eldiablo:

 

plaisanteries à part, n'hésite pas si t'as besoin ---> MP

 

@+ bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc la première liste des inscrits à notre sortie alsacienne, à copier-coller et compléter pour les futures inscriptions :

 

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4)

 

P.S. à ceux qui sont déjà inscrits, merci de bien vouloir compléter votre inscription avec le nombre de chevaux de votre bolide, si on s'y prend tôt on devrait cette fois-ci réussir à faire le compte !

 

Au passage, je vais tenter de faire venir une vraie voiture d'exception à cette occasion, je n'en dirais pas plus pour le moment, seul indice, la marque fait également partie du Groupe Volkswagen... Affaire à suivre ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours exclusivement réservé aux super-sportives ?

 

Comme je l'ai indiqué plus haut, les sportives Audi sont prioritaires pour les inscriptions mais je n'ai rien contre l'idée d'accepter d'autres Audi si il reste des places de libre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, je sortirais en cab en solo et de toutes façons j'ai bol d'or les 11 et 12 septembre :eldiablo:

 

Bon amusement dans le vignoble alsacien en perspective :malelovies::bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous,

je me rajoute à la liste, ce sera l'occasion de se connaître un peu mieu car la journée du 9 mai est passée beaucoup trop vite ! :rolleyes:

 

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)340ch

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4)

jerem88 (s3 8l 265cv)

 

Combien de kms pense tu faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça c est super!!!.Même pas le temps de laisser refroidir les moteurs qu on est déjà reparti sur les routes sinueuses.Bien sur que je serai des votres.j en suis déjà impatient.

merci a vous (enchanteresse et belluci) pour l organisation.si vous avez besoin d un coup de main,pas de soucis.

 

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)340ch

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4)

jerem88 (s3 8l 265cv)

bidou0620(rs4 b5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je colle un "S" au cul de mon A4 et que je fais faire une cure de stéroïdes à mon 1,8T, ça passe ? :bigsmile: :bigsmile:

bonne sortie à vous :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute egalement a cette sortie. Impatient d'y etre déja

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)340ch

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4)

jerem88 (s3 8l 265cv)

bidou0620(rs4 b5)

tarky88 (S3 8l) je suis ridicule si je met les chevaux 22? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons egalement présent en audi "sportive" si j'arrive a vendre ma focus RS! :bigthumbup:

Tu la vends déjà ? Et sans Audi, vous venez tout de même ou pas ?

 

:coucou: à tous,

je me rajoute à la liste, ce sera l'occasion de se connaître un peu mieu car la journée du 9 mai est passée beaucoup trop vite ! :rolleyes:

Combien de kms pense tu faire ?

Cool Jerem ! ;) La route des vins s'étend sur 170 kms mais je pense légèrement modifier le tracé, en supprimant une partie de cette route et en la remplaçant par quelques cols alsaciens sympas...

 

A ça c est super!!!.Même pas le temps de laisser refroidir les moteurs qu on est déjà reparti sur les routes sinueuses.Bien sur que je serai des votres.j en suis déjà impatient.

merci a vous (enchanteresse et belluci) pour l organisation.si vous avez besoin d un coup de main,pas de soucis.

Merci à toi de proposer ton aide ! :) Tu es d'ou au cas ou ?

Peux-tu stp préciser le nombre de chevaux de ta voiture dans la liste des inscrits ?

 

Si je colle un "S" au cul de mon A4 et que je fais faire une cure de stéroïdes à mon 1,8T, ça passe ? :bigsmile: :bigsmile:

bonne sortie à vous :coucou: :coucou:

Trop fort ! :bigsmile:

 

Je me rajoute egalement a cette sortie. Impatient d'y etre déja

tarky88 (S3 8l) je suis ridicule si je met les chevaux 22? :P

22 chevaux ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

de toute façon, ce qui compte, ce n'est pas les chevaux sous le capot mais l'âne derrière le volant :eldiablo:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)340ch

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV)

jerem88 (s3 8l 265cv)

bidou0620(rs4 b5)

tarky88 (S3 8l) je suis ridicule si je met les chevaux 22? :P

 

:eldiablo:

Dis voir ENCHANTERESSE!!! T'as reçu mon mp????

Modifié par puffdadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi partant pour une autre superbe journée!!!!!

 

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)340ch

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV)

jerem88 (s3 8l 265cv)

bidou0620(rs4 b5)

tarky88 (S3 8l) je suis ridicule si je met les chevaux 22

ketbi68 (s3 8l 275cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de proposer ton aide ! :) Tu es d'ou au cas ou ?

Peux-tu stp préciser le nombre de chevaux de ta voiture dans la liste des inscrits ?

 

je suis au alentour de Mulhouse si t as besoin. ;)

 

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)340ch

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV)

jerem88 (s3 8l 265cv)

bidou0620(rs4 b5 380cv)

tarky88 (S3 8l) je suis ridicule si je met les chevaux 22

ketbi68 (s3 8l 275cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon d'ici là je devrais avoir ma ligne et mes admissions :eldiablo: :eldiablo: donc nous disons :

 

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)340ch

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6 750 CV)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV)

jerem88 (s3 8l 265cv)

bidou0620(rs4 b5 380cv)

tarky88 (S3 8l) je suis ridicule si je met les chevaux 22

ketbi68 (s3 8l 275cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc la première liste des inscrits à notre sortie alsacienne, à copier-coller et compléter pour les futures inscriptions :

 

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4)

 

P.S. à ceux qui sont déjà inscrits, merci de bien vouloir compléter votre inscription avec le nombre de chevaux de votre bolide, si on s'y prend tôt on devrait cette fois-ci réussir à faire le compte !

 

Au passage, je vais tenter de faire venir une vraie voiture d'exception à cette occasion, je n'en dirais pas plus pour le moment, seul indice, la marque fait également partie du Groupe Volkswagen... Affaire à suivre ! :bigthumbup:

une bugatti :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors trois solutions s'offre a moi : - soit j'ai vendu la FRS2 et j'un nouveau jouet de chez AUDI (on vient)

- soit j'ai pas vendu la FRS2 et vous m'accepté quand meme (on vient)

- soit vous n'acceptez que les AUDI et la on fera sac de sable chez TONIO ( ca ne devrai pass poser de problemes avec les 750cv LOL!

:bigthumbup:

Modifié par rossoneri68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi je serais de la partie j'ai hate ca etre long jusqu'en septembre.. :bigthumbup:

 

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)340ch

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6 750 CV)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV)

jerem88 (s3 8l 265cv)

bidou0620(rs4 b5 380cv)

rs420 (rs4 b7 420ch)

tarky88 (S3 8l) je suis ridicule si je met les chevaux 22

ketbi68 (s3 8l 275cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors trois solutions s'offre a moi : - soit j'ai vendu la FRS2 et j'un nouveau jouet de chez AUDI (on vient)

- soit j'ai pas vendu la FRS2 et vous m'accepté quand meme (on vient)

- soit vous n'acceptez que les AUDI et la on fera sac de sable chez TONIO ( ca ne devrai pass poser de problemes avec les 750cv LOL!

:bigthumbup:

 

Si j'organise cette sortie c'est avant tout afin de revoir les participants à celle de Jerem donc même si tu as toujours la Focus RS vous êtes les bienvenus... Cela reste une voiture qui ne nous ralentira pas. ;)

 

Liste mise à jour :

 

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)340ch

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6 750 CV)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV)

jerem88 (s3 8l 265cv)

bidou0620(rs4 b5 380cv)

rs420 (rs4 b7 420ch)

tarky88 (S3 8l 225 chv)

ketbi68 (s3 8l 275cv)

rossoneri68 (à définir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'organise cette sortie c'est avant tout afin de revoir les participants à celle de Jerem donc même si tu as toujours la Focus RS vous êtes les bienvenus... Cela reste une voiture qui ne nous ralentira pas. ;)

 

Liste mise à jour :

 

Enchanteresse (S5, 354 chv)

lucypil (S8)340ch

bellucci (S6)

TONIO68 (RS6 750 CV)

doudouTT (RS4)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV)

jerem88 (s3 8l 265cv)

bidou0620(rs4 b5 380cv)

rs420 (rs4 b7 420ch)

tarky88 (S3 8l 225 chv)

ketbi68 (s3 8l 275cv)

rossoneri68 (à définir !)

 

Excellent!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...