Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou:

Salut à tous ,

Comme promis voiçi le récit de mon périple pour aller chercher la belle :

4h00 du matin , le réveil sonne ,il faut se lever c’est le grand jour .Je n’ai pas dormi beaucoup mais je me lève sans trop de difficultées (c’est toujours plus facile pour des choses agréables que pour aller bosser).Rasage +douche + petit déjeuner +dernier contrôle des papiers et en route pour la gare de dinant en Belgique située à 20kms .Madame m’accompagne car il faut ramener sa voiture (une nissan alméra 1.5 essence , qui m’a bien dépanné pendant les 7mois et une semaine d’attente interminable ).

5h08 :arrivée à dinant , mon train pour bruxelle-midi est à 5h14 (seulement 6 min d’avance , ce n’est pas ce qu’on appel une grande marge de sécuritée ).Le temps de faire un petit bisous à madame et hop me voilà sur le quai en attente du train .Il fait très froid .

Embarquement dans un des wagons , il fait encore plus froid qu’à l’extérieur , normal le chauffage est en panne ,obliger de mettre l’écharpe et le bonnet , super pour un mois de mai.

5h14 : me voilà parti vers la capitale belge .

6h57 : arrivée à bruxelles-midi (gare terminus ) , je cherche l’enregistrement pour l’eurostar que je trouve sans trop de difficultée , il suffit de suivre les panneaux pendu au plafond et ensuite on arrive devant une réplique de cabine téléphonique anglaise c'est-à-dire ROUGE , et bien l’enregistrement se trouve juste derrière.

Je passe cet enregistrement + contrôle papier une première fois par des agents belges et une deuxième fois par des agents britanniques .Je me retrouve ensuite dans une zone juste avant l’embarquement , où j’en profite pour envoyer un sms à madame afin de la rassurée et aussi me prendre un chocolat chaud + croissan histoire de me réchauffer et en même temps patienter car l’eurostar est à 8h05 .

post-17770-1273913821,38_thumb.jpgpost-17770-1273913829,76_thumb.jpg

8h05 : embarquement dans l’eurostar , voiture 3 siège 28 , je suis assis à côté d’une charmente anglaise ce qui ne gâche rien .Un groupe d’étudiant de +- 14-16ans ont pris place dans la même voiture et ont mis l’ambiance pendant tout le trajet ,ils se sont même fait rappelés à l’ordre par une passagère car un peu trop bruyant à son goût et elle n’avait pas tort (allé les jeunes , un peu de respect pour les anciens , lol).

Pendant le voyage , j’en profite pour relire mes notes(je me suis préparé quelques phrases typiques en anglais histoire d’être un petit peu préparé ).Le reste du temps j’ai essayé de me reposer sachant que le journée allait être très longue .

9h00 (heure locale) : arrivée à la gare de Saint Pancras internationnal , ça y est je suis à londre et livré à moi –même , il va falloir assurer .Je sort de cette magnifique gare , j’arrive sur euston road et là ,direction à droite vers la gare de Euston , je fait le trajet à pied (il faut environ 15min ).

post-17770-1273913854,56_thumb.jpg

9h15 : je suis devant Euston station , aller j’y vais , il faut que je m’achète un ticket pour bushey station .Je rentre , grand hall , je ne vois que des distributeurs de billet automatique mais moi je veux un guichet !!!.Je cherche et enfin je trouve un guichet , je me mets dans la file et quand c’est mon tour , je pose ma question et le mec me dit c’est pas ici ,il faut aller au guichet de la platform 10 (platform veux dire quai) ,thank you very much.

Je cherche le guichet de la platform 10 , j’achète mon billet et je demande si c’est bien la platform 10 pour bushey , il me dit non , platform eleven (11) .Je me rend sur le quai 11 et par précaution je redemande à un menbre du personnel si c’est bien le train pour bushey et là il me dit non je crois que c’est le quai 9 mais pour être sûr il interpelle un autre membre du personnel visiblement plus gradé qui confirme en regardant sur ses feuille que c’est bien le quai 11 ,ouf sauvé .

9h37 :Je m’installe dans le train et c’est parti pour bushey.

post-17770-1273913875,91_thumb.jpg

9h55 : arrivée à bushey , je descend et me dirige vers la rue .je cherche l’arrêt de bus ,essaye de comprendre leurs horaires, visiblement il y aurait un bus à 10h15 .

Ne voulant pas attendre , je décide de partir à pied en suivant le plan que j’avais pris soins d’imprimer avant de partie (merci via michelin).

Me voilà donc parti sur aldenham road , après un certain temps et voyant que j’étais encore loin , je m’arrête à un arrêt de bus et j’attend .

Un bus arrive , je demande au chauffeur (avec un look à la lenny kravitz) pour aller à otterspool way ,watford ,il me répond « it’s other side » (de l’autre côté de la rue ) .

Je traverse donc la rue (attention en traversant car on à tendance à regarder du mauvais côté avant de traverser) et continue de marcher jusqu’au prochain arrêt de bus .J’attend de nouveau , un bus arrive , je repose ma question au chauffeur (qui est une femme cette fois), elle me répond « it’s other side , bus 622 » .C’est pas possible ils vont me faire tourner en bourrique ces anglais .Je retraverse la rue et continue toujours à marcher , je m’arrête encore à un arrêt de bus et j’attend .Une personne arrive , je lui demande si c’est le bon arrêt de bus et quel est le bus pour otterspoolway , il me réponde que c’est plus la peine de prendre le bus car je n’est plus très loin (it’s not far en anglais) , et que je n’ai qu’a le suivre , nous voilà donc parti en échangeant quelques mots (une personne très aimable ).Arrivé au rond point final du parcour , il me dit c’est à gauche , je le remercie comme il faut et on se dit au revoir .

Je suis à 400m du saint graal .Encore quelques mettre à pied et voilà enfin ,devant l’énorme garage AUDI WATFORD , il est 10h45 (j’avais rendez vous vers 10h30 ) .Sur le parking devant ,une R8 que je m’empresse de photographier.

post-17770-1273913899,41_thumb.jpg

Je pénètre dans le grand showroom , je me présente à l’acceuil à une charmente demoiselle et lui indique que j’ai rendez vous avec mister john Day .Elle m’invite à attendre dans l’espace réservé aux client et me propose une boisson.

15 min plus tard , ce chèr JD , viens se présenter à moi en me disant qu’il est content de faire ma connaissance (c’est flatteur , même si je sais qu’il dit cela à tous ces client , mais bon j’ai le droit de penser que je suis un VIP pendant quelques minutes et que après il m’aura oublier). J’ai même droit à un bonjour en français , alors je lui dit ,vous parler français , il me répond un tout tout petit peu , je lui répond à mon tour , c’est comme mon anglais , un tout petit peu aussi , pour bien lui faire comprendre qu’il doit me parler très slowly.

On s’installe à son bureau , et on commence à faire tout les papier , cela se fait très vite car tout est prêt . ensuite il me dit que je doit patienter environ 30min car la voiture n’est pas prête , ils sont en train de la nettoyer et aussi que les plaques ne sont pas encore posées.

Donc j’attend , ensuite il revient , et me dit encore 20 min.J’en profite donc pour faire quelques photos des voitures dans le showroom et aussi regarder les jolies filles qui traversent la pièce (elles sont pas mal , je parle des voitures bien-sûr : quel menteur !!!lol).

Jd arrive et me dit encore 5 min , car il va vérifier la voiture et faire un check général , et que ensuite il amènera la voituire devant .

Effectivement , quelques minutes plus tard je regarde par les vitres et je vois JD monter dans mon Bébé et venir jusque devant moi , j’ai le cœur qui commence à cogner.

Il viens me chercher pour me présenter la belle .Elle est magnifique , je l’adore .

Je prend place côté conducteur et JD côté passagé , il m’explique tout ce qu’il faut savoir , pour démarrer , le gps , le MMI ,le hayon électrique ,etc ….Il à vraiment été sympa avec moi et à pris son temps , je ne me suis pas senti expédié. Peux être qu’il n’avait plus de client après moi , ou bien étais-ce le fait que la voiture n’était pas prête .

Je quitte donc le garage vers 12h30 , je démarre doucement en me disant tout bas « rouler à gauche , à gauche , à gauche « , me voilà sur la voie rapide en face du garage , je suis à 80km/h (un peu de stress par peur de faire une connerie), je roule environ 800m et déjà je prend ma première sortie SUR LA GAUCHE OF COURSE avec un grand rond poind comme échangeur .Je garde ma gauche , et ensuite de nouveau une sortie à gauche pour attaquer l’autoroute M1.Me voià parti sur la 3 bandes , toujours à 80km/h le temps de trouver mes marques et de voir comment les anglais roulent (j’avais déjà un peu regarder la conduite à gauche pendant ma scéance de marche entre bushey et JD).Après environ une vingtaines de kms , je commence à accélerer pour arriver à 120km/h , tout se passe bien , la voiture c’est une merveille ,confort ,silence , luxe , stronic géniale , que du bonheur .

Après avoir pris un peu d’assurance , je commence à doubler (pas la vitesse , les voitures hein dacca ,lol ) tranquillement , impeccable .

Après quelques travaux avec limitation de vitesse et d’autres échangeur négocier sans problème , me voilà arrivé au péage du pont Queen Elisabeth(je crois que c’est ça),je m’arrête et la personne du péage se penche du côté passager et vois qu’il n’y a personne ,alors je lui fait signe que j’arrive , le temps que je mette la boîte sur P avec frein à main ou plutôt au doigt , je descend et je vais la payer (une dame bien gentille) .

Je repart direction l’eurotunnel .

14h40 : arrivée à l’eurotunnel , je me dirige vers les bornes d’enregistrement , présente ma carte , la machine me dit , vous êtes arrivés trop tard pour votre enbarquement réservé (normal , j’avais réservé pour 14h22), nous recherchons le prochain départ : 15h22 , je valide ,et hop le cintre avec la lettre E qui sort , j’essaye de le mettre au rétro , impossible , je le laisse donc sur le tableau de bord .Je suis le flot des voitures pour aller me garer sur une aire de repos le temps qu’ils annoncent l’embarquement .Je me gare , et je me dit ,je vais aller au petit magasin pour essayer de liquider mes livres sterling(il me reste 15 livres) , hé bien non , j’avais à peine ouverte la portière que l’annonce pour l’embarquement étatit faite , obliger de repartir vers les contrôles et ensuite vers les voies d’embarquement. Quelques minutes d’attentes et c’est parti vers le train/auto , je rentre dans le wagon , c’est assez large , pas de problème .

Je sort de la voiture pour prendre quelques photos (attention c’est interdit au flash , mais je ne l’avait pas vue , donc j’ai flasher quand même , mais il n’y a pas assez de recul pour prendre correctement les photos ).

Encore quelques minutes le temps que l’embarquement soit terminé et c’est parti pour le voyage vers notre chère France .J’en profite pour apprendre le fonctionnement du MMI , je programme la reconnaissance vocale , je charge ma musique MP3 sur le HDD , c’est top top , je suis sur un nuage .Après je met le siège en position couché pour me reposer , eh bien pas de bol ,la lumière du jour réapparait , on sort du tunnel.

17h00 (heure locale )Je redémarre et sort du train , direction la première station service car je vais pas tarder à être sur la réserve .Je fait le plein ,et au final 76litres + ce qui restait encore (un bon 10-15 litres),ce qui m’étonne à moins que sur les modèles 2010 , ils aient pousser la capacitées du réservoir à 90litres .Je repart donc direction LILLE , et tout en roulant je réflèchis , mais non imbécile , le plein c’était 60litres pour 76 euros et pas l’inverse,et oui je suis encore en lévitation sur mon nuage et tout les neurones sont aux repos .

Il me reste environ 300kms à faire donc +-3h , malheureusement je me suis taper la pluie plus deux gros chantier sur l’autoroute avec bouchon .

Une fois arrivé sur l’autoroute belge , j’ai commencer à sentir la fatigue s’installer violemment(pas question de s’endormir et de se crasher) ,alors première aire de repos , arrêt pour prendre l’air et manger car j’ai très faim (on ne mange pas dans la voiture : règle d’or).

Finalement ,au bout de 4 h(madame à déjà téléphoner pour savoir ce qui se passaient) , j’arrive enfin chez moi épuisé mais heureux.

Madame m’attend , et viens voir la voiture sous la pluie évidemment .Elle la trouve magnifique .

Voilà , mes aventures .

Je suis enchanté par cette voiture (on verra à froid quand l’euphorie sera retombée),la position de conduite en hauteur , la bôite auto que je découvre pour la première fois , la suspension pilotée que j’ai déjà testée (il y une différence entre le mode confort et dynamique),le moteur qui me semble suffisant et pourtant je n’ai pas enrore tiré dedans(j’avais une petite inquiétude quand à la puissance ,car j’avais hésité entre ce 2.0TDI 170cv avec option ou le 3.0TDI 240cv sans option),le silence de fonctionnement , la qualitée intérieure ,la maniabilitée malgrés le gabarit et le poid , etc…..Du pur bonheur .

Pour les chiffres :

Consommation sur le parcours du retour = +-8litres .

Prix voyage : eurostar=68euros + train euston – bushey = 7livres (9euros) + péage pont = 1.5livres (2euros) + eurotunnel =59livres (64euros) : total = 143euros .

Frais banquaire pour la tenue du compte de devises :8 mois à 10euros = 80euros .

Frais de transfert de devises (acompte et final payement) vers JD = +- 40euros (je n’ai plus le chiffre exact , mais c’est pas loin ).

Prix du véhicule : 42892 euros tvac.

Prix total avec les frais : 43155euros tvac .

Prix du même modèle en France : 58000euros .

Pourcentage gagné : +-25.6%.

J’ai déjà effectué les démarches aux impôts , il me reste à aller lundi matin à la préfecture pour finaliser les papiers .

Je vous souhaite une bonne lecture et merci pour l’aide et le soutien (particulièrement floriankarch , dacca , le suédois , et d’autres que j’aurais oublié). Longue vie à ce forum .

A dacca :la pression monte , la pression monte mon cher dacca , courage ,après c’est que du bonheur .

Les autres photos arrivent (j'ai atteint le quota pour cet envoi).

Posté(e)

Voilà la suite,

Quelques photos des voitues et du garage:

post-17770-1273914049,04_thumb.jpg post-17770-1273914058,19_thumb.jpg

post-17770-1273914073,24_thumb.jpg post-17770-1273914091,33_thumb.jpg

post-17770-1273914117,39_thumb.jpg post-17770-1273914148,39_thumb.jpg

La suite arrive (toujours ce quota !)

Posté(e)

resuite :

post-17770-1273914333,3_thumb.jpg

post-17770-1273914347,89_thumb.jpg

post-17770-1273914365,69_thumb.jpg

Photo de la mienne dans le train de l'eurotunnel

post-17770-1273914384,56_thumb.jpg

post-17770-1273914412,02_thumb.jpg

post-17770-1273914425,67_thumb.jpg

Le reste arrive, courage .

Posté(e)

enfin , voilà les photos de mon bébé , désolée ,elle est sale mais comme je vous l'ai dit , depuis que je suis rentré de chez JD , il ne fait que pleuvoir .J'éspère du bon temp pour les jours qui viennent ,afin que je puisse la faire briller.

post-17770-1273915027,15_thumb.jpg

post-17770-1273915044,14_thumb.jpg

post-17770-1273915054,94_thumb.jpg

La suite , plus bas.

Posté(e)

Désolé , petit problème , je n'arrive plus à charger de photos , le système me dit que je dépasse les 1000Ko.

Posté(e)

:hot: :hot: :hot:

Voilà ce que le système m'indique :1023,68 Ko utilisé sur 1000 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 20 Mo)

Avez vous une solution !!!! :angry:

Merci.

Posté(e)

Tu devrais les mettre sur un site hébergeur comme imageshack.

Sinon merci :jap: :jap: pour le reportage et les photos. :bien:

:coucou:

Posté(e)

merci billeuz ,

Je ne connais pas du tout ce site , et visiblement ce serait payant ou bien est-ce que je me trompe?

Peux-être que demain , mon quota sera remis à zéro ,et je pourrai alors mettre la suite de mes photos!

Byebye , maintenant je pars bosser .

Posté(e)

@ bigtaz69,

Félicitations et merci beaucoup pour ton retour d'expérience.

Je vois que les anglais t'ont bien banané :bigsmile: (les différents quais de gare et les différents arrêts de bus). Mais bon, les voyages font la jeunesse ......

Je vois que tout c'est bien passé et c'est tant mieux.

Pas de soucis aux impôts ????

La couleur est bien le gris améthyste ????

En tous les cas très belle voiture! Vivement mardi...

N'hésite pas à nous innonder de photos sur imageshack.

Longue et bonne route avec ton "bébé" ..... :coucou:

Posté(e)

@dacca , salut cher ami ,merci pour le compliment.

Pas de problème aux impôts .

La couleur c'est bien le gris améthyste.

J'essayerai demain si j'ai le temps ou lundi d'utiliser imageshack vu que c'est gratuit comme le dit billeuz.

Vivement mardi pour toi aller chercher ton bonheur.

Byebye.

Posté(e)

Félicitations :bigthumbup:

J'ai hate d'avoir le mien aussi. Je le commande dès Septembre :malelovies:

Posté(e)

@bigtaz69,

félicitation pour le récit, on te suit pas à pas à l'aller et roue dans roue au retour :bigsmile: !

Je recherchais ta config et je ne la retrouve pas, pourrais tu faire un petit résumé?

Bonne route et profite bien de ton Q5

Posté(e)

Super récit Bigtaz69, ca fait revivre de supers moments ! Belle caisse aussi, même si je suis pas fan de ces jantes. Régale toi bien à bord de ce super véhicule et n'oublie pas de poster d'autres photos !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Enfin à la maison...

Merci pour ton récit qui m'a bien amusé.

Ils sont farceurs les potes à JD ;) ;)

Toutes mes félicitations pour ton nouveau joli jouet.

Profites en bien.

Posté(e)

Salut à tous , merci pour vos messages

La configuration : 2.0TDI 170cv Stronic,gris améthyste , jantes 18" d'origine , GPS 3D+HDD , Radar AV/AR , attache remorque amovible , cuir milano gris , toît panoramique , suspension pilotée .

Je me doutais un peu que les jantes ne ferais pas l'unanimitée (je reconnais que vos jantes pour la plupart en 20", ça donne un autre look) , mais comme je voulais resté en 18" pour le confort j'ai fait ce choix ,petite explication :il y a 3 ans , je me suis fait opérer d'une hernie discale paralysante et depuis j'ai toujours une sensibilitée au niveau du dos ,même si les douleurs sont moins fortes qu'avant l'opération , elles sont toujours là .j'ai donc choisis de prendre la suspension pilotée + 18" .Ceci étant dit , je pense peut-être prendre les jantes d'origine pour l'hiver et remettre d'autres jantes (toujours en 18") pour l'été , j'en ai vue des belles sur LD prestige , mais bon on verra les finances.

Ce matin , j'ai pu laver la voiture , donc je vais refaire des photos et dés que j'aurai compris le fonctionnement de imageshack(les explication sont les bienvenues), je mettrai les photos .

Byebye , bonne nuit à tous .

Demain , direction préfecture pour l'immatriculation.

Posté(e)

Salut à tous :

Voilà , préfecture ce matin , tout s'est passé super bien (la personne n'avait visiblement jamais eu le cas donc elle en a parlé à son supérieur et tout à était ok), pose des plaques demain matin par mes soins .

Byebye .Je ne vous oublie pas pour les photos .

Posté(e)

Félicitations !!!

Bienvenu dans le

3d-danse-6.gifQ5'TEAM 3d-danse-6.gif

A bientôt :coucou:

Posté(e)

Salut à tous , voiçi enfin les photos sous le soleil . J'espère que les liens vont fonctionner car je ne connaissais pas imageshack avant aujourd'hui.

@WITIX : merci pour ton message ,je content et un peu fier aussi de faire partie du teamQ5.

photo1047.th.jpg

photo1046b.th.jpg

photo1045.th.jpg

photo1044d.th.jpg

photo1043.th.jpg

photo1042.th.jpg

photo1040.th.jpg

photo1039.th.jpg

photo1035plaquecache.th.jpg

photo1034plaquecache.th.jpg

photo1033plaquecache.th.jpg

photo1032plaquecache.th.jpg

photo1036plaquecache.th.jpg

Bon visionnage .

Byebye.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Trop beau ton Q5 bigtaz69! :malelovies:

Comment vas-tu?

Héhé, tu cherches à faire revivre le forum en postant ça ici et chez florian ? :)

Posté(e)

Salut dacca , je vais bien et toi?

Toujours content du Q5 ?

Moi toujours satisfait , même si je n'ai pas encore trouvé l'origine du bruit au niveau des sièges arrières , et la conso me semble un poil élevé ,sinon à part cela ,très très content .

J'ai maintenant 2200kms , et je commence de temps en temps à monter les tours (à chaud bien-sûr )vers les 4000tr/min comme indiqué dans le message de ?????? je ne m'en souviens plus ,qui expliquait comment faire un bon rodage.

Et toi ,tu en est où du rodage , combien de kms ,quelle conso?

Ah oui , je suis allé me présenter dans un garage audi en belgique pour qu'ils me prennent comme client afin de bénéficier de la garantie de 2ans ainsi que de la garantie mobilitée.Très bon acceuil , aucun soucis pour être client chez eux , j'ai expliqué au responsable (que j'avais déjà rencontré lorsque je suis venu chez eux en septembre 2009 pour faire un devis )que j'ai acheté mon Q5 en UK question prix , pas de problème .J'ai même eu un petit contrôl gratuit des 1500kms (niveau d'huile avec appoint , niveau lave glace avec appoint ), j'ai bien expliqué au mécano qui à pris ma voiture que j'étaits hyper maniaque et qu'il devait en prendre soins .J'ai répèté la même chose au responsable .

Ensuite j'ai demandé si il était possible de commander un carnet d'entretien ainsi que les livres en français , ils m'ont dit pas de problème et m'ont envoyé au magasin du garage et là j'ai demandé combien ça coùtait pour recommander les documents ,la personne m'a répondu , il n'y a pas de prix , donc visiblement gratos ,c'est une bonne nouvelles.

A voir dans le futur pour le premier entretien avec quel sérieux cela sera fait et dans quel état je retrouverai mon joujou.

Voilà , bonne journée .

Posté(e)

Ensuite j'ai demandé si il était possible de commander un carnet d'entretien ainsi que les livres en français , ils m'ont dit pas de problème et m'ont envoyé au magasin du garage et là j'ai demandé combien ça coùtait pour recommander les documents ,la personne m'a répondu , il n'y a pas de prix , donc visiblement gratos ,c'est une bonne nouvelles.

en France le livret en Français c'est 75€, si en Belgique c'est gratos tant mieux

Posté(e)

effectivement tant mieux , mais j'attend de voir quand même à la livraison.

Byebye

Posté(e)

Salut bigtaz 69,

Pourquoi ne pas venir nous présenter ton joujou au RDV mensuel à VELIZY le 04 juillet 2010 (voir post de BILLEUZ), nous sommes déjà 5 Q5.biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

Merci 10eric , pour l'invitation mais le 4 juillet je bosse de matin et comme c'est la période des congés , c'est très difficile de se faire remplacer.

Peux tu quand même me donner l'adresse exacte que je vois à combien de kilomètre cela se trouve par rapport à chez moi (pour une prochine fois peux -être )?

Merci .

Byebye.

Posté(e)

l'adresse du rdv:

Allée noire 78140 Vélizy-Villacoublay.

:coucou:

Posté(e)

merci billeuz : je viens de regarder sur viamichelin et j'ai 321KMS et 3H30 de route pour arriver jusqu'à vous , ça fait un peu loin quand même ,c'est dommage .Merci quand même pour l'info , on ne sait jamais .

Byebye.

Posté(e)

58.000 euros un 2.0 tdi ambition luxe en France?

:unsure:

A ce prix tu as un 3.0 tdi pack avus

Quoi qu'il en soit très belle voiture

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@fredp06 :pour info ,le modèle AVUS en france est déjà à 52350 euros , à cela tu ajoute les options et tu arrive à 58000euros .Bien-sur que pour ce prix tu peux avoir un 3.0TDI mais j'ai préfèrer prendre un 2.0TDI et me faire plaisir avec quelques options .

Byebye .

Posté(e)

Ce que voulait dire Fredp06 c'est que le tien ressemble plus à un ambi luxe version française avec options que à un avus.

Cela dit ton Q5 est très beau également dans cette config :bien:

Bonne route et profites en bien ;)

Posté(e)

Pourquoi un ambition luxe , y aurait-il des équipements que je n'ai pas et qui seraient de série sur un avus?

Byebye

Posté(e)

Sur un avus il y a les phares aux Xenon+led, les vitres arrières surteintées, les jantes en 19" et, reprenez moi si je me trompe mais il me semble que les filets de rangement derrière les sièges et sous la plage arrière font également partie de la dotation de série etc...