Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai une audi 100 2.4 d 5 cylindres de 1991

tout les voyants au tableau de bord fonctionne mais je n ai pas de courant qui arrive sur les bougies de prechauffage .il y a t il un fusibble ou un relait et ou se trouve t il .

et aussi je n ai plus de temperature d eau au tableau de bord et la jauge a gaz oil qui fait du yoyo . merci pour votre aide . cordialement nono

Posté(e)

merci pour info sur les 2.4l le fusible se trouve sous la boitte a gant en dessous du tapit de sol je l ai trouver en suivant le faisceau bon courrage a tous

Posté(e)

Pour le problème simultané de jauge à gasoil et de température, il me semble que c'est un petit régulateur de tension sur la carte électronique du compteur qui en est responsable.

Il y a un post là dessus sur le forum (dans cette section ou dans la section A6 C4). Il me semble qu'on peut le racheter dans un magasin d'électronique.

Si ton problème de préchauffage n'est pas résolu, ca peut aussi venir du relais de préchauffage (sous la trappe/boîte à gants en dessous du volant).

Posté(e)

Pour le problème simultané de jauge à gasoil et de température, il me semble que c'est un petit régulateur de tension sur la carte électronique du compteur qui en est responsable.

Il y a un post là dessus sur le forum (dans cette section ou dans la section A6 C4). Il me semble qu'on peut le racheter dans un magasin d'électronique.

Si ton problème de préchauffage n'est pas résolu, ca peut aussi venir du relais de préchauffage (sous la trappe/boîte à gants en dessous du volant).

merci pour les renseignements nono