Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voila j'explique mon probléme que je rencontre depuis un moment maitenant, je vais eseyer d'étre clair mais si vous avez des idées surtout n'hésitez pas car je change un peu toute les piéces et j'ai le méme probléme ! :bleble:

à l'achat bruit sur le train avant de claquement je change donc les silentbloc de barre stab probléme réglé !

ce qui dur par contre depuis l'achat de ma voiture quand je prend un virage trés vite à droite, j'entend un bruit du coté gauche du train avant comme si je roulais sur des pavet au sol, j'ai donc changer le roulement sur conseil d'un ami, puis triangle avec silentbloc, puis bielette de barre stab et toujours pareil le méme bruit

un beau jour je casse le cardan coté gauche en roulant un peu fort donc je récupére un cardan qui a 110 000km contre les 260 000km de l'ancien. et la le bruit aprés le montage était encore plus important ! alors mon amis me dit c'est ton roulement il à pas aimer le serrage desserage pendant le changement de cardan, donc aller changement du roulement, ya du mieu mais résultat je me trouve toujours avec le méme bruit qu'au départ à l'achat de la voiture

:unsure: :blink: je commence à sécher !

Posté(e) (modifié)

Même problème depuis peu, après montage des combinés filetés, à force de rouler sur des routes abîmées...

J'ai pas eu le temps de regarder, je regarderais le weekend prochain, je pense peut-etre aux fixations du berceau silent blocs (a l'avant du berceau il y en a pas, a l'arrière je ne sais pas) ou vis.

Modifié par Touco91
Posté(e)

Salut !

En général un bruit brusque n'est pas du a un roulement (qui se traduit souvent par un fort bruit de roulage, proportionnel au poids et/ou a la vitesse de l'auto...)

Je pencherai plus pour : coupelle d'amortisseur a changer (ca claque aussi quand tu descends/montes un trottoir? ) ou un cardan mort (et si c 'est ca t'as pas eu de chance car celui que tu as acheté etait encore plus mort que le tien... neanmoins ca expliquerai la casse du premier...)

Verifies aussi toutes tes fixation moteur (berceau + supports)... et les supports en eux memes... bien que meme si ils sont morts, je doute qu'ils soient la cause d'un claquement en tournant... ;)

Posté(e)

pour les coupelles d'amortisseur ils sont neuve également <_< et amortisseur pas vieux non plus, pour vérifier le serrage je mets la voiture sur un pont est je serre tout ce qui a en desous c'est bien sa ?

sinon j'ai un silentbloc de triangle d'HS mais à droite par contre et sa je le sais par contre à gauche du coté du bruit il est neuf également :D aprés j'ai bien le support moteur sous la batterie de fatigué mais bon j'en doute :unsure:

Posté(e)

Mon oncle avait le meme bruit sur son A6 et apres un passage chez audi , le mec lui a dit que sa pouvait etre l'humidité qu'il y a dans le roulement mais que ce n'est rien de grave .

Mais bon c'est quand meme bizarre

Voilà si sa peut t'aider

Posté(e)

l'eau me parait une hypotése impossible les roulements sont prévu pour éviter sa justement est comme il est neuf mais merci quand méme :coucou:

Posté(e)

d'aprés le forum clio et de nombreuses recherche il ont des problémes de support moteur qui cause le méme probléme en tournant ! ils parlents de recentrage du moteur ou changement des silentbloc qu'en pensez vous ?

Posté(e) (modifié)

Bon ben moi je ne pourrais pas t'aider j'ai trouvé le problème sur ma caisse. C'est carrement la bague de fermeture de l'amortisseur qui est desserrée... <_<

Sans commentaire, j'espère que ce défaut est une exception ! J'ai écrit à Rennsport Technik et à Supersport pour passer ça en garantie.

Jeu Combiné Fileté #1

Jeu Combiné Fileté #2

C'est flippant, vaut mieux pas trop penser à ce qu'on a pû faire avant...:ange:

leftcoiloverproblem.jpg

Modifié par Touco91
Posté(e)

en tout cas c'est cool pour toi :malelovies: par ce que un bruit sur une voiture c'est vraiment désagréable ! :bigthumbup: