Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage Absolute les Ulis


Messages recommandés

Bonjour a tous, je passe se message pour vous prevenir de l'inauguration de la conssesion Audi Absolute les Ulis qui aura lieu le jeudi 20 Mai a partir de 19H!toute l'equipe se fera un plaisir de vous acceuillir et de vous fair visiter se magnifique site!Venez nombreux Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je m'étais inscrit mais trop de boulot et quitté mon RDV à paris trop tard.

 

Pour ceux présents iun petit compte rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

ça dépend de ce que tu as comme voiture!!!!

 

jusqu'au 3L tdi, ils se débrouillent, apres c'est pas gagné!!! c'est mon avis perso. Si tu as une S ou RS, oublie direct!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

jolie concession, un acceuil plutôt froid cepedant mais sinon le magasinier est (ou était ??) efficace et un mécano du nom de Sebastien super sympa et compétent...mais bon apparemment il est parti chez Seat maintenant :icon_biggrin:

 

Voilà mon avis perso (ça n'engage que moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je vais raconter la petite mésaventure qui est arrivée à moi et mon Audi RS4.

 

Un minibus qui se rabat sur moi et me détruit l'aile AG, la porte AG, les jantes AG/AD.

 

Je préfère l'emmener chez Audi plutôt qu'un garage agréé par mon assurance histoire d'avoir un service de qualité, mais quelle déception...

 

Donc ma voiture arrive chez eux pour du travail de carosserie/portière ainsi que changer deux jantes et le fond plat sous le moteur.

 

- Le travail de carosserie est fait correctement pour ce qui est du choc initial. Cependant je leur avais demandé de remettre le logo RS4 sur la malle arrière, ils ne l'ont pas fait, première bêtise.

- Lorsque les jantes (19') sont toutes neuves elles n'était pas de couleur carbon (ou anthracite bref) ils ont donc du les peindre, résultat dégueulasse avec des grosses traces de coulées de peinture entre les rayons des jantes et les plombs d'équilibrage bien voyants sur la bordure extérieure de la jante au lieu de l'intérieur... deuxième boulette.

- Nous avions décider de faire repeindre la calandre avant également en même ( pour340€ quand même), mais ces branleurs n'ont repeint que la moitié !!!!!! Ils ne nous l'ont pas facturé au final, 3è demi boulette.

- Lorsque nous essayons la voiture après l'avoir récupérée je vois que le RNSE me dit qu'il n'y a plus le DVD de Navigation, je vérifie, effectivement plus de DVD. J'ouvre le boitier que j'avais laissé dans la boite à gant et je retrouve les CD de compils musique d'un des garagistes qui a du se faire plaisir avec la voiture et moi je suis sans GPS maintenant.

 

C'est vraiment ni fait ni à faire et ça n'en restera pas là. Je ne voulais pas vraiment croire aux différents posts que j'avais lu sur le forum ou miser cela sur le compte de la malchance car une telle marque de prestige ne peut pas offrir ce genre de prestations.

 

Après la déconvenue d'Aliantis porte d'Orléans qui refusait de me fournir l'historique de la voiture avant son achat en occas' maintenant la branlitude d'Audi Absolute aux Ulis.

 

Nous les avons appelé hier (Lundi 17/09) après avoir récupéré la voiture vendredi soir tard, une secrétaire a répondu en nous disant que l'on allait nous rappeler et depuis toujours rien.

Modifié par Farz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ma part, très satisfait de cette concession.

Deux révisions pour mon A3, et aussi un problème de feu xenon, il y a deux ans. Ils ont toujours fait le max pour m'arranger.

Je viens de changer de voiture (A4 Avant B8 de 2009), et je voulais changer le DVD de navigation qui était bloqué dans le lecteur. Je suis passé à l'improviste ce matin, en sachant que certains concessionnaires font payer l'opération de déblocage.

5 minutes après, le pb était réglé (passage au VAG Com), et on ne m'a rien fait payé.

Moi je les trouve très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

moi, j'ai acheté mon Audi A1 chez eux (livré le 31-10) et je dois la rammener pour vérifier certains points( la 4° qui passe mal en autre).

Je me suis présenté sur place le 05-11-2012 et ils m'ont donné RDV pour le 19-11.

J'ai rappelé pour décaler au 22-11 pour des raisons professionnel et je suis tombé sur Jonathan qui m'a redemandé certains renseignements sur ma prochaine visite. Au téléphone, il m'a semblé motivé, efficace et arrangeant.

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas satisfait mon audi a1 achetez chez eux il ya quatre mois vibre à partir d'une certaine vitesse depuis le 4 éme jour .

C'est la 4 éme fois que la voiture passe en concession le problème est constaté mais n'est toujours pas regler ....

elle a passé en tout 8 jours dans ce garage .

Modifié par fab6xl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chez eux depuis 1 an et demi pour l'entretien de mon A6 3.0 Tdi de 2007 et ils sont super bien notamment Jonathan, toujours serviable et dispo avec des prix arrangeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

En ce qui me concerne, un carton jaune d'office pour Absolute Les Ulis, sans même m'être donné la peine de m'y rendre sur place.

 

Explication :

Je souhaitais prendre un simple RDV par téléphone pour la révision des 130 000kms de ma Audi A4, et je suis donc tombé sur une dame qui m'invitait à attendre que des conseillers clientèle me rappelle pour convenir d'un RDV avec moi. Car d'elle même, elle était incapable de me bloquer un RDV, et ne connaissait pas les disponibilités des jours à venir. Cette dernière a pris mon numéro de portable, mon numéro d'immatriculation, et m'a demandé si ma voiture était enregistrée chez eux (ce qui n'est pas le cas, et ne le sera Ô grand jamais). Mon coup de fil était à 9h30 ce lundi matin, la dame du standard m'invitait donc à attendre qu'un conseiller me rappelle dans la matinée.

 

Aucun coup de fil de toute la journée du lundi ! :mur:

 

Je rappelle le lendemain matin (mardi donc) sur les coups de 10h, je tombe à priori sur la même personne que j'ai eu la veille. Elle me reconnait aussi, et n'hésite pas à me sortir le même discours, à savoir : "J'ai bien noté votre numéro de téléphone, je vous invite à patienter le temps qu'un de nos conseillers clientèle vous rappelle pour fixer un RDV", mais cette fois ci en rajoutant un : "Pas d'inquiétude, l'un d'eux vous rappelle dans l'heure qui suit..."

 

La matinée passe...

=> Aucun appel

La pause déjeuner passe...

=> Toujours rien !

L'heure de fermeture de la concession approche...

=> ça commence à ressembler à un énorme foutage de gueule :meanie:

 

Je prends mon téléphone et appelle Absolute Les Ulis à 17h30 (soit 30mn avant la fermeture), et je retombe une 3ème fois sur la dame de l'accueil :

VÉRIDIQUE

- "Bonsoir, je suis le monsieur qui souhaite prendre RDV depuis lundi matin pour faire la révision des 130 000 de sa Audi A4. Vous ne m'auriez pas oublié à tout hasard ?"

- "Euuuh non monsieur, nos conseillers sont pas mal débordés ces temps-ci !"

- " Et donc je suppose qu'ils n'ont pas même une petite minute à m'accorder dans la journée pour prendre un simple RDV avec moi, comme vous me l'aviez promis à 2 reprises ?"

- "Non désolé. Je sais bien monsieur, c'est regrettable !"

- "Regrettable vous dîtes ?! Je trouve tout cela irrespectueux par dessus tout. Il s'agit du 3ème appel que je vous passe, et vous n'êtes toujours pas capable de me proposer une date de RDV. C'est de la folie quand même !!! Vous même à l'accueil, vous n'avez vraiment aucune visibilité sur le planning de vos interventions de la semaine ??"

- "Bein c'est à dire que je peux regarder le planning si vous voulez, mais je ne peux rien bloquer/valider pour vous ! En revanche, je peux vous mettre en attente si vous me le permettez, le temps de voir de mon côté si un de nos conseillers est encore sur place, et accessoirement libre"

- "Ne vous donnez pas cette peine, je vais voir ailleurs !"

...

 

 

=> Je sais, c'est moche, mais j'ai fini par lui raccrocher au nez. :oops:

 

J'ai peut être tout simplement pas eu de chance, c'était sans doute une semaine chargée pour eux en atelier, mais en tout cas j'en garde une très mauvaise (première) impression.

Bref, je voulais prendre RDV chez Audi Absolute.

Modifié par QUiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai pris RDV 1 semaine à l'avance et pas de problème.

 

Par contre, j'y vais vendredi car j'ai l'A1(3500 Kms) qui va sur la gauche quand je lache(légèrement !) le volant sur autoroute.

Ils m'ont dit qu'après un test sur route, ils inverseraient les pneus et si pas suffisant ==> un réglage du parralléllisme sous garantie car moins de 6000 Kms.

 

Je vois pas trop le rapport avec l'inversion des pneus ???

Pourquoi pas vérifier le parrallelisme dès le début dans le cadre de la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai enmené mon Q5 chez eux (sans rendez-vous) suite à une alerte défaillance gestion moteur, voyant de prechauffage qui clignotait + voyant moteur allumé, j ai laissé la voiture sur place, ils ont appelé Audi assistance pour moi afin d'avoir un vehicule ou un taxi à dispo... Résultat: véhicule déposé vendredi récupérer mercredi soir, nature de l intervention changement du capteur en sortie de turbo qui était encrassé...facture 300 euros au lieu de 376 , ils m ont fait un geste commercial car mon véhicule est entretenu chez eux.

 

Maintenant, concernant la jeune fille qui décroche au téléphone (pour repondre à QUIK) c est l hôtesse d accueil de la concession, elle ne prend pas de décision ni de RDV... Elle accueil les clients...

 

Aujourd'hui je suis satisfait de la concession, en espérant que je ne retombe pas en panne dans les jours à venir. Mais pour moi à ce jour c est positif!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

En ce qui me concerne, un carton jaune d'office pour Absolute Les Ulis, sans même m'être donné la peine de m'y rendre sur place.

 

Explication :

Je souhaitais prendre un simple RDV par téléphone pour la révision des 130 000kms de ma Audi A4, et je suis donc tombé sur une dame qui m'invitait à attendre que des conseillers clientèle me rappelle pour convenir d'un RDV avec moi. Car d'elle même, elle était incapable de me bloquer un RDV, et ne connaissait pas les disponibilités des jours à venir. Cette dernière a pris mon numéro de portable, mon numéro d'immatriculation, et m'a demandé si ma voiture était enregistrée chez eux (ce qui n'est pas le cas, et ne le sera Ô grand jamais). Mon coup de fil était à 9h30 ce lundi matin, la dame du standard m'invitait donc à attendre qu'un conseiller me rappelle dans la matinée.

 

Aucun coup de fil de toute la journée du lundi ! :mur:

 

Je rappelle le lendemain matin (mardi donc) sur les coups de 10h, je tombe à priori sur la même personne que j'ai eu la veille. Elle me reconnait aussi, et n'hésite pas à me sortir le même discours, à savoir : "J'ai bien noté votre numéro de téléphone, je vous invite à patienter le temps qu'un de nos conseillers clientèle vous rappelle pour fixer un RDV", mais cette fois ci en rajoutant un : "Pas d'inquiétude, l'un d'eux vous rappelle dans l'heure qui suit..."

 

La matinée passe...

=> Aucun appel

La pause déjeuner passe...

=> Toujours rien !

L'heure de fermeture de la concession approche...

=> ça commence à ressembler à un énorme foutage de gueule :meanie:

 

Je prends mon téléphone et appelle Absolute Les Ulis à 17h30 (soit 30mn avant la fermeture), et je retombe une 3ème fois sur la dame de l'accueil :

VÉRIDIQUE

- "Bonsoir, je suis le monsieur qui souhaite prendre RDV depuis lundi matin pour faire la révision des 130 000 de sa Audi A4. Vous ne m'auriez pas oublié à tout hasard ?"

- "Euuuh non monsieur, nos conseillers sont pas mal débordés ces temps-ci !"

- " Et donc je suppose qu'ils n'ont pas même une petite minute à m'accorder dans la journée pour prendre un simple RDV avec moi, comme vous me l'aviez promis à 2 reprises ?"

- "Non désolé. Je sais bien monsieur, c'est regrettable !"

- "Regrettable vous dîtes ?! Je trouve tout cela irrespectueux par dessus tout. Il s'agit du 3ème appel que je vous passe, et vous n'êtes toujours pas capable de me proposer une date de RDV. C'est de la folie quand même !!! Vous même à l'accueil, vous n'avez vraiment aucune visibilité sur le planning de vos interventions de la semaine ??"

- "Bein c'est à dire que je peux regarder le planning si vous voulez, mais je ne peux rien bloquer/valider pour vous ! En revanche, je peux vous mettre en attente si vous me le permettez, le temps de voir de mon côté si un de nos conseillers est encore sur place, et accessoirement libre"

- "Ne vous donnez pas cette peine, je vais voir ailleurs !"

...

 

 

=> Je sais, c'est moche, mais j'ai fini par lui raccrocher au nez. :oops:

 

J'ai peut être tout simplement pas eu de chance, c'était sans doute une semaine chargée pour eux en atelier, mais en tout cas j'en garde une très mauvaise (première) impression.

Bref, je voulais prendre RDV chez Audi Absolute.

 

Bonjour

 

Idem pour moi

J'essaye d'avoir un rendez-vous depuis jeudi matin et ont est lundi soir et malgré un coup de fil au service client de AUDI France

toujours rien :mur:

Il font quand même très fort chez Absolute

 

Je pense que je vais changer de CC

Pour la vente de mon Q3 neuf pas de souci pour le reste grrrrrrrr :meanie:

 

ça fait déjà au moins deux personne en même pas un moi :nixweiss:

Modifié par minodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j ai rappelé l atelier le lendemain de l intervention pour avoir une Info sur mon véhicule, ils m ont jamais rappelé.

Le service commercial est pas mieux, je rencontre un commerciale, je lui demande de me faire une proposition commerciale pour l achat d un nouveau Q5 et d une a4 allroad, je lui donne toutes mes coordonnées avec mon adresse email, le comerciale me dit qu il m envoie tout ça par email....j ai jamais eu de ces nouvelles, à première vue le service commerciale ne connaît pas la crise car le commercial ne court après les bons de commande!!

 

J ai eu le service qualité au téléphone pour me demander mon avis sur le SAV, mais a première vue rien ne change...

 

C est Absolute Attitude!!

 

Gotcha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...