Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila un petit topic pour me présenter moi et ma voiture

pour moi,je suis du suuuuuuuuuuuud,j'ai 28 ans et je suis commerçant,marié ,une fille de 2 ans née le meme jour que moi bigsmile.gif et bla bla bla et bla bla bla.

pour ma voiture , c'est une jolie s4 bi-turbo de 2000 (phase 2 donc)elle est bleue ming (dark side power biggthumpup.gif )interieur noir ,cuir gris .je l'ai depuis une semaine et je peux vous dire que je m'eclate et que tout mon entourage est content pour moi ,meme le pompiste.......................................................surtout le pompiste!!

voiture agréable a conduire ,silencieuse et comfortable.la hi-fi d'origine est tres bien faite (radio concert+chargeur 6 cd)et la fonctionnalitée exemplaire

le seul bémole c'est l'odb,completement malade ce truc 12,15,26,35,..58l/100 blink.gif .quand a l'autonomie pareil 420,390,430,280,370km c'est n'importe quoi!!.tu te mets en4eme a 130 t'as une valeur ,tu reste a la meme vitesse au meme endroit avec le tempomat t'as 3 litres de moins huh.gif

je suis a + de 15 litre de moyenne sur l'odb alors que je fait réellement du 13.5 litres apres calcul .enfin bon

j'y est pour l'instant mis 4 roues en 18 mais sont a venir:

-les filletés

-les freins (rotors disque pour le fun ,mais freinage efficace quand meme!)

-une ch'tite prepas du boitier 45ch et 10 nm de + ne lui ferons pas de mal

-les dump(ça me rapelle quelque chose ça)

-le ch'tit filtre qui va bien

-la ligne inox apres cata(j'sais po quelle marque encore)

-une jolie calandre

-la supression de tout les sigles de la carrosserie(anneaux du coffre compris,oui je sais ça s'fait pas!)

-de belles coques alus pour les retros

-les barres de toit alu

et ça iras parce que ça fait deja beaucoup de roros tout ça,allez des petites photos pour finir

post-6060-1115325990_thumb.jpg

post-6060-1115326024_thumb.jpg

post-6060-1115326060_thumb.jpg

post-6060-1115330957_thumb.jpg

Modifié par dump
Posté(e)

Sympa ton S4...

C'est des jantes MB ? blink.gif

En ce qui concerne la conso, tu dois être en "consommation instantanée"... coucou.gif

Bentley

Posté(e)
Sympa ton S4...

C'est des jantes MB ?  blink.gif

En ce qui concerne la conso, tu dois être en "consommation instantanée"...  coucou.gif

Bentley

158564[/snapback]

oui c'est la conso instantanée mais quand meme les 30 litres c'est au quart de l'accelerateur pas pied au plancher

oui c'est des jantes merco parce que je voulais un ET30 pour que ça arrive a ras des ailes,mais t'inquiete les caches audi arrivent bien.gif

Posté(e)

bienvenue

jolie voiture et pour ce qui concerne la conso, j'ai un tdi qui arrive a monter a 25 l en conso instantanée alors te fais pas souci ( jolie jantes)

Posté(e)

superbe auto. Tu es d'où dans le Sud....Moi j'habite dans l'arrière pays Niçois.

Posté(e)
Joli S4  bien.gif  coucou.gif

158675[/snapback]

merci les gars bien.gif

je suis de perpignan (dept 66)

et je n'ai qu'une seule chose a dire: l'S4 ?

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!