Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rebonjour a tous les soucis ne sont donc pas finis je vous avais écrit un sujet il y'a environ un mois pour vous dire que j'avais retrouve un jour ma batterie complètement a plat je l'avais donc fait dépanné chez audi et le verdict pour eux était la batterie qui était défectueuse ils me l'ont donc change ,j'avais été facture tout de même de 5OO euros pour changer une batterie , vendredi soir je reprend mon véhicule soit un mois après et je m'aperçois que le ventilateur ne s'arrête pas même lorsque le véhicule est éteint , j'ai donc rappelé l'audi assistance qui ma remorque mon véhicule bref audi murat pour ne pas les citer ne la prenne que la semaine prochaine , j'ai eu le commercial au telephone et il s'est tout de suite dégagé de toute responsabilité. (J'ai bien le papier de prise en charge de la dernière fois ou il est marque le client signale que le ventilateur ne s'arrête pas a l'arrêt de temps en temps.) bref ils prennent vraiment les gens pour des cons en plus il voulait pas prendre mon véhicule au début , j'ai fais exprès de dire que j'étais pas presse car il était hors de question que je la fasse emmener chez un autre concessionnaire , alors a votre avis que puis je demander ? Vais je devoir payer ce changement de ventilateur ou pas ? que puisse je espérer merci de votre aide.

Modifié par rouminet
Posté(e)

:coucou:

Appelle Audi France et fais leur un courrier ensuite pour confirmer tout le contenu de votre échange, ou pour au moins matérialiser ce que tu leur as signalé ou réclamé. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal. une réparation est garantie au minimum 1 an P&MO. De plus en tant que professionnels, ils ont obligation de résultat, or dans ton cas, tu avais signalé un problème, on t'a fait une réparation mais elle n'a rien résolu et ton problème est toujours là. Un courrier de réclamation à Audi France (+1 copie pour le garage concerné) me semble tout à fait logique et justifié !

Bon courage !

Posté(e)

Comme l'a dit bap 33 contacte audi france , il me semble que le problème de ventilateur qui ne s'arrete plus soit un problème récurrent.

Un copain a moi avait eu le tour et audi ont pris en charge une partie des frais.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

Moi je possède une A3 sportback de septembre 2008, il y a deux semaines j'ai aussi eu la mauvaise surprise de voir que mon ventilo ne s'arettait plus... Seule chose a faire débrancher la batterie.

Le lendemain matin je teléphone à mon concessionaire audi (D'haene à ghislenghien) en toute urgence, la il me propose de la ramener de suite.Ni une ni deux je fonce là bas , je reviens avec un autre véhicule en attendant la réparation.

Le lendemain midi ma voiture était prete: nouveau kit de ventilateur,nouveau radiateur enfin la totale et maintenant ma titine roule parfaitement bien

(cout de l'opération 00.00€)

Posté(e)

bonjour a tous

Moi je possède une A3 sportback de septembre 2008, il y a deux semaines j'ai aussi eu la mauvaise surprise de voir que mon ventilo ne s'arettait plus... Seule chose a faire débrancher la batterie.

Le lendemain matin je teléphone à mon concessionaire audi (D'haene à ghislenghien) en toute urgence, la il me propose de la ramener de suite.Ni une ni deux je fonce là bas , je reviens avec un autre véhicule en attendant la réparation.

Le lendemain midi ma voiture était prete: nouveau kit de ventilateur,nouveau radiateur enfin la totale et maintenant ma titine roule parfaitement bien

(cout de l'opération 00.00€)

Problème récurrent sur les A3 8P (même si Audi dit le contraire). Mais tu as eu de la chance que le problème est apparu en garantie: moi j'ai eu le même problème que toi, mais 6 mois après la fin de la garantie. Résultat: changement du bloc ventilateur à mes frais (j'ai acheté le bloc et je l'ai changé moi-même)

Juste pour info: mon A3 est de décembre 2003. Ca veut donc dire qu'entre 2003 et 2008 Audi n'a rien fait pour résoudre le problème. Bravo!!!