Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous j'ai toujours ma belle audi a4 de dec 2007 version ambition luxe mais je souhaiterais equiper un lecteur carte sd et usb mais je n'ai pas de prise ni connection , sachant que j'ai un chargeur 6 cd en facade je voulais savoir si 1ere c'est possible de faire une adaptation et si oui ,ou pourrais je le faire à part chez le concessionnaire 4 anneaux , merci d'avance pour les réponses

Posté(e)

zut !! ya quelqu'un ?

Posté(e)

Pour la connection de prise USB la solution est de brancher un AMI

Posté(e)

tu peux preciser un peu plus de détails stp

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à vous , bien je me suis renseigné pour l instalation de l'AMI mais qui peut me dire le prix chez Audi et le le tarif pour le montage en concession Audi merci d'avance

Posté(e)

désolé je me suis mal exprimé , je me suis renseigné sur les sites de marque autre que AUDI (voir lien çi dessus) par contre pour AUDI j'ai aucune infos , je sais qu'ils vendent l'AMI sur le site AUDI accéssoires mais pas de prix sur la piece et le montage en concessions , voila j ai vu l'AMI SUR le forum vendu à plus de 600 euros donc je suppose que c'est plus cher chez AUDI! si quelqu'un a des tarifs je suis preneur ,merci d'avance et encore désolé !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est bon j'ai vu l 'ami d'un ami c'est pas mal avec le cordon usb et mon archos 5 de 60 giga je pars en vacances avec ma discothèque complète , il a le chargeur 6 cd et il comfirmé que c'etait pas assez voila je pense que je vais craqué ! affaire à suivre ! :malelovies:

Posté(e)

bon bin c'est mort pour mon branchement de l'AMI à 5 semaines près ,pas de chance , ma voiture est trop vieille , c'est les premières a4b8 et donc on ne peut pas faire le branchement a part de changer tous le faisceau electrique , tout un programme donc si il y a des personnes qui ont la a4b8 de novembre 2007 avec le AMI pour me renseigner , je suis tout ouie merci d'avance

Posté(e)

Me communiquer ton numéro de châssis (par MP) pour te dire si l'AMI est possible ou pas.

Numéro qui commence par: WAUZZZ...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

salut billeuz as tu u mon mp ? je sais pas si j'ai bien fait la manip ( c'est la 1ere fois )

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

tu es sur parce que j'ai u comfirmation d'une concession audi et avec le fameux numéro de serie ,il m'a dit que c'etait pas possible à 4 semaines près , c'est bizarre !

Posté(e)

salut , bien je me suis renseigné auprès de mon contact de chez les 4 anneaux qui ma dit tout est possible mais que ça allait chercher plus cher déja que c'est cher et encore il m'a recomfirmer que mon numero etait pas compatible alors que faire ?

Posté(e)

Je pensse que tu peux regarder sur xcarlink le lien que je t'ai laissé plus haut.Car 600roro pour ça ,je trouve que c'est volé.Moi j'ai instalé le boitier vidéo,je connecte mon iPhone via des rca que j'ai posé et ça marche nickel en plus je peux afficher mon écran d'iPhone sur celui de ma voiture via une appli sur le iPhone.Comme ça j'ai le GPS sur l'écran mmi et aussi des vidéo afin tout ce qui s'affiche sur l'écran de mon iPhone.Et cela ma coûté presque 200roro et maintenant j'ai mis une came de recule qui elle ma coûté 55 roro livré et là aussi nickel. Sur ce boitier tu peux mettre n'importe quel source vidéo.Il a 2 entrée vidéo,1 entrée came,1 entrée ipode ,1 entré pour GPS et 1 sortie vidéo pour éventuellement l'arrière. Je passe d'une fonction à l'autre en apuyant sur mode de mon volant pour le son sur aux et la came automatique avec marche arrière.Voilou.

Posté(e)

salut à vous merci pour toutes ces infos mais bon je vais arreter là ,trop cher tout ce marériel ,je me contenterai de mon chargeur 6 cd encore merci et à plus