Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je possède une A6 C5 de 2002. J'ai le système hifi avec chargeur 6 CD en façade et cassette. J' en déduit que c'est un double din.

je souhaite monter un GPS RNS-D. Pouvez me dire les accessoires indispensables pour le monter.

je sais qu'il faudrait un plug and play, une antenne GPS, des clefs pour le démontage mais faut il une platine double din?

Le montage est il simple, c'est à dire branchement avec plug and play puis fixation. y a t il d'autres étapes?

merci pour vos réponses

Posté(e)

Selon ta description, tu as effectivement déjà un double din.

Fais-nous tout de même une photo de ta console centrale, afin qu'on te le confirme.

Pour mettre un RNSD, il te faut un câble à acheter chez Kufatec.de. Tu choisis ta voiture, le cable qui va bien parmis leur choix, puis tu coches ce que tu as actuellement, et tu auras ainsi la câble plug & play.

Par contre, vu que ta voiture est de 2002, et que tu es en double din, tu peux même passer au rnse sans trop de problème (un peu plus cher certes).

Il faudra de toute façon un p'ti coup de Vag-Com à la fin pour bienb paramétrer l'ensemble.