Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, dans quelques jours je serais l'heureux possesseur d'une audi a4 2.0 tdi 140 ambition 3eme generation (B7 non?). Cette voiture est equipée de l'autoradio d'origine audi concert et je voulais savoir si l'on peut remplacer cet autoradio par un audi concert mp3? merci d'avance our les reponses.

Posté(e)

Salut ami du nord !

il va nous falloir une petite présentation en bonne et due forme :bigsmile: mais bienvenue d'avance ici !

pour l'autoradio, cela s'avère assez fastidieux ! j'ai le concert 2 1din, et pour passer en 2 din, il va falloir que tu change la structure de la console ainsi que le module de clim. Je m'étais renseigné, et en passant ebay, il fallait compter 300 de matos et de cable, et 450-500 mais pour le rns-e.

solution que je viens juste d'adopter est un x-car-link. J'en ai récupéré un ce WE, et en attente d'être monté. je ferais sans doute cela le WE prochain, et j'en ferais un tuto/présentation

l'avantage est que tu conserve à la fois le poste d'origine, donc les commandes au volant, mais aussi le chargeur CD (si équipé, ce qui est mon cas) de là, tu peux passer par clé USB ou carte SD. aussi une sortie AUX pour ipod (mais sans commande au volant)

affaire à suivre :bien:

Posté(e)

ici sur ce topic ou le mieux c'est que tu en recré un autre et que tu nommes presentation ou ce que tu veux, ensuite tu te presentes toi et ta voiture , option couleur motorisation etc... et des photos biensur

a + et bienvenue chez nous !