Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Je voulais posté ce topic ici mais je comprend si il est déplacé.

Ce soir entre 2 clients je suis allé voir la Peugeot RCZ, oui oui vous avez bien lu, la RCZ de chez Pigeot qui ce sont quand même bien bien inspirer de notre TT Mk1. Je la trouve quand même bien réussi, globalement elle est bien jolie, il y à plus de place passagé et un coffre bien plus grand que sur la TT MK1, après l'intérieur est bien réussi avec un tableau de bord façon cuire et surpiqure blanche, bouton chromé et sièges confortable. par contre c'est dommage pour le coté trop "plastoc" de certaines partie. Mais j'ai quand même été surpris de voir son esthétisme pour une voiture Française elle est réussi ya pas à dire. J'aime beaucoup le toit avec sa "double bulle" ce que je n'aime pas trop par contre c'est qu'on vois trop les jointures de carrosserie qui sont trop grosse.Pour le tarif, comptez environ 31 000€ avec options et moteur 200ch. Sinon 28000€ de base avec moteur 154ch.

RCZ futur voiture ? ..... Hmmmm faut voir

Et vous ? :coucou:

69089f00052010+Peugeot+RCZ-500x333.jpg

Modifié par Oliv33
Posté(e)
dry.gif j'en ai vu une roulé chez moi samedi am , je l'ai suivi sun peu mais d'aspect exterieure j'ai trouvé un style connubigsmile.gif
Posté(e)

bof bof ils on voulu copier audi mais il ne son pas a la hauteur , rien que l'interieur laisse un peut perplex ! mais bon j'en est deja vu 3 a trouville <_<

Posté(e)

Merci de ne pas créer de sujets multiples pour la même question.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...