Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Audi R / S / RS route des vins d'Alsace 12 septembre 2010


Messages recommandés

bonjour Enchanteresse ,

la sortie et dans 15 jours ,peut tu nous en dire un peu plus(surtout le point de départ) ,pour que l on puisse s'organiser :coucou:

 

Coucou à vous les Lyonnais,

 

En effet, je peux vous en dire plus vu que j'ai ENFIN pu bien avancer sur le programme ce week-end... Il était temps mais énormément de travail ces derniers temps ! :bleble:

Le rendez-vous est fixé dimanche matin à 9H30 sur le parking de l'usine Bugatti à Molsheim.

L'usine se situe à l'entrée de Molsheim et est très bien indiquée par des panneaux qu'il faut suivre.

Je vous communiquerai le reste du trajet très prochainement, certainement encore courant de semaine.

A titre d'info, j'ai maintenu le programme que je vous avez annoncé. Le matin, il y aura une centaine de kilomètres de cols avec un arrêt au Struthof, un ancien camp de concentration (http://www.struthof.fr/).

Repas de midi chez un viticulteur à Gertwiller (http://www.alsace-habsiger.fr/) avec dégustation de vins d'Alsace mais également de quoi grignoter en apéritif (pâté en croûte,...). Prévoyez juste de quoi manger pour le repas.

L'après-midi sera consacré à la route des vins d'Alsace avec un arrêt au château du Haut Koenigsbourg (http://www.haut-koenigsbourg.fr/) et a priori une arrivée dans un village typiquement alsacien (encore à définir mais je penche sur Kaysersberg).

Etant donné que le tracé n'est pas encore complètement arrêté, n'hésitez pas à me communiquer vos suggestions...

En espérant que ce que je viens d'énoncer convienne à tout le monde ! :)

 

Bonne soirée à tous,

 

Virginie

 

P.S.1 : Avis aux personnes qui ont décidé de passer le week-end en Alsace et qui seront donc déjà sur place samedi soir, on a prévu d'aller manger au restaurant à Obernai avec les Bellucci et on accepte volontiers d'autres participants. Il suffit juste de m'en informer rapidement si vous souhaitez vous joindre à nous ! ;)

 

P.S.2 : Merci à bidou0620 et à GENDY38 pour leurs encouragements, ça fait vraiment plaisir ! :) J'espère vraiment que je vais réussir à organiser une journée sympa même si je dois avouer que ce n'est pas évident quand on bosse 6 jours sur 7 et qu'on est toute seule à le faire... <_< J'essaye de faire de mon mieux mais le temps me manque ! Alors soyez indulgents please ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

T'inquiètes Virginie, tout le monde sera indulgent !! Beaucoup n'osent pas se lancer dans ce genre d'organisation et sont toujours ravis de participer !

Les sorties entr'amis, c'est ca aussi qui fait la force de la cohésion sur LCQA. Il faut pas perdre de vue !!

 

Si tu as besoin d'infos particulières sur l'organisation, n'hésites pas à me contacter par MP.

 

Et soignes bien la famille Lucypil !! bigsmile.gif

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci enchanteresse,super programme :) vivement le 12 :hot: :hot: :hot:

mon fils voudrait savoir ,si on ce retrouve sur le parking bugatti a t(on des chances t'en voir une )

merci fred (il et vrai que sue helene appréhende les cols ) :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'infos particulières sur l'organisation, n'hésites pas à me contacter par MP.

 

Merci à toi Fred ! :)

 

merci enchanteresse,super programme :) vivement le 12 :hot: :hot: :hot:

mon fils voudrait savoir ,si on ce retrouve sur le parking bugatti a t(on des chances t'en voir une )

merci fred (il et vrai que sue helene appréhende les cols ) :icon41:

 

Il n'y a malheureusement que très peu de chances d'en voir une, l'usine étant fermée le dimanche. Elles ne sortent que la semaine pour des essais sur circuit ou route.

Du parking, on pourra apercevoir l'usine qui est vitrée, mais la plupart du temps si il y en a à l'intérieur, elles sont bâchées... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.1 : Avis aux personnes qui ont décidé de passer le week-end en Alsace et qui seront donc déjà sur place samedi soir, on a prévu d'aller manger au restaurant à Obernai avec les Bellucci et on accepte volontiers d'autres participants. Il suffit juste de m'en informer rapidement si vous souhaitez vous joindre à nous ! ;)

 

 

:coucou: virginie :bigsmile: :bigsmile: tres bon programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

Je reviens vers vous car plusieurs personnes m'ont demandé conseil pour trouver un hébergement sur place le samedi qui précède la sortie, à savoir le samedi 11 septembre :blink: ...

 

J'ai donc contacté plusieurs hôtels du coin, malheureusement beaucoup sont déjà complets à cette date, il faudra donc faire vite concernant ceux que je vais vous proposer plus bas.

 

J'en ai volontairement choisi de différentes catégories en fonction de ce que vous recherchez et de votre budget.

Ils sont classés du plus simple au plus luxueux... ;)

 

PROPOSITION N°1 :

Hôtel "Aux Délices" à GERTWILLER (67)

http://www.cybevasion.fr/hotels/france/hotel_restaurant-aux-delices_gertwiller_12073.html

 

Chambre double : 51 €

Chambre triple : 61 €

Chambre quadruple : 72 €

PDJ : 8 € par personne

Parking privé mais ouvert avec possibilité de garer 2 véhicules dans une cour fermée la nuit

 

PROPOSITION N°2 :

Hôtel "Château d'Andlau" à BARR (67)

http://www.hotelchateauandlau.fr/

 

Il leur reste 2 chambres doubles de libre. Une à 57 € et l'autre à 60 €.

PDJ : 9 € par personne

Parking clos la nuit

 

PROPOSITION N°3 :

Hôtel "Arnold" à ITTERSWILLER (67)

http://www.hotel-arnold.com/

 

chambre double : 109 € (douche) + 114 € (bain)

chambre triple : 110 € (douche)

chambre quadruple : 154 €

PDJ : 12 € par personne

Places de parking réservées face à l'hôtel

 

Et enfin...

 

PROPOSITION N°4 :

Hôtel "Le Parc" à OBERNAI (67)

http://www.hotel-du-parc.com/

 

Prix de la Deluxe Romantique (un coin salon et un balcon ou un oriel) : 223 € pour 1 ou 2 personnes

Prix de la Suite Junior / Duplex / Prestige (un coin salon et une terrasse ou une cheminée) : 242 € pour 1 ou 2 personnes

Prix de la Suite (2 chambres à coucher et un salon) : 318 € par jour pour 1 ou 2 personnes

Lit supplémentaire dans la chambre de 2 personnes : 30 € par jour

PDJ : 18 € par personne

 

Equipements de l'hôtel :

- piscine couverte avec cascade et hydromassages

- bains bouillonnants individuels aux essences parfumées

- hammams individuels

- sauna

- solarium

- fitness studio (cardio training)

- massages : Latino, Indien, Marocain, Californien et Shiatsu

- piscine extérieure avec solarium

 

Voila ! N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez des questions.

 

Je vous communiquerai prochainement le parcours détaillé de cette sortie.

 

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs je serai bien de la partie dite moi ou quand et a qu' elle heure pour info je possède une s4 b5 avant 280ch...je suis dispo a cette date et j ai un ami qui habite a volghesheim merci d' avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs ?! Euuuh, comment dire ? Je suis une fille ! :bigsmile:

Si tu es intéressé, le RDV a lieu dimanche 12 septembre à 9h30 sur le parking de l'usine Bugatti à Molsheim (67).

Une participation de 5 € par adulte est demandée pour la visite des caves à vins et la dégustation organisée à 12h.

Merci de me confirmer rapidement ta présence et le nombre de personnes que vous serez (adultes + enfants).

Bonne soirée,

Virginie

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou enchanteresse désoler pour le retard mais j'ai plus beaucoup le temps de surfer sur le forum.... J'ai hate d'etre au week end prochain une journée qui s'annonce tip top comme on les aimes!!!

 

Enchanteresse (S5, 354 chv) - 2 adultes

lucypil (S8)340ch - 2 adultes + 3 enfants

bellucci (S6) - 2 adultes

TONIO68 (RS6 750 CV)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV)

jerem88 (s3 8l 265cv) - 2 adultes

bidou0620(rs4 b5 380cv)

rs420 (rs4 b7 420ch)

tarky88 (S3 8l 225 chv) 2 adultes

ketbi68 (s3 8l 275cv)

rossoneri68 (à définir !)

djced68(s4 b5 265cv)

tt88(tt 240cv)

rom-911 (RS4B5 380cv) - 1 adulte

JP RS4 (RS4 B7 420 chv + ???)

ami de JP RS4 (RS4 B7 avant 420 chv)

nannan69 (R8 V10 525 chv)

SccS69 (S3 8l 210cv) - 2 adultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour à partir des MP que j'ai reçu :

 

Enchanteresse (S5, 354 chv) - 2 adultes

lucypil (S8)340ch - 2 adultes + 3 enfants

bellucci (S6) - 2 adultes

TONIO68 (RS6 750 CV)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV) - 2 adultes

jerem88 (s3 8l 265cv) - 2 adultes

bidou0620(rs4 b5 380cv) - 3 ou 4 adultes

rs420 (rs4 b7 420ch) - 2 adultes

tarky88 (S3 8l 225 chv) - 2 adultes

ketbi68 (s3 8l 275cv)

rossoneri68 (à définir !)

tt88(tt 240cv)

rom-911 (RS4B5 380cv) - 1 adulte

JP RS4 (RS4 B7 420 chv + ???)- 2 adultes + 2 enfants

ami de JP RS4 (RS4 B7 avant 420 chv) - 3 adultes

nannan69 (R8 V10 525 chv)

SccS69 (S3 8l 210cv) - 2 adultes

 

Merci aux personnes surlignées en gras de se manifester au plus vite pour me confirmer votre présence et le nombre de participants dans le véhicule (adultes + enfants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bravo à l'organisatrice pour le travail cela neccesite un reel engagement et pas mal de soucis et de temps "chapeau bas"!!!

Moi je suis faignant pour me lever le dimanche, par contre seriez vous pret à nous acceptez pour le repas du samedi soir?

Cela nous permettrait de faire des bises à marie (sans rancune Laurent), tu aura une bise de Bea et aussi de faire connaissance du mec qui est en fait une fille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Merci pour tes encouragements ! :)

Bien entendu qu'on vous accepte au repas de samedi soir, avec plaisir même !

Je te contacte à ce sujet en privé.

 

L'organisatEUR !!! :bigsmile:

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

par contre seriez vous pret à nous acceptez pour le repas du samedi soir?

Cela nous permettrait de faire des bises à marie (sans rancune Laurent), tu aura une bise de Bea et aussi de faire connaissance du mec qui est en fait une fille!!!!

:hot: :hot: :hot:

ma tension vient de monter à 18

je t'appelles pour savoir ou on se rejoint

bisous à ma Béa

bises marie

à samedi soir

 

et oui ma copine virginie "enchantresse" c'est la meilleur :bigthumbup:

un petit m&m's :bigsmile:

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun problème ! En plus pour toi, c'est quand même plus sympa à 2. ;)

 

Nouvelle liste :

 

Enchanteresse (S5, 354 chv) - 2 adultes

lucypil (S8)340ch - 2 adultes + 3 enfants

bellucci (S6) - 2 adultes

TONIO68 (RS6 750 CV)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV) - 2 adultes

jerem88 (s3 8l 265cv) - 2 adultes

bidou0620(rs4 b5 380cv) - 3 ou 4 adultes

rs420 (rs4 b7 420ch) - 2 adultes

tarky88 (S3 8l 225 chv) - 2 adultes

ketbi68 (s3 8l 275cv)

rossoneri68 (à définir !)

tt88(tt 240cv)

rom-911 (RS4B5 380cv) - 2 adultes

JP RS4 (RS4 B7 420 chv + ???)- 2 adultes + 2 enfants

ami de JP RS4 (RS4 B7 avant 420 chv) - 3 adultes

nannan69 (R8 V10 525 chv)

SccS69 (S3 8l 210cv) - 2 adultes

 

Sinon, après une journée passée avec puffdadoo (encore merci pour ton aide ! :bien:), je peux déjà vous transmettre le tracé détaillé de l'après-midi (voir ci-dessous).

Il représente 61,6 kms soit 1 heure 24 minutes de route.

 

Le tracé du matin est également presque bouclé mais je souhaite encore y apporter quelques modifications, je vous le publie donc très prochainement !

 

Au week-end prochain !

post-7555-128371220171_thumb.jpg

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait top de vous revoir avant mon départ ! :)

Encore désolée de ne pas être venue aujourd'hui.

Sinon, j'attends toujours les photos du petit beau gosse... :Forum68:

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous enchanteresse ,le parcours a l'air vraiment super ,en plus il et pas long cela permettra de mieux faire connaissance :bigsmile:

par contre je croyais que l on partait du parking bugatti :unsure: la pour le coup j'en connait 3(mon fan club) qui vont etre déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué, c'est le tracé de l'après-midi uniquement...

Le départ reste inchangé, donc toujours sur le parking de l'usine Bugatti. :)

D'ailleurs, on en a vu une aujourd'hui avec David, garée au centre-ville à OBERNAI, qui est ensuite passée devant nous quand on mangeait en terrasse. Juste SUBLIME cette voiture ! :malelovies:

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf merci ,car sinon j avais peur qu ils m'arraches les derniers cheveux qui me reste :P

bon et la prochaine fois je lirai un peu mieux avant de répondre :angry:

vivement dimanche :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, désolé pour le retard, mais avec les vacances et le retour au taf tres difficile, je n'ai pas eu le tps de consulter le post!

Alors tout d'abord, j'ai un collegue qui aimerai se rajouter au cortège, il possede un RS4 V8 et se nomme JP, c'est un vrai passionné, ca serai sympas pour lui de l'accepter lors de cette sortie.

En ce qui me concerne, je ne suis meme plus sur de pouvoir venir, j'ai un mariage la eille et tout dépendra de l'heure a laquelle je rentrerai de celui-ci.

En tous cas si je devais venir ca serai avec ma FORD MUSTANG V8.

J'essayerai de confirmer ma venue encore avant mercredi.

J'attends ta reponse ENCHANTERSSE, pour mon collegue.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, désolé pour le retard, mais avec les vacances et le retour au taf tres difficile, je n'ai pas eu le tps de consulter le post!

Alors tout d'abord, j'ai un collegue qui aimerai se rajouter au cortège, il possede un RS4 V8 et se nomme JP, c'est un vrai passionné, ca serai sympas pour lui de l'accepter lors de cette sortie.

En ce qui me concerne, je ne suis meme plus sur de pouvoir venir, j'ai un mariage la eille et tout dépendra de l'heure a laquelle je rentrerai de celui-ci.

En tous cas si je devais venir ca serai avec ma FORD MUSTANG V8.

J'essayerai de confirmer ma venue encore avant mercredi.

J'attends ta reponse ENCHANTERSSE, pour mon collegue.

:coucou:

 

Coucou,

 

Merci pour ta réponse même tardive.

Aucun problème pour ton ami, il faudrait juste m'indiquer le nombre de personnes dans la voiture (adultes + enfants) pour que je puisse le communiquer au viticulteur chez qui on mange à midi.

Tiens moi également au courant concernant ta venue. Pas de news de Tonio non plus...

Décidément, si tu viens, tu seras de nouveau l'"intrus" :bigsmile: mais excellent choix, très belle voiture ! :P

 

Bonne soirée,

 

Virginie

 

P.S. Ta boîte e-mail est pleine, je n'ai pas réussi à t'en envoyer.

 

------------------------------------------------------------

 

LISTE A JOUR :

 

Enchanteresse (S5, 354 chv) - 2 adultes

lucypil (S8)340ch - 2 adultes + 3 enfants

bellucci (S6) - 2 adultes

TONIO68 (RS6 750 CV)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV) - 2 adultes

jerem88 (s3 8l 265cv) - 2 adultes

bidou0620(rs4 b5 380cv) - 3 ou 4 adultes

rs420 (rs4 b7 420ch) - 2 adultes

tarky88 (S3 8l 225 chv) - 2 adultes

ketbi68 (s3 8l 275cv)

rossoneri68 (à définir !)

tt88(tt 240cv)

rom-911 (RS4B5 380cv) - 2 adultes

JP RS4 (RS4 B7 420 chv + ???)- 2 adultes + 2 enfants

ami de JP RS4 (RS4 B7 avant 420 chv) - 3 adultes

nannan69 (R8 V10 525 chv)

SccS69 (S3 8l 210cv) - 2 adultes

JP (RS4 V8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja merci pour lui, en ce qui le concerne, il s'apelle Jean Pierre, et sera seul dans son auto.

Pour moi je ne peux malheureusement pas te confirmer ma venue de suite, en sachant que ma venue tient compte de l'heure a laquelle je rentretrai du mariage. En tous cas, il est certain que ma compagne ne sera pas des notre, 4 h de sommeil dans la nuit d'un samedi a dimanche, c'est pas pour elle LOL ! (et franchement je la comprend un peu quand elle me dit que je suisun grand malade)

je fais mon max pour te tenir au courant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour les infos !

Effectivement, tiens moi au courant de ton côté. Au pire des cas, tu peux toujours nous rejoindre à midi pour manger avec nous et faire la route des vins l'après-midi.

A toi de voir mais j'attends de tes news.

Bonne soirée.

 

Liste mise à jour :

 

LISTE A JOUR :

 

Enchanteresse (S5, 354 chv) - 2 adultes

lucypil (S8)340ch - 2 adultes + 3 enfants

bellucci (S6) - 2 adultes

TONIO68 (RS6 750 CV)

puffdadoo (RS4 SPORTEC RS460 464CV) - 2 adultes

jerem88 (s3 8l 265cv) - 2 adultes

bidou0620(rs4 b5 380cv) - 3 ou 4 adultes

rs420 (rs4 b7 420ch) - 2 adultes

tarky88 (S3 8l 225 chv) - 2 adultes

ketbi68 (s3 8l 275cv)

rossoneri68 (Ford Mustang V8) - 1 adulte

tt88(tt 240cv)

rom-911 (RS4B5 380cv) - 2 adultes

JP RS4 (RS4 B7 420 chv + ???)- 2 adultes + 2 enfants

ami de JP RS4 (RS4 B7 avant 420 chv) - 3 adultes

nannan69 (R8 V10 525 chv)

SccS69 (S3 8l 210cv) - 2 adultes

JP (RS4 V8) - 1 adulte

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POST IMPORTANT !

 

Coucou à tous,

 

Comme vous le savez, le départ a lieu dimanche matin du parking des employés de l'usine Bugatti à Molsheim mais suite à 2 évènements (sortie Molsheim fermée dans le sens Colmar => Strasbourg à cause de travaux sur l'autoroute et au festival Bugatti qui se tient ce week-end à Molsheim toujours - http://www.molsheim.fr/tourisme-et-manifestations/manifestations-molsheim.php), j'ai franchement songé à changer le lieu de départ pour éviter tous soucis...

 

Je le maintiens car j'ai cru comprendre que cela tenait à coeur à certains, notamment lucypil :bigsmile:.

Néanmoins, pour que le départ se passe comme prévu, je suis allée repérer les lieux et le trajet ce soir.

Voici donc les indications à suivre pour arriver à bon port et à la bonne heure ! ;)

 

1. Pour ceux qui circulent dans le sens Colmar => Strasbourg

 

- Sur l'autoroute A35, prendre 1ère sortie après la fin des travaux, à savoir sortie n°10 Krautergersheim puis suivre panneaux "déviation" donc,

- 1er rond point après sortie d'autoroute : à gauche (direction Bischoffsheim)

- 2ème rond point : en face (direction Bischoffsheim)

=> Circulation sur route de campagne

- 3ème rond point : à droite (D500 direction Molsheim)

=> Double voie où il faut suivre Molsheim

- A la fin de la double voie (D500), on tombe sur un grand rond point, prendre 1ère sortie à droite (suivre panneau Bugatti)

- Nouveau rond point, faire un tour complet pour revenir vers le grand rond point précédent et la le parking est sur votre droite

=> Vous êtes arrivés ! :bigsmile:

 

2. Pour ceux qui circulent dans le sens Strasbourg => Colmar

 

Aucun changement à signaler pour les habitués de cette autoroute car pas de travaux mais au cas ou, voici le trajet :

- Sur l'autoroute A35, lors de la bifurcation d'autoroutes entre A35 et A352, poursuivez sur l'A352 en direction de Molsheim

- Prendre la 1ère sortie, à savoir sortie n°11a Molsheim

- Vous tombez sur le même grand rond point que les autres, faire donc la même chose qu'eux, prendre 1ère sortie à droite (suivre panneau Bugatti)

- Nouveau rond point, faire un tour complet pour revenir vers le grand rond point précédent et la le parking est sur votre droite

=> Vous êtes arrivés ! :bigsmile:

 

De toute façon, en cas de soucis, je vous envoie dans la foulée en message privé mon numéro de téléphone. N'hésitez pas à me contacter !

 

Bonne soirée et à dimanche !

 

Virginie

 

Photo du totem sur le parking Bugatti

 

post-7555-128397670107_thumb.jpg

 

Photo de l'endroit ou nous allons manger (et picoler ! :eldiablo:) à midi !

 

post-7555-128397684056_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, c'est pour ça que je n'ai pas voulu y toucher !

Dites moi, vous arrivez quand en Alsace ? Samedi ou dimanche matin ?

Avez-vous un autre moyen que le forum de contacter Fernand pour savoir si il vient ou pas ? Pas de nouvelles de sa part... :(

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez vous joindre à nous pour le restaurant samedi soir ? Ce serait avec grand plaisir ! :)

Ok, merci pour Fernand, j'attends de tes nouvelles.

:coucou:

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut enchanteresse ,

vide t a boite on peut plus envoyer de messages !

pour samedi ce sera avec plaisir ,mais tout dépend de l'heure ou l on sera revenu en france !

on te tient au courant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour samedi ce sera avec plaisir ,mais tout dépend de l'heure ou l on sera revenu en france !

Tu comptes faire un détour par une autoroute allemande ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Virginie,

 

Je t'appelles sans doute samedi après midi, je mangerai peut être au resto avec vous si il reste une place. Ou sinon j'essaie de passer faire un ptit coucou dimanche quand vous serez à Gertwiller.

 

En tout cas... sacrée organisatrice ^^

 

Bisou A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes faire un détour par une autoroute allemande ? :eldiablo:

oui envie de voir le paysage :drive: c'est des autoroutes trés agréables pour faire du tourisme :icon28:

et puis on va prendre de l'essence la bas ,ils ont plus de choix qu'en france ,il faudra bien que titine ce désaltère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc je pense venir accompagné de tonio, mais nous serons tous les deux dans mon vehicule, voila pour les news LOL ! :bigsmile: Au pire si j'ai la tete dans le culcul, je le laisserai magner la bete!!

Bon petite précision pour les 68, nous nous donnons RDV a la station TOTALE de l'aire de repos de BATTENHEIM a 8h15, ca permettra de deja faire un petit bout de chemin entre passionnés!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

bibi :eldiablo:

apel moi ou envois moi un texto pour les coordonnées

je ne sais pas ou j'ai fichu ton num et ta boite est pleine :bigthumbup:

j'ai eu plig et béa au tel ...

 

un m&m's on va voir sa cacahuète :bigsmile:

bises marie

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour samedi ce sera avec plaisir ,mais tout dépend de l'heure ou l on sera revenu en france !

on te tient au courant :bigthumbup:

ça fesait longtemps :bigthumbup:

tout le plaisir sera pour nous , en souhaitant que vous puissiez etre avec nous samedi soir .

bises marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...