Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Audi R / S / RS route des vins d'Alsace 12 septembre 2010


Messages recommandés

Merci à Virginie et son papa pour nous avoir emmener sur la route des vins

avec un groupe de passionné fort sympa et

félicitation pour votre organisation !

 

photos à suivre.... quand plus de dispo !

 

a+ JP & family

 

Merci à toi JP d'être venu avec ta petite famille ! ;)

Encore une fois magnifique ta nouvelle voiture, mon coup de cœur de la journée, enfin bon après la Bugatti Veyron quand même... :P

 

petit clin d'oeil sympa ;) car ce mois ci dans le magasine AVUS il y a un reportage ...avec une s5 grise sur la route des vin en alsace .......ça ma rappel quelqu'un :euh:

 

Bizarrement ça ne me parle pas du tout...... <_< :bigsmile: Trop fort !

 

Merci bien a vous deux pour cette tres belle sortie pleine de convivialité! :rolleyes:

 

Merci à toi d'avoir répondu présent malgré ton mariage de la veille ! J'espère voir ta Mustang à une prochaine occasion. ;)

 

Oui oui merci à eux deux pour cette sortie ................. Hey Enchanteresse en tant qu'organisatrice , tu peux prendre en charge le changement des plaquettes du RS6 ??? :bigsmile: :bigsmile: Car elles ont rendus l'âme à cette sortie !!!! :bigthumbup: :eldiablo:

 

Et pi quoi encore ? Tu veux pas aussi que je te paye le plein de midi ?! :bleble: :bigsmile:

 

 

@ rom-911 : Merci pour les photos, très belles également ! :bien: Ce qui est top, c'est qu'elles sont toutes complémentaires, ça me permettra de garder un bel album photo souvenir. :malelovies:

 

Toujours pas eu le temps de publier les miennes, j'en profite pour en dévoiler quelques unes qui ne nécessitent pas de dissimuler des plaques...

 

Le groupe

 

dsc01286n.jpg

 

dsc01288s.jpg

 

La dream team :bigsmile:

 

gedc0049b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

cimg1682.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg1683w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg1692.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

cimg1694w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg1751.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg1752.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg1771x.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg1773a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg1775h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg1778k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg1766f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

cimg1696n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg1698a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par JP RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enchanteresse : Si tu veux payer le plein moi je veux bien :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

 

AH AH AH TERRIBLE CES PHOTOS , HEY PUFF ON S'EST GRILLE EN LIVE !!!!!!! RENTRE TA LANGUE PETIT COCHON

 

Merci pour la photo de la Dream Team , rosso , tonio , puffdadoo ......... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JP RS4 : Merci pour les photos JP, elles sont superbes ! :)

 

Je bave devant les photos !

 

Il faut trouver un successeur à Enchanteresse pour organiser la prochaine, je veux venir !!! :hot:

 

Trop tard, il fallait venir à celle ci ! :bigsmile:

 

OULLLAAA il y avait du très lourd la!

 

Bravo aux organisateurs et aux participants. :bigthumbup:

 

Merciiii ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très beau plateau, j'espère être de la partie la prochaine fois...

 

Très beau plateau, merci pour les photos ! les habitants de la route du vin sont gâtés ! 2 sorties Audi en 2 dimanches...lol

 

C'est clair un collègue du boulot qui habite le coin m'a fait "ya toute une clique de grosses audi qui sont passées dans ma rue, tu n'était pas avec?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JP RS4 : Merci pour les photos JP, elles sont superbes ! :)

 

 

 

Trop tard, il fallait venir à celle ci ! :bigsmile:

 

 

 

Merciiii ! :jap:

 

Salut celà avait l'air sympa comme sortie mais pourrais-tu pour le novice que je suis me donner dans l'ordre sur la photo le nom ou pseudo de chaque participants car je ne connais pas grands monde et c'est plus sympa d'avoir un visage sur les pseudos? Merci!

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :bigsmile:

 

Vous savez qu'il y a un rasso mensuel à Strasbourg, pour ceux qui ne sauraient pas ce se passe à la Vigie :bigthumbup:

 

Ici => http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=ZC+la+vigie&sll=48.533629,7.699742&sspn=0.01347,0.038581&ie=UTF8&hq=ZC+la+vigie&hnear=&ll=48.53434,7.699742&spn=0.01347,0.038581&t=h&z=15&iwloc=A

Modifié par Henri067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous :bigsmile:

 

Vous savez qu'il y a un rasso mensuel à Strasbourg, pour ceux qui ne sauraient pas ce se passe à la Vigie :bigthumbup:

 

Ici => http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=ZC+la+vigie&sll=48.533629,7.699742&sspn=0.01347,0.038581&ie=UTF8&hq=ZC+la+vigie&hnear=&ll=48.53434,7.699742&spn=0.01347,0.038581&t=h&z=15&iwloc=A

bonsoir quel date pour le mois de novembre a plus pat merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe brochette de belles autos !! :bigsmile:

 

Quelqu'un pourrait il répondre à ma question qui est un peu HS je vous l'accorde: il faut quoi comme adresse mail pour s'enregistrer sur le forum S/RS ? Quand j'ai mis mon hotmail, je me suis fait recalé, alors je crée une adresse gmail juste pour ce forum, et boom meme punition... on ne peut nul part se connecter en "invité" ni contacter un modo ... comment fais je ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il te faut une addresse du style orange, sfr, neuf, bref une addresse qui n'est pas crée sur le net.

Et n'oublie pas de te présenter, sinon ton pseudo sera banni (j'en ai fait les frais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...